Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cabane de BestNazgul

Aller en bas 
AuteurMessage
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore
Date d'inscription : 22/01/2006

La cabane de BestNazgul Empty
MessageSujet: La cabane de BestNazgul   La cabane de BestNazgul EmptySam 28 Jan 2006 - 19:05

BestNazgul ne se souvenait plus, en terre du milieu, il avait l' habitude de ne jamais s' attarder au meme endroit Il n' avait pas de maison, il n' en avait pas besoin, il ne dormais pas. Aujourd' hui, rien n' a changé, je suis un Nazgul, je n' ai pas besoin de dormir...Je...Je suis fatigué ? Pourquoi ? Comment ce fait il que je ressente ceci... C' est peut etre que je redeviens un peu humain, car je ne redeviendrais jamais completement... J' avais donc besoin d' un endroit sur ou dormir, je choisis une petite cabane aux alentoures de la ville. Le vendeur m' avait vanté les merites de cette endroit qui avait résisté a tous les ages du temps, effectivement, et ça se voyais, enfin, ça ferait l' affaire, il faudrait que je l' aménage un peu par la suite...
Je deposais ma longue epée sur le sol, me deveti de ma longue cape noire en lambeau, a partir de cet instant, plus personne ne pouvais me voir, je suis l' ombre, je m' endormis, et ne pensais plus a rien

(HRP : ceci est juste avant ma 2° arrivé ds la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de BestNazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane dans les arbres
» Bestnazgul
» [infirmerie] BestNazgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser