Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
entrainement Left_bar_bleue49/65entrainement Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:33

Soldats, hommes comme femmes,
si j'ai fait le deplacement en personne, ça n'est pas pour un probleme mineur. Nous sommes en position de faibleSSe fasse à l'ennemis. Nous manquons d'effectifs, voyez vous, nous ne sommes que très peu fasse aux autres membres de l'alliance et en cas de conflits, nous serions dans les premiers à trépasser.Recement un ennemis dont on ne sait que trop peu de chose apart qu'il semblerait provenir d'un groupe de lycan nous pose quelques soucis. Il a agresser un hommes dans la region et je ne saurais accepter que ce monstre agisse sans même que nous ripostions.vous allez donc regrouper tout les hommes que vous pourez sachant tenir une lame et un bouclier.


SOLDATS ROMPEZ.




(voila il faudrait que les membres de la brigade se prepare dans le but de faire de ce rp un evenement permettant de nous reunir une foix de plus)


EDIT GREG: Rolling Eyes Very Happy 'j'adore les édits' Relis toi un coup quand tu as poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour le tournoi de blobball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser