Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pigeon voyageur arrive du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Un pigeon voyageur arrive du Temple Empty
MessageSujet: Un pigeon voyageur arrive du Temple   Un pigeon voyageur arrive du Temple EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:26

Un pigeon voyageur porteur des symboles du Temple arrive à la Brigade, dans la volière du courrier.
Un parchemin est enroulé autour de sa patte. Il porte le signe de l'Inquisition.
Une fois déroulé on peut lire le texte suivant :

Chers Amis et Alliés.

C'est dans une douleur effroyable que je vous adresse cette lettre. Un malheur inattendu a frappé le Temple et nous nous employons à éviter qu'il ne s'attaque à tout le Royaume, et les états voisins. Tragos un des maître des novices est atteint d'un mal contagieux, la fièvre des marais. Il s'est en effet effondré en plein office cet après midi. Ce mal est contagieux outre le fait d'être extrêmement virulent. Aussi nous avons immédiatement fermé les portes du Temple, mais sans la certitude que les personnes présentes dans le Temple pour l'office aient été toutes retenues dans l'enceinte du Temple.
Nous sommes donc reclus espérant que cette fièvre ne se répande. Un reméde a déjà été éloboré par un médecin Philéas Snaugle, citoyen de Coac. La composition du reméde est bien évidemment disponible au Temple. Outre cette mauvaise nouvelle, je dois vous annoncer que Lisèn à brisé la quarantaine en s'évadant du Temple contre l'avis de l'Ordre. Son état n'était pas naturel et je suis forcé de vous dire que nous craignons qu'elle ne soit fortement perturbée par les implications de cette affaire et ses causes dont je ne parlerai pas ici de peur que ce message soit intercepté.
Elle a cotoyé le malade et risque donc d'être contaminée également. Aussi si quiconque la voit, il est impératif de l'arréter et l'empêcher de se déplacer dans toutes nos villes et cités.
Je suis extrêmement peiné et un sentiment d'impuissance me ronge.
Soyez très prudents, et prennez les mesures qui s'imposent.
Je vais également contacter l'Armée Royale afin que des barrages soient posés sur les grandes routes du Royaume et qu'un avis de recherche soit lancé afin de retrouver Lisèn et l'Empire au cas où elle quitterai nos frontières.
Mes amis, j'espère que votre réponse nous parviendra et que nous serons en état de la lire.


Poeri Inquisiteur des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Un pigeon voyageur arrive du Temple Left_bar_bleue60/60Un pigeon voyageur arrive du Temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Un pigeon voyageur arrive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon voyageur arrive du Temple   Un pigeon voyageur arrive du Temple EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:31

erryo vit un pigeon portant une lettre a la patte arriver vers lui. Il prit la lettre et la lu.

-voila une affaire délicate... 'il faut faire quelque chose au plus vite, je vais de ce pas ordonner la recherche de lisen et envoyer kurokawa au temple pour voir ce qui se passe'

*part vers la caserne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pigeon voyageur arrive du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pigeon voyageur...
» Missive du Temple
» Missive du Temple
» *arrive devant le bureau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser