Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sélésiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koeldin
The big boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 29
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age: 19
Job RP:

MessageSujet: Les Sélésiens   Dim 6 Aoû 2006 - 20:42

Histoire de la Race !

Kian était un soldat de la garde personnel du roi Roland Ier. Alors qu'une bataille opposaient les lycans et les hommes, Kina fut charger de capturer Frênie la fille du chef des lycans contre lequel ils etaient en guerre.
Comme il fut convenue, Kian captura Frênie, et l'emmena dans les prisons du Palais royal.
Ne le laissant pas indifférent, Kian, s'occupait bien de Frênie, chaque jour il lui apportait un lys blanc. Celui ne voulait pas avouer qu'il était tomber amoureux de sa prisonnière. De plus cela lui était interdit.
Frênie ne tarda pas non plus a tomber sous le charme de Kian. Bien qu'au début elle voyait en lui un ennemi et une personne facilement manipulable.
Kian et Frênie menait un amour impossible, mais il se débrouillait toujours pour pouvoir la faire sortir des prisons, ne serait ce que quelques heures, pour qu'elle puisse avoir un avant goût de la liberté.
La guerre ne s'arrêtait pas. Et le chef du clan ennemie refusait de coopérer, au point de vouloir sacrifier sa fille aux soins du Roi Roland.
Le Roi donna alors l'ordre a Kian d'exécuter Frênie. Dans la panique et la peur, Kian accepta les ordres, et se dirigea dans la cellule de sa maîtresse.
Avec l'aide de son palefrenier, Guillain, il mit au point un stratagème pour fuir avec Frênie, et faire croire qu'elle avait été tuer selon les ordres convenus.
Tous deux s'enfuirent loin du palais, et le Roi reçu une missive de la main de Guillain, disant qu'il avait été tué au combat.
Le roi fou de douleur d'avoir perdu son meilleur soldat, demanda que l'on retrouve son corps parmi les cadavres.
Pendant ce temps la, Kian a établit un endroit , une sorte de petite cabane prêt d'une montagne non loin du village de Naep.
En effet Frênie était enceinte. Enceinte de deux faux jumeaux, qui virent le jour quelques jours après leurs disparition. Sélos et Lhanna. Les premiers de la race que l'on baptisa Sélésiens, dérivé du nom du premier venu Sélos.
Au château, les gardes chargés de retrouver le corps de Kian, revinrent prévenir le Roi, de la defaite de leur mission. Disant que le Général des Armées ce jour la, n'était pas prévenu que Kian devait combattre ce jour la, ni qu'il ne l'avait vu.
Le roi fou de rage commanda que l'on emmène au plus vite Guillain en salle de torture. Celui-ci n'étant encore qu'un adolescent et encore faible, ne résista pas longtemps et dévoila le subterfuge.
Une escouade fut chargé de retrouver le lieu ou s'étaient cachés Kian et Frênie......

En haut de la montagne se trouvait un magicien du nom de Kitsune-Chan. Celui ci avait pris Frênie et Kian sous sa protection, tellement leur histoire l'avait ému.
Un jeune paysan vinrent les prévenir qu'une troupe de soldats royaux, étaient en approche du village.
Kian confia les enfants a Kitsune-Chan, ainsi que Frênie. Mais celle ci voulu rester aupres de son amour. Les soldats trouvèrent les deux amants, et leurs ordonna de les suivre un palais royal.
Ceux ci refusèrent, et menèrent une lutte acharné contre les soldats du roi. Kian se fit tuer, et Frênie fut pendu. Les gardes ramenèrent le corps de Kian au château, tandis qu'il laissèrent le corps de Frênie sur place, laissant le soin aux charognes de dévorer son corps.
Le magicien, descendit de la montagne après la montagne, et enterra Frênie, auprès de la cabane ou elle avait construit son amour avec Kian. Chaque jour un lus blanc poussait a l'emplacement ou Frênie avait été enterré. Et l'on appris plus tard qu'il était de même sur la tombe de Kian. Emme dans la mort les amants s'aimèrent.
Kitsune-Chan s'occupa des deux jumeaux. Fasciné par cette nouvelle race qui avait été crée, il trouva dommage qu'elle puisse s'éteindre. Il fit alors élevé Sélos et Lhanna chacun de leurs cotés en les confiants a deux familles de paysans qui n'avait pas eu la chance d'avoir des enfants.
Avec le temps Kitsune espérait que les deux enfants tomberait amoureux. Et c'est ce qui se produisit. Les jumeaux furent élevés comme des amis d'enfance et avec le temps, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre perpétuant ainsi la race des Sélésiens.





LES SELESIENS

Village d'origine :

Les sélésiens proviennent, de Karllem, un village de montagne, proche de Naep et de Lhynn.
Pour le graphisme on a pensé qu'il serait aménager de 3-4 maisons, d'une boutique d'armures et de potions, INN, mairie, d'une école de magie, et d'un temple.


Les croyances:
Dans le temple se trouve l'effigie de quatre dieux surmontés de 4 diamants représentant, les 4 éléments. Nous avons donc Davana, Zandaros, Fulrullia, et enfin Dranig. A eux quatre, ils représentent les 4 éléments la terre l'eau le feu et le vent.


L'histoire de la race :
1.Sous le règne de Roland 1er, un soldat du roi nommé Kian, et une Lycan des forets nommée Frênie; mènent un amour impossible. Leur amour donne naissance aux premiers sélésiens Sélos et Lhanna, des faux jumeaux. Les sélésiens sont des hommes loups. Plus précisément ils ont les caractéristiques d'un humain et sont dotés de la parole, ainsi que du pouvoir de télépathie. Néanmoins; ils possèdent une fourrure et une queue.
2.Bien des années plus tard Sélos et Lhanna tombent amoureux l'un de l'autre, perpétuant ainsi la race des sélésiens.
3.Alors que la race des Sélésiens était en pleine expansion, une guerre éclatat entre les Lycans et les Sélésiens. Les sélésiens gagnèrent la guerre. Les sélésiens sont désormais des ennemis des lycans.
4.Prophétie, un jour viendra deux faux jumeaux, les élus qui seront la pour accomplir la prophétie en faisant éviter l'apocalypse par leur sacrifice.


Caractéristiques physiques:
Les sélésiens ont tous une fourrure bicolore a savoir :
bleu et blanc
rouge et noir
vert et blanc
jaune et noir

Leurs yeux peuvent être de même couleurs ou bicolore:
bleu
vert
jaune
violet
orange

Morphologie: mains humaines à quatre doigts, pieds humains à quatre orteils, une queue, se tient debout, parle normalement, organes sensiblement les même que ceux des humains. Ils possèdent tous sur la joue gauche une petite marque en forme d'éclair.

Caractéristiques morales:
Loups civilisés. Aime les bonnes manières. Race très sociables avec qui on peut facilement être amis.

(de Lunha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
 
Les Sélésiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens."
» « Rien ne peux contenir la joie de retrouver les siens | athena&hera
» L'un des leurs. L'un des siens. ( Solo )
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Quartier général de la brigade. :: Pièces utiles :: La bibliothèque-
Sauter vers: