Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau conseil ...

Aller en bas 
+2
Koeldin
Casca
6 participants

que faire du conseil ?
Demander à le rejoindre
un nouveau conseil ... Votelcap7nm43%un nouveau conseil ... Votercap3ih
 43% [ 3 ]
Lui porter notre total soutien
un nouveau conseil ... Votelcap7nm0%un nouveau conseil ... Votercap3ih
 0% [ 0 ]
Rester distant et autonome, tout en restant allié
un nouveau conseil ... Votelcap7nm57%un nouveau conseil ... Votercap3ih
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:36

Un ambassadeur prit la parole :

Mes chers concitoyens, je reviens de Trigorn avec un message de nos alliés. Un conseil, réunissant plusieurs forces armées du royaume, dont l'empire et l'armée royale, ainsi que les villes sous l'autorité de Roland IV, s'est formé à Trigorn. Il a pour but de coordonner les efforts contre la lutte dans les démons et de donner une ligne de conduite aux nations réunies. Il nous faut décider notre attitude vis à vis de ce conseil.

Gonrand le marchand s'exprima alors.

Moi je dis : nous avons d'autres chats à fouetter. La brigade ne peut pas se permettre de s'occuper des problèmes extérieures. Occupons nous d'abord de notre défense et notre prospérité ; après, on verra. Il nous faut garder notre indépendance. Rien ne nous empêche d'aider nos alliés sans pour autant être soumis à ce "conseil".


HRP : voilà, ce conseil du bien est ce qui "remplace" l'Alliance de la guerre des armes. J'ai exprimé mon avis en rp : je pense que pour le moment, la brigade ne doit pas en faire partie. D'une part, car nous sommes très inactifs, aussi bien hrp que rp. D'autre part, pour le rp, cela pourrait être intéressant : montrer un isolement partiel et provisoire de la brigade dans les affaires de Vesperae, ce qui ajoute une petite note d'intrigue à l'affaire. En plus, vu que nous sommes encore en train de débattre sur l'avenir de la brigade, nous impliquer maintenant me parait une erreur. Enfin, ne pas y prendre part ne remet pas en cause nos alliances, ni le fait qu'en tant que citoyen de la brigade, vous puissiez prendre part aux batailles rp du coté du bien, ou tout simplement dans les escarmouches et autres ... Nous sommes toujours du coté du bien, même sans en faire parti Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
un nouveau conseil ... Left_bar_bleue60/60un nouveau conseil ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:34

Shino s'exprime.

-Si nous voulons rester autonome, nous nous devons refuser pour l'instant de faire partie du conseil. Notre patrie est en pleine reconstruction, nous ne pouvons nous permettre de nous diviser. Nous devons nous oocuper d'abord de nous avant de nous occuper de ce qui se passe à l'extérieur comme l'a si bien dit Gonrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
un nouveau conseil ... Left_bar_bleue65/65un nouveau conseil ... Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:19

Greg s'exprima, il se leva

Je pense que nous devons les rejoindres, nous nous sommes déja asser effacé ainsi et je pense que plus nous nous isolerons plus nous coulerons je pense que nous devrions les rejoindres et choisir deux voir trois membres pour aller au réunion, qui je pense seront organisé

La brigade a suffisament était mise de coter , et si quelques membres pensent qu'elle batifole et qu'elle risque de chuter qu'ils lachent les reines et laissent les plus jeunes prendrent la relève, comme je le dit toujours nous devons Recruter Pour Actualiser les membres et rafraichir les esprits !!!

Si nous faisons partie de ce conseille nous pourront faire de nouveau briller le drapeau de la brigade, car le temps de l'oublie est a mes yeux terminé !

se rasseilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Guilde : Numenor... Kel kestion !!
Fonction : Guerrier
Or : Déchirer du Pk !!
Date d'inscription : 03/04/2005

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:26

" Je comprends votre décision chers confrères ! " Ajoutais-je tranquillement.

" Néanmoins, j'espère pouvoir intervenir en cas d'opposition directe contre les serviteurs du Malin et pouvoir aider nos alliés en cas de nécessité. Je me refuse à l'idée de voir tomber des amis et alliés dans un conflit auquel nous aurions pu apporter un quelconque soutien et auquel nous nous devons d'appartenir ! " Précisais-je avec respect mais également avec un certain désaccord.

" Cela n'est que mon avis... En temps voulu, n'ayant pas un impact majeur dans la reconstruction de la Brigade, je saurais qu'elle décision prendre... "

Numenoréen était convaincu qu'il pouvait apporter plus à ses alliés partis au combat que dans certaines taches administratives au sein de la Brigade.
Revenir en haut Aller en bas
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore
Date d'inscription : 22/01/2006

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:00

je n' ai rien a dire...j' obeirais au maitre de la guilde


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
un nouveau conseil ... Left_bar_bleue60/60un nouveau conseil ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:03

(HRP entre parenthèse Wink. Sinon, c'est bien qu'il y ait des opinions divergentes, tant mieux, on peux lancer un débat comme cela...Worf, pourrais tu nous renseigner davantage sur ce conseil?)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:39

L'ambassadeur sortit une feuille et la brandit haut :

Voilà mes chers concitoyens, de quoi il est question !

La feuille Sadhttp://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1010&start=0)
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
un nouveau conseil ... Left_bar_bleue60/60un nouveau conseil ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:36

Il ne faut pas oublier qu'on est avant tout, une démocratie. Le conseil se dit démocratique, mais le problème, c'est que c'est surtout une monarchie et un empire.
Je doute qu'une monarchie et un empire correspondent à nos principes de démocratie...J'ai bien peur que si on demande d'intégrer ce conseil, qu'on soit soumis ou écraser à leur régime tôt ou tard au nom de cette Alliance.

Mais il est vrai que nos ennemis communs sont les démons. On peut quand même coopérer. Mais avant tout, on doit solidifier nos structures, c'est une priorité, et selon un proverbe, on ne peut pas courir après deux lièvres à la fois.
On ne doit donc pas être impatient, on doit prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision, mais on doit s'activer, on ne doit pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Guilde : Numenor... Kel kestion !!
Fonction : Guerrier
Or : Déchirer du Pk !!
Date d'inscription : 03/04/2005

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:13

Pour cela, il nous faut impérativement recruter de bons éléments ou en entrainer d'autres.

Je pense que ce Conseil permet justement de donner un véritable poids aux membres fondamentaux de chaque guilde.
Ainsi, les membres ont la même influence. Il serait d'ailleurs particulièrement intéressant si 2 membres de chaque guilde de L'Alliance composerait le Conseil. Les débats seraient équitables.

Sinon, où en est la Confrérie dans ce réseau d'alliances ? Si nous pouvions renforcer nos liens d'amitiés et d'entente entre nos 2 guildes et parler d'une seule voix dans ce Conseil, alors, nous aurions une prépondérance non négligeable !

Diplomatie, Diplomatie quand tu nous tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg


Nombre de messages : 1822
Guilde : cote d'armor
Date d'inscription : 01/01/2005

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:15

*se lève*

mes amis je suis de l'avis qu'on doit rester entre nous pour l'instant nous ne pouvons pas nous engager dans une guerre ouverte alors que nos defense sont fragiles et nous somme bien trop peu nombreux, et les departs de beaucoup d'ami m'affecte je ne pourrai bataillé en bonne condition. Nous devons d'abord nous remettre de tout cela apres nous verrons.

je retourne dans mes quartiers

*part*
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
un nouveau conseil ... Left_bar_bleue60/60un nouveau conseil ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:16

(Je fais un ptit up du sujet pour savoir l'avis de devock dans cette affaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Contenu sponsorisé





un nouveau conseil ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau conseil ...   un nouveau conseil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau conseil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser