Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koeldin
The big boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 29
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age: 19
Job RP:

MessageSujet: Vesperae   Mar 15 Aoû 2006 - 17:40



Sarosa

Que dire de ce paisible Village... ? Sarosa connut un essor lors du troisième règne de la dynastie royale avec l’arrivée de la boisson pourpre et la trouvaille de la sphère de vie. Tout Vesperae était intriguée par cette boisson et la source de vie qui étendait la réputation de ce village tranquille à travers tout Vesperae. Ainsi, de plus en plus, Sarosa devint le carrefour des voyageurs curieux ! L'agriculture est la préoccupation première de ce village : les paysans ne sont pas riches mais vivent dans une joie et une bonne humeur envieuse des plus grandes villes tel que Trigorn. Sarosa ouvrit un centre d’entraînement qui laissa place à de grands guerriers ! De cette manière, les guerriers défendirent Sarosa mais aussi se firent une réputation dans le monde de Vesperae.

Description et caractéristiques : On peut noter tout de suite, que Sarosa regroupe tout ce qu’il faut pour bien débuter ! Une économie grâce au pub, une bibliothèque pour une culture primordiale, et un centre d’entraînement très célèbre pour assurer sa renommée !

But : Sarosa est un carrefour de voyageurs en tout genre qui trouble parfois la tranquillité de ce village! Que ce soit les marchands, les guerriers et les intellectuels ; ils font partie du même groupe pour assurer une prospérité certaine ! Ils sont pacifiques et essaient de faire régner leur paix du mieux qu'ils peuvent et comptent sur le roi pour protéger leur sphère de vie qui leurs est si chère !

Race : Humain (leader: Nalfein)

Ecrit par Lisen

En arrivant dans ce village, on est tout de suite surpris par le monde qu'il y a là-bas, toutes ces personnes d'origines toujours différentes!
Pourtant, les maisonettes sont tout ce qu'il y a de plus commun, construites de façon artisanale, ce qui n'ôte rien à leur charme, bien au contraire!
Ce village est doté d'une taverne, très fréquentée, un endroit convivial où le personnel est agréable et où tout le monde aime aller en temps de paix...
On peut également y noter la présence d'un lieu d'entraînement, et d'une infirmerie.
Sarosa n'est peut-être pas un grand village, mais il possède tous services dont on peut avoir besoin.
La population y est souriante et accueillante, mais de plus en plus en ces temps de guerre, il ne fait pas bon y rôder la nuit, où même le soir... En plus des malfrats "habituels"; de plus en plus apparaissent des phénomènes inexpliqués, des disparitions, transformations et morts...
Tous les habitants du village espèrent retrouver rapidement leur paisible vie, sans crainte de se balader dans la splendide forêt qui borde le petit village au nord, sans peur de se faire agresser en allant prier leur dieu.



Trigorn

Trigorn naquit de la volonté des Nobles et des Riches... Ils voulaient faire l’ombre du seigneur chargé de la région de cette époque par la création d’une gigantesque ville dans laquelle seraient regroupées les plus grandes richesses... Cette ville ne portait pas ce nom au départ, elle était nommée Antria, qui exprime dans le langage vesperaeen la puissance et la richesse. En peu de temps, ils mirent en place un commerce très fructueux ainsi qu’un réseau de navigation hors du commun. Ils prospérèrent pendant plus de cinquante ans quand un nouveau ministre prit place au côté du roi. Jaloux de plus grandes richesses que celui-ci, il décida de monter un assassinat envers ces riches... Il engagea des mercenaires pour saccager la ville mais préserver la richesse dans un lieu secret : le seigneur loin d’être idiot, savait bien que ces mercenaires allaient le duper, et il posta donc en conséquence toute son armée autour de la ville. Quand les mercenaires eurent tués les riches, le seigneur envoya son armée sur ces hors la loi ! Celui-ci passant pour un héros se vit attribuer la protection de cette gigantesque cité. Pourtant un an après vint le tragique évènement des marins, celui des trois Gorgones, qui détruisaient tout les bateaux qui avaient l’audaces de s’aventurer en mer. Grâce au courage d’un vrai héros, Geho, les Gorgones furent vaincues et Antria fut renommée Trigorn en l’honneur de celui-ci. A présent, Trigorn reste la ville la plus riche de part son commerce fluvial et territorial...

Description et caractéristiques : Peuplée de Marins et de Marchands, Trigorn est une ville puissante pour ses richesses ! Ils dominent l’ensemble des richesses du royaume. Ce sont les premiers fournisseurs en or du roi ! Ils ont aussi des liens avec tous les grands marchands !

Buts : s’enrichir, et participer activement a la vie de la communauté de Vesperae ! Ce sont les principaux sponsors d'innombrables tournois, ainsi que du Blobball !!

Race : humain (de préférence des marchands pas forcement riches) (leader: Necrid)

L’une des plus grandes villes de Vesperae, la ville ou se rencontrent de tous les marchands du monde, qu’ils soient Nomades, nains, Elfes et j’en passe.
Venant de toutes villes, des personnes viennent même de Lhynn pour acheter des marchandises.
Les commerces sont fleurissants et les acheteurs nombreux, le jour les rues sont pleines. Beaucoup de clans ont mis leur résidence dans cette ville, donc il y a souvent des combats entre groupe, des petits litiges allant parfois au massacre.
Mais quand vient la nuit les petites ruelles grouillent de rôdeurs, d’assassins, de brigands et bien d’autres choses. Il n’est alors pas bon de s’y promener...
Les alentours de la ville sont calmes, la forêt menant au château est aussi beaucoup fréquentée.
Trigorn, on ne peut décrire cette ville sans parler de son port, la ou arrive tous les bateaux venant de l’île des cinq sages le lieu ou résident les nomades. Mais aussi les bateaux, pour les plus courageux, qui mènent à l’île des hunters.

Ecrit par Sokar



Argelas

Argelas fut la première ville capitale ! En effet la première dynastie fit son apparition à Argelas. Mais ce premier roi a une histoire... C’était à l’époque où les païens colonisèrent tout Vesperae ! Arrivée devant Argelas cette race dominatrice entoura le village ! Une femme du village demanda un entretien avec le seigneur opposé et obtint un marché par une subtile ruse dont elle avait le secret.
Les opposants entrèrent dans le village et reçurent un festin copieux... Malencontreusement pour ces envahisseurs, le repas était composé de poudre soporifique et les mit en échec. Pour éviter toute effusion de sang, un homme du village à l’apparence piteuse proposa un tournoi contre les hommes restants de cet envahisseur. Confiant en sa puissance l’inconnue accepta ce tournoi en émettant une condition : Si ses hommes obtenaient la victoire, ils seraient obligés de les servir... en cas contraire, ils quitteraient bien sûr le pays en libérant tous les voisins conquis ! Le tournoi se passa, et malgré la supériorité numérique des colonisateurs, ils furent vaincus, ce qui laissa place au vainqueur qui devint le premier roi du royaume actuel !
C'est ainsi qu'Argelas devint la plus grande ville connue pour ses tournois.

Description et caractéristiques : Argelas est réputée pour toutes ses arènes qui permettent d'organiser des tournois pour tous : faibles comme forts. On peut recenser des arènes de niveaux ainsi que la célèbre arène du survivant !

But : Maintenir sa puissance à tous les niveaux ! Obtenir les meilleurs guerriers ! Et prouver leurs valeurs à travers les divers tournois !

Race : Les plus braves guerriers (pas forcement avec le plus de réputation) (leader invincible)


Eleven Snake


Eleven Snake, cité relativement récente, fut fondée principalement par des nomades ou autres populaces expulsées de leurs terres d'origine. Errant dans les vastes prairies, ces exilés n’eurent d’autre choix que de se barricader rapidement, unissant leurs efforts contre la faune locale. Puis, l’entraide étant rapidement devenue une coutume, la fortification de fortune devint rapidement un village pour arriver enfin a une jeune cité. Les habitants habitués depuis des générations a se servir d’astuce et d’ingéniosité pour survivre réussirent a propulser leur cité parmi les plus compétitives sur le plan économique. Profitant des échanges commerciaux avec la capitale actuelle, Eleven Snake est un endroit agréable où l’on ne manque de rien. Les descendants ne gardent aucune rancœur du bannissement de leurs ancêtres et restent ouverts aux causes et conflits des autres villes du royaume. Rapidement la population se voit doubler et la ville donne naissance a une annexe : Laucian, un quartier qui prendra rapidement son indépendance notamment après le grand combat contre le mal.

Description et caractéristiques : Eleven Snake est une cité agréable ou les guerriers trouvent tout ce dont ils ont besoin pour se restaurer. Elle est réputée pour son jus de blob crée par un certain Cam’.

Buts : Accueillir toutes âmes errantes sans préjugés en souvenir de son histoire et maintenir sa compétitivité sur le marché en gardant toujours les bases de l’entraide.

Race : Humain (leader Cam’)

_________________
http://labanane.org/
http://www.bashfr.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
 
Vesperae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette De Vesperae
» Nouveau journal : La gazette de Vesperae.
» Intervewde Linksjyy,le pire expeur de Vesperae[hrp][réserve]
» La Gazette de Vesperae de nouveau en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Quartier général de la brigade. :: Pièces utiles :: La bibliothèque-
Sauter vers: