Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 etes vous un pro du Air Pé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eneko
Plouplou la girafe
Eneko


Nombre de messages : 306
Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs
Date d'inscription : 13/07/2006

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:57

Voila, j'ai lamentablement piqué ce petit test sympatoche sur le BP ^^ Il a été fait par Od'nor. Allez testez vos dons de rpiste, je mettrez les reponses plus tard :p
Inscrivez sur une feuille des chiffres de 1 à 10.
Lisez les questions suivantes dans l’ordre et choisissez une seule réponse, celle que vous trouvez la plus pertinente ou la moins pire. Notez qu’il peut y avoir plusieurs réponses « justes » ou tout simplement aucune.
Ecrivez ensuite, sur votre feuille, la lettre correspondant à la réponse de votre choix pour chacune des questions.

Une fois que vous aurez répondu à toutes les questions, regarder le Tableau des scores et comptabiliser votre performance. (Je posterais les scores plus tard.)

1- « RP », ça vous évoque quoi, au juste ?

a) Je sais, je sais…une République Populaire ! C’est ça ?
b) Un Régiment de Parachutistes, p’t’être ?
c) Role play, terme commun à toute forme de jeux de rôles depuis l’avènement de G.Gigax et D.Arneson.
d) C’est comme ça qu’on appelle le fait de jouer son rôle dans Slayers Online, non ?

2- Dans une taverne, On vous demande : « Et toi mon gars, c’est quoi la musique que t’aimes ? »

a) je lov Nadya
b) J’aime surtout la pop internationale.
c) La gigue bien sûr.
d) Eh bé, j’préfère la vielle que le bourdon mais j’crache pas su’l les joueurs de flûtes.

3- Toujours dans une taverne, à la question « C’est bon, on y va ? » que répondez vous ?

a) ok
b) Fort bien, je suis bien aise que nous soyons en partance.
c) Super
d) … (rien, vous ne parlez jamais dans les tavernes)

4- Jenifer_du93@lol93Cmoi.fr vous demande : « Ki tu Kif ici ? » Que faîtes vous ?

a) Vous répondez quelque chose comme: « Kevin2006ultra tro dla bal !»
b) Ou bien : « Ki T dabor ? »
c) Ou bien encore « Moi, j’aime bien tout le monde ici. »
d) Ou enfin « Peux-tu ne pas parler SMS, please ? »

5- Vous voulez expliquer dans une taverne que vous êtes sur le point de passer au niveau 10, vous dites :

a) Je suis sur le point de passer au niveau 10.
b) Bientôt, j’s’rai un valeureux guerrier apte à dueller en arêne.
c) Je passe niv.10 demain.
d) Diantre ! O, très cher, si vous saviez combien j’attends le moment d’avoir fini ma formation d’apprenti duelliste.

6- Si un personnage vous en présente un autre comme étant son cousin, vous répliquez :

a) Enchanté mon gars.
b) IRL ?
c) Mais on n’a pas de parents dans Slayers, non ?
d) Tu veux dire, l’ami, qu’il est ton frère dans la vraie vie ?

7- Un personnage vous traite d’ « insupportable avorton de crevard nourri à la pisse de chèvre » :

a) Vous répondez : Casse-toi gros nul !
b) Vous lui jetez votre gant à la figure et exigez qu’il présente ses excuses.
c) Vous l’ignorez.
d) Vous le traitez à votre tour de « méprisable idiot ignare à face de cake ».

8- Un personnage vous traite, sans répit, « d’abruti de joueur débile » et empêche toute conversation dans la taverne.

a) Preuve à l’appui, vous déposer plainte auprès des autorités.
b) Vous persistez à l’ignorer.
c) Vous lui demandez de quitter ce jeu.
d) Vous le traité de « Demeuré d’anti-joueur puéril et frustré Irl »

9- Quand vous créez votre compte sur Slayers Online, vous hésitez puis choisissez finalement un nom parmi les suivants :

a) Vince51
b) Greed
c) Voltaire
d) Naruto

10- Que répondez vous à la question : «Et toi, tu fais quoi dans la vie ? »

a) Ben je suis toujours au bahut.
b) Oh, mon job, vaut mieux pas en parler.
c) Je combat la vermine démoniaque.
d) Je vends des sabres lasers.


Faîtes-le honnêtement et vous pourrez être surpris du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Plouplou la girafe
Eneko


Nombre de messages : 306
Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs
Date d'inscription : 13/07/2006

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:19

Double post :*. Bon voila les reponses ^^, je vois que cela a interressé XD
1-a) -1
1-b) -1
1-c) +2
1-d) +2

2-a) -4
2-b) -2
2-c) +3
2-d) +4

3-a) -2
3-b) +3
3-c) -1
3-d) -4

4-a) -6
4-b) -6
4-c) -1
4-d) -3

5-a) -2
5-b) +4
5-c) -3
5-d) +2

6-a) +3
6-b) -3
6-c) -2
6-d) -1

7-a) -4
7-b) +3
7-c) -2
7-d) -2

8-a) +3
8-b) -2
8-c) -2
8-d) -4

9-a) -4
9-b) +4
9-c) -1
9-d) -3

10-a) -3
10-b) -3
10-c) +3
10-d) –5



Egal à 29 : vous êtes un dieu du Rôle Play. Vous esprit aiguisé vous permet d’affronter toutes les situations du jeu. En revanche, beaucoup doivent vous qualifier d’intégriste et se demandent pourquoi vous persistez à jouer alors qu’il reste indubitablement anachronique de tapoter ses phrases sur un clavier. Levez le pied et ouvrez vous aux autres.

Compris entre 20 et 28 : vous êtes tout bonnement excellent. Votre présence illumine le jeu. Les foules se pressent pour vous contempler et s’étourdir sous vos traits d’esprit. Grâce à vous les gens restent dans votre guilde. Continuez comme ça.

Compris entre 10 et 19 : vous êtes sérieusement bon. C’est un plaisir de discuter avec vous et de lire vos messages. Vous êtes l'un des piliers de votre communauté. Votre départ provoquera des pleurs et risque d’entraîner d’autres joueurs avec vous.

Compris entre 0 et 9 : vous êtes un joueur au roleplay honnête. Certains vous jugeront laxiste mais dans l’ensemble votre présence est agréable et participe à la bonne vie de la société dans slayers.

Compris entre -1 et -10 : vous avez des progrès à faire en matière de roleplay. Oh bien sûr, votre personnalité peut tout à fait compenser vos lacunes. Néanmoins, certaines de vos expressions peuvent gêner ou sembler décalées. Surveillez votre orthographe, inspirez vous de la conduite des joueurs les plus impliqués et vous sortirez la tête du trou. Ah oui, ne parlez plus anglais, OK ?

Compris entre -11 et -30 : votre situation est grave. Evitez de parler. Elaborez un programme d'entraînement particulier et ne rejoignez le jeu qu’une fois que vous arriverez à vous exprimer sans abréviations, anglicisme et fautes à tout va. Travaillez, cela en vaut la peine.

Compris entre -31 et -36 : arrêter de jouer s’il vous plaît. Je sais, vous êtes plein de bonnes intentions et vous êtes persuadés de vous amuser avec tout le monde mais en fait c’est faux…Je sais, c’est dur à entendre mais c’est la vérité, votre place est ailleurs avec des gens qui vous comprendront et surtout que vous comprendrez. Et si ce paragraphe vous semble, lui aussi, obscur : tut kas ok !
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
etes vous un pro du Air Pé Left_bar_bleue49/65etes vous un pro du Air Pé Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:01

mdr les grand rpiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:22

:s j'ai moins 31 Very Happy
vive les tets de eneko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Plouplou la girafe
Eneko


Nombre de messages : 306
Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs
Date d'inscription : 13/07/2006

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:57

Moi j'ai eu 19, c'est pas passé Voltaire comme pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
etes vous un pro du Air Pé Left_bar_bleue65/65etes vous un pro du Air Pé Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:44

Pouai si franchement je répondais avec les réponses qui me semble raporter le plus de point j'aurais tous bon ^^

mais en étant honnète j'ai 0

Compris entre 0 et 9 : vous êtes un joueur au roleplay honnête. Certains vous jugeront laxiste mais dans l’ensemble votre présence est agréable et participe à la bonne vie de la société dans slayers.

et va pas raconter que ta 35 je te crois pas ^^ et 19 j'ai du mal a y croire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
etes vous un pro du Air Pé Left_bar_bleue42/60etes vous un pro du Air Pé Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:06

J'ai -3 x)

Vive le grand rpiste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:32

-31 poawwa XD
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
etes vous un pro du Air Pé Left_bar_bleue65/65etes vous un pro du Air Pé Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:06

à - 31 autant pour moi Smile j'ai mal lut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
guigui666
Samourai
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Guilde : La Confrerie
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
level:
etes vous un pro du Air Pé Left_bar_bleue49/60etes vous un pro du Air Pé Empty_bar_bleue  (49/60)
Age:
Job RP:

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:16

j'ai eu -7 mais ya une question qui ma paru bizarre
4-a) -6
4-b) -6
4-c) -1
4-d) -3
c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
etes vous un pro du Air Pé Left_bar_bleue49/65etes vous un pro du Air Pé Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:19

oui elles sont toutes mauvaise mais c'est marquer en haut, selectionn,er la meilleur ou la moins pire.^^

j'ai eut 3 moi
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
etes vous un pro du Air Pé Left_bar_bleue65/65etes vous un pro du Air Pé Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:36

hihihi guigui votre situation est grave. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Anonymou
Invité




etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé EmptySam 21 Oct 2006 - 7:07

-31 en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous un pro du Air Pé Empty
MessageSujet: Re: etes vous un pro du Air Pé   etes vous un pro du Air Pé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un pro du Air Pé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de newbie etiez (ou etes) vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive Forum SO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser