Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une assemblée un peu à l'écart de la ville

Aller en bas 
+6
devock
kyoh
pioux
Koeldin
Casca
aldebran
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aldebran
Langue pendue
aldebran


Nombre de messages : 302
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:33

se lève
Merci d'être venu.

Je ne sais pas si vous êtes tous au courant de la raison qui m'a inciter à organiser cette réunion donc je vais vous lire une missive du grand faucon à l'alliance qui m'a laissé très perplexe et qui nécessite, à mon avis, que nous en discutions.



Cette lettre est adressée à toute l'Alliance.

Chers alliés et amis,


Je me dois aujourd’hui d’expliquer certains faits, que j’ai voulu, que j’ai dû maintenir secret. Cependant, l’heure est grave et je dois me confesser.

Vous le savez tous, lors du retour des elfes noirs du désert, nous les avons combattu, et avions réussi à capturer Blackdied. La brigade des faucons l’avait mise en prison. Ce que maintenant peu de gens savent, c’est qu’elle n’y est plus … Depuis longtemps même.
La vérité, c’est que je l’aime. De tout mon cœur, de toute mon âme. Ce jour là, lorsque je l’avais à ma merci, et que j’allais mettre fin à ses jours, j’ai croisé son regard … Et j’ai compris. J’ai compris que ce n’était pas mon ennemi. Que ça soit par instinct, ou sous les effets du sceptre d’Aariba, je l’ai embrassé, sans vraiment savoir pourquoi. Par la suite, j’ai essayé de la comprendre, de la connaître, de la respecter. Je voulais gagner sa confiance. Mais, plus je passais du temps avec elle, plus c’est elle qui gagnait ma confiance, mon respect … mon amour. Et c’était réciproque. Même dans mes rêves les plus fous, jamais je n’aurais pu imaginer un tel scénario.
J’ai beaucoup discuté avec elle. Elle m’a demandé de la libérer. Elle avait une chose à faire encore : revoir son ancien amant, Gallows. Elle voulait voir l’homme qu’il était devenu. Je ne sais pas ce qu’elle apprit, mais elle en fut visiblement très déçue.
Je l’ai attendu … Et un jour, elle m’a retrouvé. Elle m’a dit qu’elle voulait vivre avec moi … Elle était sincère, je le sais. Ce fut un moment de pure joie. Comme il y en a trop peu dans nos vies. Elle est venue à la brigade.
Puis, elle est partie. Je pensais au départ qu’elle était allée se promener dans la forêt ou chercher quelque chose … J’ai attendu, plein d’espoir … Jusqu’à ce qu’on m’apprenne … qu’elle est sous le contrôle de la liche mille fois maudite Venin.
Je dois l’arracher de ses griffes, dussé-je en mourir ! Je comprendrais que vous preniez cette affaire au plus mal, voire même comme une trahison. Je suis prêt à démissionner de mon poste à la brigade, pour qu’elle n’en soit pas affectée. Ces actes ne concernent que moi. J’accepterais de passer en jugement et de répondre de mes actes … Mais uniquement lorsque j’aurais neutralisé Venin et sauvé Blackdied. Pas avant. Rien ni personne ne pourra m’arrêter. Je vous en prie … Comprenez ma douleur et ma détermination … Et ne vous opposez pas à moi.
Pardonnez moi
Worf


Maintenant que vous savez tous le sujet dont ils est question. Vous devez savoir que la personne concerné n'a pas été informé de la tenue de cette réunion et je tiens à ce qu'il ne soit pas au courant. Il est évident qu'il sera nécessaire de lui en parler mais en temps et en heure. Donc si vous n'aide pas d'accord avec cette méthode, c'est le moment de vous retirez.

attend que certains s'éloignent


Nous avions tous compris qu'i lse passait quelque chose de spécial entre Worf et Blackdied. Nous avons tous été dans la brigade habitué à la tolérance, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement dans ce cas là, d'autant plus que c'étaient des affaires personelles à worf et,à priori sans grand danger pour la brigade. Malheureusement avec le revirement, volontaire ou non de blackdied, c'est notre politique extérieur et notre role , au travers de nos dirigeant qui va être remis en cause.

*se rassoit et attend les réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:53

"Nom d'une pipe en bois !" Pensa Gonrand ! "Que nous a encore inventé là Worf ?!?"

Puis il se leva et s'adressa à l'assemblée, depuis sa place :
On peut pas en vouloir à Worf pour ça ! C'est un homme après tout ! Je l'connais dpuis qu'il est tout petit, et je peux vous dire : s'il avait confiance en elle, il avait ses raisons. Elle a été ensorcelée apparement, ou diablerie du genre de cette sale liche puante !
Il est trop impulsif, et s'il s'est mis dans la tête d'aller la sauver, y'a pas grand chose qui pourra l'en empêcher. Mais après tout, il a le droit lui aussi, de protéger ceux qu'il aime ! Si les autres grands veulent le juger, qu'ils le fassent ! Moi, j'regarderais toujours Worf avec la même confiance et la même amitié !
Maintenant, c'est vrai qu'il nous laisse seuls. Mais après tout, il a toujours été là pour nous guider, tout en voulant que ça soit nous qui prenions notre destin en main. Il faudra faire sans lui, au mieux tant qu'il ne sera pas là ! Je suis sûr qu'il aurait voulu nous voir nous prendre en main ! Haut les coeurs les amis ! Ne nous laissons pas abattre ! On a toujours le général avec nous, ainsi que le sage Devock ! Et j'en passe ! On se débrouillera pour lui faire honneur ! Pas vrai les gars ?

Gonrand leva les deux mains et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
une assemblée un peu à l'écart de la ville Left_bar_bleue60/60une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:34

J'applaudis.

Tant qu je serai en vie, jamais je ne le trahirai. J'ai confiance en worf, et j'espère qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
pioux
Samourai du Chaos
pioux


Nombre de messages : 941
Age : 34
Or : SO
Date d'inscription : 22/01/2005

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:40

Pioux se leva, et parla.


"'j'ai mis mon katana au service de Worf. Quoi qu'il fasse, je respecterais sa décision. Je ne cherche pas à savoir pourquoi il le fait. Mon domyo me demanderais de me suicider, je le ferais dans la joie. Et si jamais il avait besoin d'aide, mon sabre se mettra volontiers à ses côtés. Et si je dois mourrir pour que Worf puisse accomplir la mission qu'il s'est donnée, ce sera avec plaisir. Mais s'il désire être seul, je respecterais son choix, et resterais dans la brigade, prêt à la défendre, à toute heure du jour et de la nuit."


Il se rassit, attendant de savoir combien d'autres resteraient fidèles à la brigade
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
une assemblée un peu à l'écart de la ville Left_bar_bleue60/60une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:03

*se leve*

worf...ce cher worf. Il nous a trahi et menti pour son propre bien. Quel acte fou et egoiste de sa part! Jamais je ne l'aurais cru capable de laisser passer ses propre envies avant celle des autres. est ce l'amour? est ce blackdied qui la rendu ainsi? surement mais je ne pourrais le dire. Je ne sais que penser de tout cela cependant il a mis par ces choix, la vie en péril de beaucoup d'innoncents.
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:30

*se leva doucement*

Worf m'a toujours soutenu, donc je le soutiendrait jusqu'au bout. Et comme la dit Gonrand, il faut faire vivre la Brigade, je le sais et le ressent : worf reviendra et il aura fait ce qu'il aura eu à faire

*s'assois*
Revenir en haut Aller en bas
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg


Nombre de messages : 1822
Guilde : cote d'armor
Date d'inscription : 01/01/2005

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:31

*se lève a son tour*

hum worf, bon et alors il aime une personne il veut la revoir, il n'y a pas de mal, je suis et je serais toujours avec lui et si il a besoin d'aide je serais toujours la!

mais que faire en attendant partir l'aider?

*se rassoit*
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
une assemblée un peu à l'écart de la ville Left_bar_bleue60/60une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:18

C'est un homme, il a fait ses choix, il les assume. Je ne pense pas qu'il veut nous nuire, même si ses actes ont l'air douteux. J'en ai connu des hommes comme lui qui a fait des choix difficiles pour le bien des autres, qui ne font pourtant pas l'unanimité...
Ne doutons pas de lui, gardons la foi...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:35

Gonrand s'adressa directement à Erryo :

Voyons ! Là n'est pas la question ! Je ne crois pas qu'aucun de nous ait le droit de le juger ! La question est de savoir : que faisons nous ? Je suis sur que Worf n'aurait pas voulu nous voir nous lamenter, l'attendre sagement ou pire ! Comploter ou autre traitrîse ! Sacrebleu jamais ! Je suis sur qu'il aimerait nous voir ainsi, discuter, mais discuter de quoi faire en son absence. Il a son combat à mener, nous avons le nôtre : il faut protéger la brigade, et aider l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
une assemblée un peu à l'écart de la ville Left_bar_bleue60/60une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 5:29

En tout cas, ne restons pas passif.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 6:37

Worf...Il a choisi de nous confier ou de nous abandonner la Brigade pendant qu'il part faire sa quete un peu trop personelle a mon goût.
Mais maintenant c'est a nous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
une assemblée un peu à l'écart de la ville Left_bar_bleue60/60une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:51

désolé mon cher gonrand mais worf a fait une erreur qui peut entrainer la souffrance ou meme pire, la mort de quelques etres innocent. C'est pardonable certes, mais nous ne nous pouvons pas non plus ne rien lui reprocher. Nous sommes la c'est évident cependant il était sencé nous montrer l'exemple a suiver. Nous sommes tous reuni pour une meme ideologie et il l'a enfreinte alors que c'est lui meme qui la rédigé. Nous nous devons de réagir et l'aider a accomplir sa tache car il ne peut etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:07

Les valeurs de Worf ? Ne nous a t il pas appris à être loyal, à n'avoir qu'une parole ? M'sieur Erryo, j'crois qu'il est au contraire en train de suivre ce qu'il nous a toujours enseigné ! J'crois pas qu'on peut dire qu'il nous ait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
pioux
Samourai du Chaos
pioux


Nombre de messages : 941
Age : 34
Or : SO
Date d'inscription : 22/01/2005

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:28

Je me cherche pas à savoir quoi que ce soit. Si certains décide de trahir worf, et de profiter de son absence pour prendre le pouvoir à la brigade, ils devront d'abord me tuer. Moi vivant, je ne laisserait personne trahir mon seigneur. Ainsi, pour éviter un bain de sang inutile, je penses que nous devrions essayer de donner une chance à Worf d'accomplir sa mission. Pour cela, je penses qu'un diversion pourrait lui être utile. L'ennemi croirait ainsi qu'il était avec nous dans la mélée, voire enverra de ses alliés à notre rencontre, permettant à Worf de s'approcher plus facilement de la liche et de celle qu'il a décidé de sauver. Après tout, worf combat toujours le même ennemi que nous : Démonio, et l'ensemble de ses serviteurs. La facon n'importe peu. Seul le résultat compte.
Revenir en haut Aller en bas
aldebran
Langue pendue
aldebran


Nombre de messages : 302
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:54

*se lève*

Le but sir pioux n'est pas de remplacer worf mais d'assurez un pouvoir qu'il n'assume plus puisqu'il est parti à la recherche de Blackdied et d'ailleur qu'il nétait plus visiblement capable d'assumer. Partir comme cela est un acte inconsidéré de sa part. Certes nous ne sommes pas des enfants et savons nous défendre. D'autre part le générale drangreg et les soldats de réserve peuvent assurez la défense du térritoire. Mais lorsqu'on a des responsabilité on ne s'enfuit pas comme cela en laissant tous ses engagements en plan.
D'autre part il s'est mis en porte à faux avec l'alliance.


Je pense que nous comprenons tous le geste de worf en tant qu'homme ,là nous sommes d'accord. Mais à sa place il aurait du en être un peu autrement même si je ne suis pas sur que j'en aurai été capable.

C'est pour ca que nous avons quelques impératifs :

- décider si un interim est mis en place et si oui comment, je pense que le conseil des sages peut suffire à la condition qu'il remplace worf dans les tache scourantes.

- si nous cautionnons l'acte de worf concernant blackdied ou non vis à vis de nos alliés.

- réafirmez notre présenc emilitaire : la rumeur risque de circulez très vite et nous être préjudiciable.

- si nous aidons worf : sous réserve qu'on le retrouve. Cela passe aussi par le protégé de nos alliés.

Pour l'instant je ne vois pas d'autre points mais si quelqu'un a une idée je le prierai de nous la faire savoir.
Après nous nous occuperons des différents points l'un après l'autre et je pense que comme toujours nous nous plirons à la majorité.

Salutation Aldebran
Revenir en haut Aller en bas
fga
Le colérique
fga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2005

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:26

*Prend la parole*

J'aimerais beaucoup vous aider mais je ne sais comment, je ne connais pas encore très bien la brigade mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour permettre à la brigade de faire face à cette "épreuve"

*Regarde autour de lui*

Il faudra étouffer le départ de Worf un maximum vis à vis l'extérieur le temps de se réaffirmer militairement comme la dis Aldebran.

Et personnellement je suis contre le fait de cautionner Worf mais c'est au sages de le décider je pense.

*se tait et se rassois*
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
une assemblée un peu à l'écart de la ville Left_bar_bleue60/60une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:48

Erico (hrp: parce que je parle en tant que Shino par défaut):
-Moi, ça m'est complètement égal, ce qui m'importe, c'est de protéger notre territoire au péril de ma vie. Les affaires politiques, ce n'est pas ma tasse de thé, moi, je parle avec mon épée. Les crapules qui ont trop d'ambitions, je les embroche, tout comme les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:14

Oui ! Aldébran a raison ! Il faut nous organiser ! Nous sommes une démocratie avant tout. Aujourd'hui plus qu'un autre moment, cela sera notre force ! Montrons à nos ennemis ce dont nous sommes capables. Worf est fort, mais ce n'est pas lui seul qui assurait la défense, mais bien notre milice !

Alors, un grand soldat, haut en armure et bien bâti, se leva et s'exprima d'une voix de tonnerre :
Oui, il faut nous montrer fort et déterminé ! Pourquoi ne pas renforcer nos actions extérieures ? Attaquer de front, c'est le meilleur moyen de ne pas être attaqué. Je ne dis pas commettre d'imprudence, mais lancer plus de patrouilles et soutenir plus que jamais nos alliés.

HRP : c'est une proposition seulement bien sûr, qui pourrait déboucher sur des minis affrontements rp ou hrp avec le Mal. A vous de choisir en rp Wink ! J'y participerais avec Worf, mais pas en tant que Worf ( je sais pas si vous suivez )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:41

- Nous pouvons très bien nous débrouiller avec notre système parlementaire, le conseil des sages et bien sur la milice.

- Daprès ce que j'ai pu entendre de mon siège au conseil de l'alliance humaine, les alliers ne semble pas trop avoir de ''mépris'' envers la décision de Worf. Mais je ne peut pas lire dans les pensées non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
Shadow
Invité




une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:48

Shadow arriva a l'assemblée en même temps que tout le monde, après avoir entendue le discours d'aldébran et avoir écoutée les commentaires de tout les autres membres elle se leva doucement et prît la parole:

Hum..*S'éclaircit la gorge*

Premièrement je ne devrais pas être ici..Mais bon allons-y

*tousse*

Je suis très mal placée pour parler, surtout ces derniers temps, mais je vous dit tout de même mon opinion;
Worf est notre chef a nous tous, il est celui qui a créer cette merveilleuse guilde et nous a appris plusieurs leçon, dernièrement il a été opposé a un choix qui a dû probablement lui briser le coeur, car il devait choisir entre sa guilde et ses amis (et alliers) ou sa bien-aimée.

Les deux chemins à emprunter était ardu, car dans l'un comme dans l'autre il risquait la mort..L'amour est la plus belle des fêtes, lorsqu'elle rentre dans notre vie et devient le pire des poisons lorsqu'elle en sort...

Si Worf restait ici avec nous, il serait devenue une épave vivante a force de se torturer l'esprit avec le sort de Dame BlackDied.
Son coeur serait devenue un désert...S'il y allait (comme c'est le cas en ce moment) il vas devoir affronter plus d'un danger et mettre la vie de nombreuses personnes en danger elle aussi..

Je le respecte dans son choix, mais j'appuie messire Nain..Et comme la dit Sire Ratophile, c'est une quête un peu trop personnelle a mon goût..

Je promet que s'il meurt, j'irai lui donner une correction dans sa tombe.!
Car je ne supporterai pas de perdre une fois de plus un membre de ma famille...Car vous êtes ma dernière famille.


Une grosse goutte de sueur tomba de son front et Shadow se rassit en proie a de petit tremblement, elle se sentait mal de ne rien pouvoir faire de plus.! Elle attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
une assemblée un peu à l'écart de la ville Left_bar_bleue60/60une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyVen 20 Jan 2006 - 5:11

Une démocratie, c'est la liberté non? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, worf ne fait pas exception. De plus, dans une démocratie, ce n'est pas un seul homme qui gouverne, c'est le peuple, donc l'absence de worf peut très bien être comblé si notre démocratie est solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
aldebran
Langue pendue
aldebran


Nombre de messages : 302
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2004

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:16

Sauf qu'il faut prendre ces décisions quand même, je parle des décisions courantes.
Toutes les décisions exceptionnelle on toujours été voté mais il reste que , pour tout ce que nous ne discutons jamais, c'etais worf qui s'en occupait : administration des logements.

Salutations Aldebran

(Hrp : petite précision on parle de taches à la fois complètement imaginaires et réelles pour les réelles nous nous en occupons déjà mais il serait p-e bon de profiter de cette discussion pour le rappeler et pour les imaginaires il serait bien de désigné quand même quelqu'un )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:19

*Reprend la parole*

Alors messire Aldébran, nous devrions Élire un chef de remplacement.?

*réfléchit et se rasseoit*

(hrp) Si c'est le cas, il nous faudra une personne qui a de bon contact rp et dû plus est présent et a le temps ^.^!
Mais surtout si tu meurt Worfounet je te resscussite et je te retue après evil (phrase de Frofro huhu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
pioux
Samourai du Chaos
pioux


Nombre de messages : 941
Age : 34
Or : SO
Date d'inscription : 22/01/2005

une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:51

Personnelement, je cautionne Worf. Il avait promi. Rien n'a plus d'importance à mes yeux qu'une promesse. Néanmoins, il est clair que cela nous pose des problemes.

Ilo nous faut donc une personne qui remplace Worf, le temps de son absence. Je dis absence car je suis sûr qu'il reviendra. Je penses que une personne seule, et non pas une entité telle le conseil des sages doit se charger de cette mission. Même si le conseil des sages doit continuer d'exercer son pouvoir, et s'assurer que la brigade ne devienne pas une dictature. Fort logiquement, c'est au sire devock que revient cette tâche, il l'a déjà assumé par le passé.
Si nous alliés ne cautionnent pas Worf, c'est leur choix. Pour moi, il ne fait que servir et son honneur et la cause de la brigade, même s'il n'utilise pas la voie traditionnelle, voie qui ne porte pas toujour ses fruits.
Je répète ce que j'avais déjà dit : Nous devons combattre els démons et autres forces du mal, et ce de manière plus violente que d'habitude. Non seulement, c'est un des buts de la brigade, mais en plus cela peu aider worf, car ses ennemis ne se dresseront plus devant lui. Si worf tue cette liche, il donnera un coup décisif aux forces du mal. En cela, nos alliés doivent nous aider à repousser les forces du mal.
Je suis prêt à donner ma vie pour la brigade, pour peu que l'on ne me demande pas d'aller à l'encontre des buts de sire Worf.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:25

Shadow écouta Pioux, son amour pour la brigade prît le dessus sur ces craintes et...
*se lève*

-Ah!! Et puis Pour La Brigade Des Faucons !!!!! *elle le cria*
Je combattrai jusqu'à en mourir!!!


-Pour Worf qui nous a toujours appris a suivre nos idéaux, pour toute les personnes ici présentes ainsi que pour chaque défenseurs du bien je suis prête a me battre jusqu'à mon dernier souffle!!!!!!!

*elle cria haut et fort*

-Êtes-vous prêt Ho! mes amis a en faire autant ?!
Selon tout les témoignages que j'Ai entendue je crois que oui!


Shadow était debout, une larme perlait sur sa joue, et son coeur battait la chamade, mais jamais auparavent elle s'était sentis aussi Solide aussi....Vivante! Son coeur lui souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty
MessageSujet: Re: une assemblée un peu à l'écart de la ville   une assemblée un peu à l'écart de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une assemblée un peu à l'écart de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» Descritpion : la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser