Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Costa, le nain guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Costa
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Costa, le nain guerrier   Mar 31 Oct 2006 - 8:57








Costa le nain guerrier.

Histoire personnelle :



Costa était né dans les souterrains d’une grande ville tombée en ruine, Efrat, il faisait parti d’une grande famille de 7 frères. Son père était le roi d’un royaume appelé Fasteria, il avait mis en place une société de paix où les marchands affluaient pour pouvoir vendre leurs produits, mais le temps eut raison de lui et il mourut.

Laissant derrière lui son trône sans légataire officiel ses 7 fils se battèrent pour pouvoir récupérer le trône. Le royaume était maintenant divisé en 7 parties chacune ayant à sa tête un des fils du roi des nains. Mais Costa souhaitait que son royaume reste unit, car les Drows ne tarderaient pas à attaquer. Les troupes naines étant divisées étaient donc affaiblies et ils y eut beaucoup de morts du côté des nains mais ils réussirent toutefois à repousser les Drows. C’est après cette bataille que Costa réunit ses frères pour pouvoir enfin cesser ces querelles fraternelles et unir Fasteria. Mais ses semblables n’étaient en aucun point d’accord et ce qui servait de réunion devint vite un champ de bataille où tous, essayèrent de se tuer pour pouvoir récupérer le royaume de l’autre. Dans la mêlée Costa réussit à s’enfuir et décida qu’il était temps pour lui de partir loin de ses congénères. Il ne pouvait supporter de voir sa famille se déchirer sans qu’il ne puisse rien faire.

C’est ainsi qu’il réunit tous les nains de son petit royaume pour leur annoncer son départ des plus imminent, mais ils prirent peur, il leur fallait un chef pour pouvoir se défendre contre les frères de Costa. Mais la décision de celui ci était irrévocable, dans la semaine suivante il partit laissant dernière lui sa famille et le royaume de Fasteria enfin ce qu’il en restait.

Apprenant le départ de Costa tous ses frères voulurent récupérer sa part et c’est alors qu’une longue guerre éclata entre les nains, chacun essayant de grappiller le plus de terrain. Les nains qui étaient sous le contrôle de Costa essayèrent de se défendre mais en vain il n’y avait plus de chef pour les mener et il furent écrasés par les autres royaumes.

Costa quitta la terre de ses ancêtres et jura d’y revenir et d’instaurer la paix. Mais avant cela, il devait être assez fort pour affronter ses frère qui ne lui laisseraient pas changer l’ordre établit. Il quitta donc Fasteria pour vivre des aventures et trouver la voie pour qu’enfin son pays redevienne comme il était avant la mort de leur père, un royaume de paix où les nains pourront vivre tel une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Costa, le nain guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Présentation de dremed, nain guerrier
» Narin, Guerrier Nain
» Skag [Tavernier & Guerrier]
» Le jukebox de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers: