Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

event rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioux
Samourai du Chaos

Or : SO

MessageSujet: event rp   Ven 21 Juil 2006 - 19:58

d'une connaissance a mwa

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne vais pas faire un long discours, cela risquerait d’en rebuter plus d’un. Donc en gros..
Avec l’aide de quelques personnes, j’organise un événement Role Play qui pour changer ne se déroulera pas dans le fameux Pub de trigorn ou de nombreux « Rolistes « se sont implantés.
Quel genre d’événement s’agit t’il ? Je ne peux tout vous dévoiler sinon cela gâcherait le plaisir de jouer . Je vous raconte seulement l’intro.

Une famille vient d’emménager à Naep dans une maison assez reculé des autres. Elle ne vit pas dans le luxe mais possède tout de même des avantages niveau financier. Leur fils unique va fêter ses huit ans dans les prochains jours qui suivent l’emménagement. Ne connaissant bien évidemment pas grande monde dans ce village, les parents décident d’organiser une fête avec un banquet assez conséquent dans leur salon-salle à manger.

(Bien évidemment, cela ne se limitera pas à une petite fête.)

Je vous invite donc à cet événement, que vous soyez « Rpéiste » débutant ou confirmé ! (Je formerais rapidement ceux n’en ayant jamais pratiqué. )

Si j’organise cela, c’est surtout pour faire découvrir le monde du Role play qui est à mon goût trop peu connu ou mal exploité ! La bonne humeur est de rigueur et donc le bouletage interdit.

(Une 10 aines de personnes incarnant les invités serait pas mal)

je jouerais les "invités surprises" avec d'autres, si vous êtes intéréssés, dites le mwa.

Ca pourait etre une bonne occase pour ceux qui veulent découvrir le rp
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Plouplou la girafe

Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs

MessageSujet: Re: event rp   Ven 21 Juil 2006 - 21:02

Ben moi ca me tente beaucoup, mais je suis totalement novice, je préviens lol. Apres faut voir pour la date, mais je suis partant.
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Ven 21 Juil 2006 - 22:33

y'a pas encore de date, mais je vais rapidos me renseigner, vous aurez rapidement la date
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Sam 22 Juil 2006 - 14:26

la date c'est demain soir 22heures.

le lieu, comme c'est bit dans le texte, naep.

dites moi si intéréssés.

A noter que si combat il y a, ils seront rp only

(et sorry du dble post)
Eneko
Plouplou la girafe

MessageSujet: Re: event rp   Sam 22 Juil 2006 - 14:33

bon je vai essayer d'y etre, oui je suis tres intérressé mais combat RP lol j'en ai jamais fait (vive l'improvisation ^^' )
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Sam 22 Juil 2006 - 16:30

t'en fais pas, c'est pas très dur... faut juste penser que tu ne peux que difficilement tuer ton adversaire, et donc éviter les coups imparable
Earendur
Nouveau

MessageSujet: Re: event rp   Sam 22 Juil 2006 - 19:07

Bonsoir Razz

Donc en résumé, les invités devront se présenter à Lhynn vers 19h50. Comme il n'y a pas d'adresse précise, il va falloir chercher par soit même..

Indice : Maison tout au sud de Lhynn.

J'espère qu'on sera assez nombreux (environ 15 personnes en tout serait bien) et qu'on pourra passer un bon moment tous ensemble Smile

Si ce petit event marche bien, j'en organiserais plusieurs par semaine. Du moins, j'essayerais..

Si vous avez des questions, n'hesitez pas Smile
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Sam 22 Juil 2006 - 21:43

voila donc l'organisateur du truc poru ceux qui auraient pas compris Wink
Koeldin
The big boss

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: event rp   Dim 23 Juil 2006 - 10:30

Bien, je vais essayer d'être là.
Mais pourquoi Lhynn? Pourquoi pas Eleven Snake?

Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Dim 23 Juil 2006 - 11:09

Parce que les démons sont plus présents là bas... avec l'armée de ziozio d'eleven snake, ils sont pas pépères... et puis parceque ca colle mieux pour des loups-garous. Gathol irait pas mal aussi, mais comme c'est pas accessible dès le début...
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 8:51

*double post*

bravo à eneko et Arkanus, vous vous êtes bien débrouillé^^
Earendur
Nouveau

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 12:03

J'aimerais connaître vos impréssions, j'ai eu celle des loups mais pas vraiment celle des invités.. Alors je suis tout ouie Smile

La suprise des loups garou vous à t'elle destabilisé?
Au niveau des combats ? Cela c'est t'il bien passé? Quels ont été les points positif et négatif de la soirée? ..

En tout cas merci de votre participation Smile
Arkanus
Bavard

Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Vagabond, newbie, boulet
Or : me faire tuer par : lespoulet, lesplante,les loup et les chiens

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 15:53

Mici Pioux c'esttrop zentil XD

La suprise des loup garou fut efectivement destabilisante mais parceque c'est devenu un capharnaum très vite XD

Au niveau des combats il y a eut des grosbill ( voir ma prems morts XD)

Après contre le R*V posot (sorry du nom) Sa c'est bien passé et contre pioux aussi

les points positif :

- Rp bien organiser entre la moman , le popa et le nain sa donnai une vrai impression

- L'humeur sympa

- La possibilité de rencontrez des autres pjs/rpiste sans être salut ton skin stp ? (XD)

- l'organisation du repas (mdrrrrrrr)

les pts negatif :

Grosbill ( je parle des vampire prèsent)

Grso foutoir après l'arrivée des loups

Durée trop courte (XD)

Pas assez de "suprise" action différente

avis global :

On recommence quand ?

Earendur jsuis directement ok pour en refaire des Events comme celui là
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 16:04

c'est sopot è_é gaffe qu'il voit pas ton message, ou tu peux dire adieux à la vie Mad

et c'est vrai que ca a été un pwal le foutoir ^^
Koeldin
The big boss

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 16:25

Moi, je voudrais que tu réorganises cela afin que je puisse y être présent...Hier soir, je n'ai pas pu venir.

Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Earendur
Nouveau

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 17:19

Citation :
Grosbill ( je parle des vampire prèsent)

Je ne sais pas vraiment pourquoi il y avait un vampire.. Sur le fofo de la RV, je leur est dit qu'il fallait un chef et que celui ci pouvait être un vampire. Surement cette raison la même si j'aurrais préféré que des loups.

Citation :
Durée trop courte (XD)

Je préfere détacher les scénarios en plusieurs parties. Vu que j'organise cela rapidement.. Un evenement qui duerait trop longtemps poserait pas mal de compliquations niveau organisation.

Citation :
Rp bien organiser entre la moman , le popa et le nain sa donnai une vrai impression

*Mode Tilahan On* Spas vrai, suis pas un nain ! Bientôt serait comme mon Popa ! *Mode off* Razz. En fait, la mère savait qu'elle allait mourrir mais je lui es pas dis de quelle manière xD.

Citation :
On recommence quand ?

Mercredi soir si j'arrive à trouver quelqu'un pour chaque rôle Surprised

Citation :
Moi, je voudrais que tu réorganises cela afin que je puisse y être présent...Hier soir, je n'ai pas pu venir.

Il y en aurra bien suffisament, t'inquiète pas Wink

Pour le prochain je compte faire..

Comme vous le savez, la famille venait d'emmenager recemment.. Le père est désormais seul ! Sa femme à été déchiqueté de toute part par les loups garou et son seul enfant à été emmené par ceux ci. La colère est bien trop grande pour être contenu et il décide de débloquer tous les fonds nécéssaire pour engager des mercenaires qui aurront pour mission de retrouver ces loups et les tuer.. Et par la même occasion retrouver son fils ou du moins ce qui pourrait en rester.

Il me faudrait donc..

- 2-3 loups (voir plus si il y assez de monde)
- 3-4 mercenaires (voir plus si il y assez de monde)
- le père (la même personne *a confirmer*)
- le fils (moi)

Donnez moi le rôle que vous voulez jouer Smile Vous pouvez bien evidement en parler autour de vous pour combler tous les rôles Razz

En gros une 10 aines de personnes pour le prochain Event Smile
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 18:35

à ma connaissance, y'avais pas de vampires... c'était dig' notre chef, et la vampire j'croyais que cé"tait une invité x_x. La prochaine fois, essaye de faire en sorte que les combats soient progressifs (exemple : un mercenaire se sépare du groupe bloquant un loup et permettant aux autres d'avancer. PArmis tes mercenaires, prévois en qui puissent mourir, histoire de que les loups aient leur ratio de chair Wink
Earendur
Nouveau

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 19:02

Il y aurra des pertes des deux cotés Razz

En fait je sais pas si je donnerais une suite à ce scénario.. J'ai deja une petite idée pour le prochain qui serait pas mal non plus Surprised

PS: Quoi que celui la était super bidon xD
Eneko
Plouplou la girafe

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 19:29

Le repas était bien sympathoche mais à l'arrivée des loups (alors que je m'y attendais vu que pioux avait prévenu lol) je savais pas trop quoi dire et c'etait un peu le foutoir, j'etais completement perdue rire . Heureusement que les missants louloups ont été cool et m'ont un peu encadrée. Mais c'etait dur quand meme.De plus, lors de combat RP, le lvl joue beaucoup aussi, parce que face a des lvl40 (voire plus ^^'), un lvl19 ne peut rien faire non? J'aimerais savoir s'il y a pas des trucs propres au RP deja ou des phrases types a la Brigade comme "force et honneur" pour la R*V (ouais parce que "par toutatis" ca le fait pas trop lol).
Enfin bref j'ai adoré et je me suis bien éclatée, enfin s'il y en a un mercredi je ne pourrais pas venir Sad mais pour le suivant pas de probleme Very Happy
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 19:34

en rp, le terme de lvl n'existe pas. C'est pour ca que vosu avez tué pioux, lvl 47^^ en hrp, je vous aurais haché en 99999999 morceaux du premier coup de ma superbe épée deux mains de-la-mort qui-tue-tout-sauf-quand-je-rate-car-apres-tout-je-suis-une-grosse-brute-qui-sait-pas-cadrer

Je penses que les brigadiers peuvent utiliser pour Danava par exemple
Arkanus
Bavard

Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Vagabond, newbie, boulet
Or : me faire tuer par : lespoulet, lesplante,les loup et les chiens

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 20:26

Pour le prochbain jsuis ok seul problème c'est que je meurs une fois sur 2 dans la foret près de lynn et naep XD alors si ou pourrasi le faire exemple dans la montagne de la R*V ils ont un beau chateau qui peut faire a la vampire hunter D une quete traversant les salle avec piège etc avant la rencontre final un loup par hunter ou plusieur hunter par loup et les vampire était très gros bill je c plus leurs nom ct la grenouille et la femme j'ai rien put faire que mourir ... les loup pas la meêm chose g suivi le voleur de chapeau dehors et il ma kill (je joue un perso inexpérimenté 15 ans XD)C'était bien mais faudrait un groupe pour chaque clan comme sa pas de haaaaa jsusi perdu ou avec ki je suis ? Moi je peux pas en parler autour de moi car je susi tout nouveau sur SO et je connais personne mais ce serai pas mal un pseudo quete aventure dans un chateau , labyrinthe etc enfin a vous de voir et moi j'ai enfin la vrai surprise sur mon perso pour le prochain Event (Chuuut Eneko dit rien maintenant XD)
Earendur
Nouveau

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 20:36

Les persos que vous jouez durant l'event ne sont pas obligatoirement ceux de votre Role play de base et donc il ne faut pas avoir peur de le perdre.. Vaux mieux faire une belle mort RP, que d'essayer de survivre en faisant de l'anti jeu Smile A mon avis, j'interpreterais un Mercenaire au debut, puis celui du gamin par la suite.. Je vous guiderais un peu et cela facilitera la gestion des evènements ^^

On pourra se servir du couloir qui mène au chateau de la RV comme de l'antre des loups.
pioux
Samourai du Chaos

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 21:23

arkanus la ponctu x_x

kle royaume rv serait probablement pas mal, surtout que l'accord devrait pas être trop dur à avoir Surprised

y aura t'il cette fois encore de jeunes recrues?
Eneko
Plouplou la girafe

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 23:37

En fin de compte (avais oublié qu'on etait lundi lol) je peux venir si c'est mercredi qui arrive ^^'
Earendur
Nouveau

MessageSujet: Re: event rp   Lun 24 Juil 2006 - 23:42

Rapide résumé :

Lors d’une récente fête célébrant l’anniversaire des huit ans de Tilahan, fils d’une famille venant d’emménager-il-y à peu dans une jolie maison à Lhynn. Un petit banquet fût organisé dans cette même demeure où tout le monde était convié à l’occasion. La bonne humeur régnait jusqu’à qu’une meute de loups affamés décide que les invités serviraient eux même de banquet. Ils arrachèrent d’abord la vie à la mère de famille avant de s’acharner sur les autres personnes qui heureusement pour la plupart s’en sortirent indemne. Le fils fût porté disparu et le père quant à lui était condamné à la tristesse éternelle pour avoir perdu les êtres les plus chers à son cœur.

Le lendemain, après une nuit aussi sombre que l’esprit de démonio, le père toujours aussi tourmenté par le chagrin se décida à agir. Il allait débloquer tous les fonds disponibles à la banque pour employer des mercenaires qui auraient pour mission de retrouver la trace du petit et décapiter tous les fautifs.. Malgré le faible espoir qui illuminait son cœur, il se devait d’y croire.. D’abord pour sa femme et surtout pour son fils, Tilahan..

Dimanche soir nous avons joué la première partie du texte, ce mercredi, nous allons faire la deuxième. Je recherche actuellement des personnes qui auraient le rôle de « mercenaire ». Si cela vous intéresse, dites le moi Smile

J’organise ces événements avant tout pour montrer aux « novices » ce qu’ai le Role play en dehors du Pub de Trigorn et surtout pour s’amuser ! Les prises de têtes sont donc proscrites !
Bien évidemment les « Rpéistes » confirmés sont eux aussi les bienvenues Smile.

PS: Oki Eneko, tu es le bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: event rp   

event rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant