Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukainn
Langue pendue
rukainn


Nombre de messages : 62
Guilde : capitale de l'empire
Fonction : Soldat de l'empire
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:41

Un cavalier galopa toute la nuit aux triples galops vers le centre de la Brigade et surtout vers le bureau de Worf. Ce cavalier était vétue d'une longue cape noir portant les insignes impérial sur le dos et à cousu à droite de la poitrine. Il arriva vers les portes du bureau et s'arrêta. Il descendit de son cheval et l'attacha près d'un arbre. Il lui carressa le museau. Puis il arriva devant deux gardes postés devant le bureau du dirigeant de la brigade. Ils s'approcha des deux gardes et les saluèrent du salut traditionel impérial.

- Bonsoir messieurs, je suis venu voir votre dirigeant, Messire Worf très prècisement. J'ai un message de la part d'Amadeus.

Les deux gardes se regardèrent et lui posèrent quelques questions.

- Garde 1: Tout d'abord, nous voudrions savoir qui vous êtes. Ensuite on verra. Répondit froidement le premier garde

- Je me nomme Rukainn, maître d'armes de l'Empire cela vous va?

- Garde 2: Vraiment? Et pourquoi êtes vous venu aussi tard dans la nuit?

- J'ai un ordre et je dois le respecter. Je dois voir Worf au plus vite alors hâtez vous de lui dire que je suis là.

Les deux gardes se chuchotèrent des mots et le premier garde entra dans le bureau de Worf pour lui annoncer l'arrivé du maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
rukainn
Langue pendue
rukainn


Nombre de messages : 62
Guilde : capitale de l'empire
Fonction : Soldat de l'empire
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:03

après plusieurs heures à attendre pour rien, Rukainn décida de prendre son carnet et son fusain. Il arracha un morceau de papier et il écrivit:

"Cher Worf,

j'étais venue dans l'unique but de vous informer des nouvelles de l'Empire. Mais vu que personne ne m'a présenté à vous et que cela dure vraimment trop longtemps, je décide de partir.
Sachez Worf, que l'Empire à perdu son Empereur Fastpouki et son Général Vicius. Je suis devenue Grand conseiller de l'Empire et donc les relations entre guilde me concerne. Je ne vous blâme pas, vous avez surment d'autres choses à faire donc, je peux comprendre.
Sachez que l'Empire sera toujours disponible pour vous et que vous pouvez toujours comptez sur nous."

Puis il le donna au dernier soldat. Il repartit sur son cheval et autre triples galops.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:37

Worf reçut enfin le mot de Rukain. Il avait été absent quelques jours, et avait donc raté la visite du nouveau conseil. Il envoya sa réponse.

Grand conseiller Rukainn,

C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle. Nous venons de perdre à la fois un dirigeant avisé, un homme sage, et un ami, mais aussi un grand général et guerrier. Dans ces temps troublés, la brigade vous exprime toutes ses condoléances et tout son soutien. Si jamais vous aviez besoin d'aide, nous sommes à votre entière disposition.
Respectueusement,
Worf, grand faucon

La lettre est frappée du sceau du grand faucon.

HRP : désolé du retard, j'ai été absent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace
» Petite Nouvelle
» *entre une nouvelle fois dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser