Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrainement

AuteurMessage
gabriev
The Master

Masculin
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux

Feuille de personnage
level:
49/65  (49/65)
Job RP: grand chef

MessageSujet: entrainement   Jeu 9 Nov 2006 - 20:33

Soldats, hommes comme femmes,
si j'ai fait le deplacement en personne, ça n'est pas pour un probleme mineur. Nous sommes en position de faibleSSe fasse à l'ennemis. Nous manquons d'effectifs, voyez vous, nous ne sommes que très peu fasse aux autres membres de l'alliance et en cas de conflits, nous serions dans les premiers à trépasser.Recement un ennemis dont on ne sait que trop peu de chose apart qu'il semblerait provenir d'un groupe de lycan nous pose quelques soucis. Il a agresser un hommes dans la region et je ne saurais accepter que ce monstre agisse sans même que nous ripostions.vous allez donc regrouper tout les hommes que vous pourez sachant tenir une lame et un bouclier.

SOLDATS ROMPEZ.

(voila il faudrait que les membres de la brigade se prepare dans le but de faire de ce rp un evenement permettant de nous reunir une foix de plus)

EDIT GREG: Rolling Eyes Very Happy 'j'adore les édits' Relis toi un coup quand tu as poster ^^.

entrainement
Page 1 sur 1