Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 combat contre Saintray

Aller en bas 
AuteurMessage
pioux
Samourai du Chaos
pioux


Nombre de messages : 941
Age : 34
Or : SO
Date d'inscription : 22/01/2005

combat contre Saintray Empty
MessageSujet: combat contre Saintray   combat contre Saintray EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:53

La première rencontre

Je sortis de ma grotte. Cette fois, c’était décidé, j’allais tué l’un de mes anciens partenaire. Le premier sera le bon. La soif de sang était trop forte. Je parcourus donc la forêt autour de la brigade. Au bout d’un moment, je fis la rencontre d’un groupe de soldats. Il s’agissait d’un instructeur et de ses recrues. Je les attaquais sans les prévenir, je n’étais plus un samouraï, l’honneur ne signifiait donc plus rien pour moi. L’instructeur me vit à temps et se mit en avant, protégeant ainsi ses apprentis. C’était un simple soldat, je ne le connaissais pas. Mais qu’importe, il allait mourir.

Je me tenais l’épée à la main. Il était en garde. Je portais le premier coup, de toute mes forces. Il l’esquiva aisément, et contre-attaqua. J’eu tout le mal du monde à bloquer l’attaque. Il avait l’avantage, je ne pouvais que parer. Il envoyait sans cesse des coups, m’empêchant de le toucher. Serait-il plus fort que moi ? Le combat était mal partit.

Au bout de quelques passes, j’arrivais néanmoins à percer sa garde, et à planter ma lame dans son flan. Il tituba. Finalement, j’avais été le plus fort ! Je levais ma lame, prêt à l’achever. Erreur fatale. Il n’était que légèrement touché, et avait feint l’agonie. Son épée dans mon ventre me le fit comprendre. Je reculais, fou de douleur. Il profita de ce moment d’égarement pour frapper ma lame et me l’arracher des mains. Je tombais à genoux, me tenant le ventre des deux mains. Il me planta alors son épée dans la cage thoracique, et je m’écroulais.

J’avais perdu. Le soldat inconnu avait eu raison de moi. Rien ne servait d’insister. Je feignais la mort. Je le vis partir, sans souffrir aucunement de sa blessure. L’un des apprentis courut vers lui, le félicitant, et l’appelant par son nom. Saintray ! Un jour j’aurais ton sang !

Dix minutes après leur départ, mes blessures étaient refermées, Il n’avait pas vu que j’étais un vampire, et n’avais pas penser à m’achever correctement.

Ma soif de sang avait grandie avec ce combat. Mais j’étais trop faible. Je me contentais donc de la première bête venue. Son sang était mauvais, mais c’était du sang. Je dois recouvrir mes forces et le battre. Sinon ma vengeance ne sera jamais accomplie. La brigade doit être anéantie, quelque soit le prix à payer. Leur mort sera ma délivrance.

Consigné sur les terres de la brigade,
Le Nava 6 Falonas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




combat contre Saintray Empty
MessageSujet: Re: combat contre Saintray   combat contre Saintray EmptySam 8 Juil 2006 - 7:51

(hs: c'est pas mal ^^,a bon j'ai fait sa moi?><)

C'etait pas la premiere fois que saintray rencontrait un demon,lui même ancien demon,qui avait etait exorsisé par un sorcier,
vue sa rencontre peu amical avec pioux le vampire,il devait le battre pour son honeur et l'honeur de la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre Saintray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser