Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *Entre dans la taverne*

Aller en bas 
+3
Koeldin
gabriev
Ratophile
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptySam 2 Sep 2006 - 19:16

Un loup entra dans la taverne de liberté, scruta la salle et prit place à une table libre loin des autres clients

*Pense*Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu ici, heureusement que l'on ne peut me reconnaitre à présent...

Ratophile s'adressa au tavernier pour lui demander une bière, sa voix était plus rauque qu'avant mais reconnaissable par les gens qui le connaissait bien

Hrp: Voila j'voulais un peu Rp avec vous, donc j'attend des réponses.

Amicalement, Ratophile
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptySam 2 Sep 2006 - 19:36

Tomtom qui été assis avec tbis auprès de bill discutait sans pretter attention au voyageur, mais sa voix lui inspirait un lointain souvenir, un souvenir ou il apercevait un homme qui plongeait dans l'ombre.

*chuchotte*

Bill, toi qui a servit cet homme assez etrange, le connait tu?


Allez savoir, je n'ai pas la moindre idée de qui cela peut-il etre

Tomtom se leva sans paniquer et sortit légèrement son arme de son foureau et se dirigea vers l'homme


Excusez moi messieur, votre voix me rapelle quelqu'un et je voudrait savoir si vous ete originaire de cette ville?


L'homme se pencha vers tomtom sans murmurer

Oh mais vous etes.. vous n'etes pas humain
murmura tomtom.*Il sortit son arme* Vous n'avez rien a faire ici.Partez ou je me verrai obliger de vous faire emprisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue60/60*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptySam 2 Sep 2006 - 21:04

Après avoir passé une journée tranquille chez à attendre que Vayeina puisse sortir de l'infirmerie, Eric va à la taverne rendre visite à Bill. En rentrant, il voit un loup, le jeune garçon qui accompagnait Shino pendant l'accouchement de Vayeina et Tomtom.
Tomtom tente de chasser le loup de la taverne.


"Allons bon Thomas, depuis quand ceux qui ne sont pas humais n'ont pas le droit de rentrer dans la taverne. Excusez moi, j'oubliais les bonnes manières.

Bonsoir tout le monde. Bonsoir Bill, la forme?
*baisse la voix*. Elle a accepté, je suis heureux, en plus, elle nous a fait un fils.
*Au jeune apprenti*
TBIS, c'est ça? Shino m'a parlé de toi.
*A Tomtom*
Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'espère que tu vas bien?
*regarde le loup un instant*
Bonsoir. Buvez tranquillement surtout, n'écoutez pas ce jeune soldat."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptySam 2 Sep 2006 - 21:21

tom rentre son épée dans son foureau et se rassoie.

excusez moi je me suis emporté, veuillez m'en excuser.
*chuchotte auprès d'eric*
cette personne me rapelle quelqu'un, surtout lorsque je l'entends parler, vous devriez pretter plus attention a cette personne et vous comprendrez mon moment de panique
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:13

*S'adresse à Thomas avec froideur*
Cet homme vient de vous sauver la vie. Vous pourriez le remercier...
Ratophile continua de boire sa bière tout en observant les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue60/60*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:13

'Cette froideur, cette voix, ça me dit quelque chose, oui. Thomas doit avoir raison, je dois le connaître, je le surveillerai.'

*Au loup*
"Mmm...Je vois, vous êtes de nature violent et impulsif. A moins que vous ne faites qu'aboyer, sans mordre.

Bien, buvons maintenant, je voudrais juste de l'eau Bill. Je n'ai pas envie de boire de l'alcool ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:17

Je ne connait pas votre force mais je crains fort que vous sous estimez la puissance des soldats de cette ville, cela pourait vous jouer des tours, et ne me manquez pas de respect nomplus. Moi aussi je peut me montrer froid par moment.

Il repris son verre et but tranquilement.

Si vous ne désirez pas finir de viande pour nos fauves, vous feriez bien de reprendre votre capes et de filer vite fait l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue60/60*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:37

"Laisse le boire tranquillement, il n'aurait pas réagi comme ça si tu ne l'aurais pas provoqué."

*bois son verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:57

Tomtom se relève et va voir Bill

Bill, j'ai eut une rumeur comme quoi tu avais une chambre libre a l'etage et que tu cherchais un tavernier?

Et bien effectivement, je recherche un tavernier, mais les jeunes recherchent des metiers plus passionant vous savez.

Bon et bien je vais occuper cette chambre et je travaillerais avec toi le soir après le service, tu ne vois pas d'objection?

Bill resta sans rien dire, il été content, on pouvait le lire en ses yeux.

Je commence demain, en attendant je monte me coucher, bien el bonsoir mesieurs dames, ainsi que les loup.


Thomas monta dans sa chambre mais il ne dormit pas, il reflechis au sujet de la personne etrange qui avait a l'etage inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:50

Comme Thomas était partit, Ratophile s'adressa à Eric

Comme si de simples humains pouvaient me vaincre...Tsss, quelle insolance.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue60/60*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:58

Erico lui répond calmement, en ne se laissant pas emporter par cette provocation.

"Vous m'avez l'air bien sûr de vous. Ne nous sous estimez pas. Ca m'est égal de toute façon, ce ne sont pas avec des mots que je sais combattre.
Votre voix me rappelle quelqu'un. Si j'étais aveugle, je vous aurais confondu avec celui ci.
C'était un chasseur de vampire, du nom de Ratophile. Bref, cela ne vous intéresse peut être pas? A moins que vous ne soyez Ratophile lui même."


(HRP: Shino n'est pas là, c'est Erico, le soldat du roi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:05

Lui repond avec un ton ironique

Ratophile le chasseur de vampire n'existe plus mon cher, vous ne le saviez pas?
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:16

tomtom ne parvenait pas a trouver le sommeil et il quitta sa chambre pour redescendre auprès de ce mysterieux personage et d'eric.

Bill c'est ma tournée sert nous donc a boire, vous ne refuserez pas j'espere. Nous sommes partis sur un mauvais pied, je suis thomas, soldat brigadier et maintenant tavernier. j'aimerais savoir qui vous etes et d'où vous venez si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:18

Ratophile se tourna vers Thomas pour lui repondre froidement

Je n'ai plus soif, merci
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:23

thomas but son verre et marmona

vous ne m'avez toujours pas devoilé votre identité et le lieu dont vous provenez mon cher

tomtom semblait impatient de la reponse de l'inconnut
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:35

Je garde mon anonymat, et faites attention à votre façon de me parler jeune insolant

Ratophile repondit avec toujours autant de froideur
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:40

vous me faites penser a un ancien soldat de nos troupes plus ou moins gradé, je ne me souvient plus trop de son poste car il a deserté il y a un certain temps, et votre voix me fait penser a lui, mais quand j'appersoit votre euh.. comment dire, votre apparence et bien je me dit que vous n'etes pas du tout cette personne, elle était moins..poilue *rit*. Excusez moi, je m'emporte.Et bien e doit sureùment me tromper.

tomtom repris un verre de boisson et la but d'une traite


Je suis énormement curieux et taitu, etes-vous certain de ne pas vouloir me decliner votre identitée?
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:53

Certain.
Revenir en haut Aller en bas
superfalcon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:04

le jeune superfalcon entra dans la taverne au pas de course, il était de garde dans les contrée de la brigade.

Ecoutez moi tous, j'ai une nouvelle plutot troublante. il était tout essouflé

Du calme mon garçon, reprend ton soufle et explique moi calmement ce qu'il ce passe. lui dit tomtom

Un homme de la ville voisine ma donné une lettre consernant...

N'en dit pas plus, donne moi cette lettre que je la lise

Superfalcon donna la lettre a thomas qui lut a haute voix

Cher brigadier,
je ne vais pas vous conter un roman et je vais etre bref et precis, j'ai appercut il y a quelque jours un loup de la royal*vengence qui érait sur vos terre, j'ai donc jugé bon de vous en parler, vous qui nous avez toujour aidés lors de nos periode difficile

mes amitiés "le tavernier de la ville voisine"


tomtom était troublé d'apprendre cela et compris immediatement qui était la personne avec laquelle il parlait depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:13

Après la lecture de la lettre, Ratophile ne bougea pas et prit la parole froidement mais en souriant légèrement


Et qu'allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue60/60*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:34

Après avoir connu le contenu de la lettre, il fixe Ratophile.

"Mmm...Un loup qui erre sur nos terre? Vous correspondez parfaitement à la description. Ca m'étonne qu'un démon vienne en lieu. Je ne pensais pas que cette zone les intéressait. Etes vous de la Royal Vengeance? Si c'est le cas, je serais obligé de vous demander de partir, même si je dois pour cela, utiliser la force.
Je ne vais pas seulement vous laisser partir, je dois même vous capturer pour vous empêcher de nuire."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:44

J'appartient bien à la Royal*Vengeance mais je n'est rien fait de mal sur vos terres, sauf manger quelques paysans pour me nourrir mais c'est sans importance, n'est ce pas?

Ratophile arborait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue60/60*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:53

En entendant cela, le guerrier perd son calme.

"Comment as tu osé? Tu as osé t'attaquer à d'innocent citoyen. Cela ne peut rester impuni. Bien, je vais devoir t'arrêter. Je suppose que tu ne vas pas te laisser faire. L'affrontement est donc inévitable. En garde !!"

*sors son épée*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
*Entre dans la taverne* Left_bar_bleue49/65*Entre dans la taverne* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:13

voyant son superieur se battre tomtom ne peut pas rester a rien faire

Moi aussi je vais me battre pour ce qui est juste, allez ignoble loup suis nous ou bien meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:15

Ratophile ne pouvait plus porter son épée depuis qu'Elmina l'avait mordu, il n'avait plus autant de force qu'avant, il se servait donc de ses crocs et de ses pattes avec rapidité

Si tu m'attaques, je tue ta femme et ton fils. Donc je te conseille de me laisser partir

Ratophile ne savait pas encore bien se battre dans l'état où il était, il redoutait donc cet affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la taverne*   *Entre dans la taverne* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans la taverne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre dans la taverne*
» *entre dans la taverne*
» *entre dans la salle*
» *entre une nouvelle fois dans la taverne*
» entre dans la taverne durant la nuit, plein de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser