Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ledevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriev
The Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 27
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
49/65  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

MessageSujet: ledevil   Dim 10 Déc 2006 - 13:45

(voila c'est le debut)


La dure enfance



Une nuit sombre s’abat sur eleven snake, les nuages plongent les immenses plaines dans la froideur des abysses, pas de bruit, La population se prépare la grande bataille. Dans un petite chaumière sur la place du village des cries se font entendre.

-Non papa… n’y va pas, je t’en supplie.
-Fils, il y a des moments où la diplomatie ne suffit plus, il y a un temps pour parler et là où échouent les sages, c’est les soldats qui font leur apparition pour remettre les ennemis du bien dans le droit chemin et dans les cas comme ça, l’armée ne suffit pas, il faut que les civil prêtent leur forces. Prends soin de ta mère, je t’ai laissé des présents dans ta chambre, mais tu vas d’abord te réfugier dans la cachette secrète et tu n’en ressortiras que lorsqu’il n’y aura plus de conflit. Sois fort mon petit thomas.

L’homme sortit de la demeure pour se rendre à la caserne. Le jeune homme et sa mère se mirent en route pour se rendre dans un lieu sûr.
Pendant ce temps à la caserne.

Soldats, hommes, femmes, je ne vais pas nier notre impuissance face aux démons mais je peux vous assurer que la bataille n’ai pas perdu pour autant. Nous devrions recevoir un appui de la part des confréries de guerriers avoisinant eleven snake. En attendant les renforts nous devons affronter les hordes de monstres qui sont en marche vers nous. Vos vies sont entre vos mains, mais pas seulement vos vies, mais celles vos familles, vos amis. Battez vous fièrement et ne craignez pas ces chiens galeux assoiffés de sang. AUX ARMES PEUPLE DE DONBLAS !!!

Pendant des jours la bataille dura, laissant place à des rivière de sang, des brasiers détruisant tout sur leur passage, et les démons furent vaincus. Les chefs de famille rejoignirent les leurs et furent acclamés comme des rois. Pendant les festivités thomas et son père s’éclipsèrent dans la forêt et discutèrent de longues heures. Lorsqu’ils s’apprêtèrent à rentrer un démon apparut.

-Court thomas court, dit a ta mère que je ne rentrerai pas tout de suite, dit bien a tout le village que la guerre n’ai pas finit, mais qu’elle ne fait que commencer. Adieu mon fils, devient un homme honnête, soit fière de toi, aime toi et tu ne craindra pas même le plus puissant des démons.

Effrayé par la créature, l’enfant agit sous les ordres de son père et fuit en tournant le dos a la scène qui se déroulait près de lui.
Durant son enfance, il mena une vie honnête et il travaillait dur pour devenir forgeron tout comme le faisait son père.


Une jeunesse gâchée par l’amour


Durant son adolescence, thomas forma une bande avec ses amis et tous les jours ils se rendaient dans la forêt pour se livrer des combats amicaux pour les renforcer et les aider a devenir des vrai hommes près a servir le bien. Quand un jour une fille entra dans la vie de thomas. De jour en jour il apprenait à mieux la connaître et devenait de plus en plus intime. Un matin en se levant, thomas regarde par la fenêtre de sa chambre et aperçu sa bien aimé dans les bras de son meilleur ami.
Pleurant dans sa chambre, thomas nourrissait de la rancœur envers son ami qui devint dès ce jour son éternel rival.
Il décida de ce rendre à la caserne pour déposer sa candidature et peut être devenir un soldat a part entière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ledevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers: