Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dernière fois?

Aller en bas 
AuteurMessage
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La dernière fois? Left_bar_bleue60/60La dernière fois? Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La dernière fois? Empty
MessageSujet: La dernière fois?   La dernière fois? EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:51

Eric entre dans le bar, comme d'habitude. Tout semble normal, mais pourtant...

*s'asseoit au bar comme à son habitude*
"Bonsoir Bill, comment vas tu? Tu me sers une bière?


-Bonsoir grand guerrier Eric 'Grand buveur surtout' *sourit*. Je vais très bien merci, mais par contre, je ne reçoit plus autant de visites que la dernière fois. Je reçois la visite du jeune Thomas régulièrement. Il y a aussi de nouvelles tête comme un certains TBIS et Lefaucheurdetete. D'ailleurs, il ont des nom bizarre. Mais celaa fait longtemps que je n'ai pas vu Devock ou encore Numenoréen, ça me préoccupe un peu, sans oublier BestNazgul, qui est ton disciple d'ailleur. *Embarrassé* Peut être qu'il y a un concurrent dans les parages.

-Mais non, ne t'inquiètes pas pour cela, Devock est apparement occupé, et Numenoréen, je n'ai plus de nouvelles de lui moi non plus. Je ne l'ai plus vu, mais peu importe maintenant. Et pour mon disciple BestNazgul, il a abandonné la voie du guerrier, il n'a apparement pas supporté ma formation. Il n'est maintenant qu'un simple citoyen. C'est dommage, il avait la volonté."


Plusieurs heures passent, comme d'habitude Bill et Eric discutent toujours, sauf que ce dernier, contrairement aux autres soirées, ne boit pas beaucoup.

Bill qui trouve cela bizarre lui demande:

"Qu'est ce qu'il ne va pas mon vieux, tu ne bois pas beaucoup ce soir?

-Bill, je t'achète la meilleure bouteille de saké en ta possession. Ce sera sûrement la dernière fois qu'on se voit. J'ai passé pas mal de temps ici, j'ai beaucoup réfléchi à la meilleure façon de servir Donblas en qui je suis très dévoué. Je crois que ce sera la dernière fois qu'on se voit, mais ce n'est pas sûr.


*Bill surpris*
-Mais pourquoi? Que se passe t'il? Il y a eu un problème?

-Non, juste une décision que j'ai prise. Je préfère ne pas en parler. Et ma bouteille?

*Bill se dépêche et la lui donne*
Merci, j'espère quand même qu'on se reverra, sinon, adieu mon ami."


Eric sort de la taverne pour la dernière fois. Mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La dernière fois? Left_bar_bleue60/60La dernière fois? Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La dernière fois? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois?   La dernière fois? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:04

(précédement)

L'homme rentre dans la taverne.

"Bonjour Bill, comment vas tu? Tu me sers une bière?

Bill semble confus.
'Mais qui est cet inconnu qui se permet de me parler familièrement?'
Après un petit de confusion, il reconnait l'homme.

"Ah, mais c'est toi !! Te voilà de retour !! Alors? Que deviens tu? Devock et Shino m'ont raconté ce qui s'est passé. Tu reviens définitivement où juste pour rendre visite?"

-Je viens rendre une petite visite. *demande à Bill de s'approcher et lui chuchotte à l'oreille*. Tu sais, personne ne sait que j'ai quitté le château. Et sais tu pourquoi je suis venu ici?

Bill hoche de la tête pour dire non. Son client lui montre une bague, tavernier ne comprend pas plus. Le guerrier lui explique donc tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
 
La dernière fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre une nouvelle fois dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser