Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bon Bon parlons d'une chose! *important*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uràndel Tuoa
Langue pendue
Uràndel Tuoa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Guilde : No-Guild
Fonction : Conseiller immobilier
Or : 10M a mes souvenir
Date d'inscription : 22/12/2004

Feuille de personnage
level:
Bon Bon parlons d'une chose! *important* Left_bar_bleue53/60Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty_bar_bleue  (53/60)
Age: 19
Job RP: Prophète

Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty
MessageSujet: Bon Bon parlons d'une chose! *important*   Bon Bon parlons d'une chose! *important* EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:43

Bonjour a toutes et a tous il y'a peu de temp une personne que je ne citerai pas ma dit qu'il y avait des troubles dans la brigade en ce momment et que sa allait tres mal! don je voulais d'abord savoir ce qui ce passe repondé s'ils vous plait car meme si je ne suis plus ici cela ne veut pas dire que je ne tien pas a vous =O
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Bon Bon parlons d'une chose! *important* Left_bar_bleue49/65Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon parlons d'une chose! *important*   Bon Bon parlons d'une chose! *important* EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:09

vayeina et moi voulions un nouveau leader, on c'est mis en désacord avec la plupart de la guilde, nous partons rien de plus simple.
Va voir dans parlement-> devock
Revenir en haut Aller en bas
Uràndel Tuoa
Langue pendue
Uràndel Tuoa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Guilde : No-Guild
Fonction : Conseiller immobilier
Or : 10M a mes souvenir
Date d'inscription : 22/12/2004

Feuille de personnage
level:
Bon Bon parlons d'une chose! *important* Left_bar_bleue53/60Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty_bar_bleue  (53/60)
Age: 19
Job RP: Prophète

Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon parlons d'une chose! *important*   Bon Bon parlons d'une chose! *important* EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:37

Tssss jvous jure une question imaginons que vous ayez un nouveau leader que fera t'il de plus que devock? a part etre "actif".Imaginons ensuite que cette personne ne convienne pas a vos attente vous voudrez encore changez de leadeur encore une fois! car je tien tout de meme a vous signalez que devock est tout de meme la depuis le debut se qui fait quoi 2 ans je crois ? bref les gens n'ont pas forcement le temp d'etre "actif" 24/24 7j/7j ils ont tout de meme une vie derriere (boulot, etude and co) puis le faite d'etre actif tou le temp degoute souvent certain joueur (comme moi >.>) .a je sais plus quoi dire =O vu que je ne connais plus la situation de la BDF.

PS: je n'est plus acces depuis tres longtemp au parlement!
je sais meme pas si ce que j'ai dit est coherent ><
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Bon Bon parlons d'une chose! *important* Left_bar_bleue60/60Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon parlons d'une chose! *important*   Bon Bon parlons d'une chose! *important* EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:01

Je te donne les accès, tu pourras ainsi voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Uràndel Tuoa
Langue pendue
Uràndel Tuoa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Guilde : No-Guild
Fonction : Conseiller immobilier
Or : 10M a mes souvenir
Date d'inscription : 22/12/2004

Feuille de personnage
level:
Bon Bon parlons d'une chose! *important* Left_bar_bleue53/60Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty_bar_bleue  (53/60)
Age: 19
Job RP: Prophète

Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon parlons d'une chose! *important*   Bon Bon parlons d'une chose! *important* EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:44

merci bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon parlons d'une chose! *important*   Bon Bon parlons d'une chose! *important* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bon parlons d'une chose! *important*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute chose a une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archives Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser