Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Au commencement Left_bar_bleue60/60Au commencement Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Au commencement Empty
MessageSujet: Au commencement   Au commencement EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:10

De Sabib al Mamoud
________________


Longtemps l'Humain chercha ses origines et frustré il fut en voyant qu'aucun de ses ancêtres n'avait laissé de récit pouvant éclaircir cette question jadis laissée sans réponse.
Ce fut au cours d'un de mes nombreux voyages (bien avant mon séjour dans cette terre) que je découvris un vieux manuscrit encore en ma possession.
Cet étrange livre fait d'une matière qui m'est inconnue se nomme:
De l'origine de notre univers
Mais le plus surprenant encore c'est que cet ouvrage rédigé dans une langue incompréhensible me parut aussi limpide que l'eau pure d'une rivière.
En d'autres termes, ce manuscrit aurait "transmit" sa traduction dans mon esprit sans que je n'en aie conscience.
D'ailleurs, je pense que le mieux serait que j'en lise un court passage:
Au commencement, il n'y avait pas de vie telle que nous la connaissons.
L'univers comme il est souvent décrit n'existait pas, il n'y avait que chaos.
Tout n'était que néant, de cette chose totalement abstraite et impalpable se créèrent trois puissances, ces puissances semblent être l'essence même de notre univers.
    Le temps.
    La matière.
    L'esprit.

Chacune dépend de l'autre, ces valeurs sont le fondement de toute chose et elles dépassent totalement l'entendement humain.

Cet étrange ouvrage, je le garde précieusement et jalousement, de peur que les secrets qu'il contient n'arrivent à une conscience pervertie.
Lourd est mon fardeau mais la divinité qui m'a confié cette responsabilité a bien fait...
Ce livre ne tombera jamais dans des mains étrangères des miennes tant que je serais vivant et lorsque le temps viendra, j'en ferais don a l'élu.
Cependant... certains secrets de l’œuvre je montrerai, a ceux qui se révèlent dignes de ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
 
Au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Quartier général de la brigade. :: Pièces utiles :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser