Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reouverture des la brigade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oraison
Le sage
Oraison


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:18

Qu'il en soit ainsi ^^

Tant qu'a recruter, moi j'opte pour le tout venant , car :

1) Notre influence ne nous permet plus d'être trop sélectif.
2) Le "qualitatif" ne peut s'apprécier vraiment qu'une fois la personne recrutée et ce en fonction de son implication etc...

Aussi, restaurons de l'activité, en effet. Je crois que c'est nécessaire et qu'il faut recruter largement, tout en étant conscient qu'il faudra être plus strict et plus ferme (voire expéditif) en cas de problème...

Voila mon opinion, quelle est la votre ?

SD
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue65/65Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:28

je pense déja que ce qui ne sont pas actif IG ne peuvent pas la ramener sur l'activité de la guilde. car donné ces idées c'est gentil tout plein mais faudrait peut être se remettre dans le bain aussi ^^ SO n'est pas qu'un forum c'est surtout sur le jeu que ca ce passe.

Puis si j'ai bien compris Eric tu es motivé aussi pour reprendre de l'activité ou je me trompe ? ^^

Donc déja essayer d'être actif pour parler d'activité. je suis motivé pour reprendre les recrutements intensif passer du temps sur cette guilde mais je veut des personnes active IG pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:52

Oui, ce ne sont que des mots, je vais voir ce que je peux faire. Je ne sais pas si je vais reprendre SO franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue65/65Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:39

Moi je te force pas Eric ^^, si tu as pas envie ne rejoue pas Smile
sinon tu seras le bienvenu pour participer. je pense qu'il faut franchement tirer un trait sur le passer, sur tout ce qui sait passer sur tout ce qu'il y a eu de bien de pas bien et refaire quelques chose d'entierement neuf. donc Tous mon mercredi aprèm sera consacret à la rédaction des loi pour le recrutement à une annonce pour poster sur toute les guildes allié et ennemis et une annonce pour recruter sur le forum recrutement de SO.

ensuite j'organiserais un petit tournoi level 35-40 je pense ca je verrais à la maison de guilde pour faire un petit coup de pub en annonce ce qui fera bien parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:49

Du concret, je n'attends que ça maintenant. Tu sais, je ne me force pas à jouer, mais joueur seul, ça ne vaut franchement pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue65/65Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:54

je suis d'accord Smile

je suis souvent sur le jeu donc tu sais ya toujours moyen de s'occuper. moi personnellement je compte Réputer au level 60 si ca ce passe bien. Si tu Reset comme tu me disais essaye de me rattraper pour XP avec moi ca pourrais être simpas par exemple Smile
à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:56

Non, je crois que je vais plutôt reprendre Koeldin, mon sac à pv qui me servira je pense à golder (c'est un voleur, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue65/65Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:01

Ok, est Worf n'avait il pas plus d'or auparavant ?
Bon on va voir tout ca alors ^^. vivement mercredi que je puisse débuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue42/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:38

Je vais me remettre a So dans ce cas la , d'abord je mets mon lvl 8 , lvl 10 ( pour l'image ) et je vais reputer ( pour l'image x) )

Je suis d'accord aussi jouer seul c'nul ^^ Mais la c'est autre chose ^^ On est " a peu près tous au meme niveau " , c'est une bonne idée de faire cet event car les 3/4 de la guilde pourront y aller = p

Sinon on pourrait aller poster sur le site de SO ( partie recrutement ) ça sera un autre petit coup de pub et meme aller sur le blobparleur = )

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:20

GregSight, leader officiel. (Depuis le moment que j'en attendais un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue42/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:30

BJ Greg , en ce moment je suis très occupé a cause des cours je serais pas la pendant quelques jours huhu ... = (
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue65/65Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:34

Je suis de retour de ma sortie avec ma classe je vais commencer à mettre mes projets à execution ^^ merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
tbis/bre
Invité




Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:49

euh c moi tomtom possible de me débannir mdr? juste histoire de squatter. toute facon je reviens pas personne veux d'moi ^^. C'est juste pour me mettre au courent.

sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue65/65Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:57

Non si tes banni y'avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
tbis/bre
Invité




Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:03

pk tu ds pas ouvrrtement que ta pas envie, que je te fait chier.
moi nomplus je peux pas te saquer mais jfais des efforts.
on ta laisser ta chance après qu'tes foutu ta merde, t'es meme devenus leader.
tu veux meme paslaisser de chance au gens que t'aime pas.
pourquoi t'menverai pas une invites tu me fou recruteur et pi on en parle plus.
Et pis sinon t'en pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue42/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:53

Oh ...

C'est bon reviens pas pour mettre le doute ( ou meme la merde ) , on est période de récupération , merci ...

Aussi , Tbis / Breakinglaw / Maedhros = Tomtom ?

~_~ Si t'es banni c'est sur y'a une raison ... Faut pas la contester ...

Après a toi de voir Greg
Revenir en haut Aller en bas
tbis/bre
Invité




Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:19

kalas, tbis ma gracieusement preter son compte histoire que je vois un peu ce qui se passe.

tété ârtie quand il y a eut la periode assez chaude a la brigade ou quoi??
t'es au courant de rien?

bref j'ai été bannis pour avoir généreusement offert mes pensées vis à vis de vayeina, je suis pas le seul a lavoir fait mais j'ai tèlement critiquer que eric ma bann life, j'ai critiquer personne d'autre en plus et si on vois bien, vayeina n'est plus la je vois pas ou est le probleme maintenant.

greg pk tu veux pas faire d'efforts? aparement tu veux meme pas entendre parler d'moi.
quand t'es parti la premiere fois je suis vnus ds ta guilde pour ameliorer nos rapports pis la tu crois pas qu'il serait temps d'arretter les connerie maintenant que t'a la brigade, on peut pas areter la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue42/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:47

J'étais a moitié la dans la mauvaise période de la brigade , mon ordinateur n'étais pas en bon état , je ne pouvais pas etre la tout le temps

Bon , pour ce qui est de Vayeina c'est du passé mais , y'a une raison aussi de ton bann du fofo , c'est sur que elle n'est pas la mais on peut toujours avoir un doute d'un nouveau petage de plomb , en plus la brigade d'aujourd'hui est en pleine
convalescence de ces évènements ...

Pour moi , de ce qui est de ton retour , je suis neutre mais penchant oui parce que on a besoin de forces pour que nous nous relevions ....

Après Greg c'est a toi de voir

Edit : désolé de ne t'avoir pas répondu sur msn je mangeais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oraison
Le sage
Oraison


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:42

...
Je préfère rester neutre sur l'affaire.
D'un côté, je crois qu'il faut faire place aux bonnes volontés et laisser sa chance à chacun.
D'un autre côté, GregSight est un leader qui prend ses décisions et nous avons besoin de quelqu'un qui tranche.
Car ce qui avait assassiné la guilde, c'est que des décisions devaient être prises et ne l'ont pas été à temps...

Bien à vous,

SeiDra
Revenir en haut Aller en bas
tbis/bre
Invité




Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:19

(c'est bon je me souvient que t'avais des problemes de PC^^)
arretez de dire que c'est ma faute si il y a eut des connerie a la brigade, ok pour devock et j'en suis bien navré mais sinon c'est pas moi qui est tout foutu en l'air je suis parti de la brigade car je n'était pas daccord avec eric et vayeina maintenant que c'est greg le chef on verra bien.

quand j'était dans sa guilde c'était cool ca marchait bien sauf qu'on a fait une connerie je ne sais plus laquel et sa a tout fourtu en l'air.
sinon je ne doute pas de la capacité de greg en temps que leader.

superfalcon
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:37

La décision a été prise, je t'avais prévenu avant de te sanctionner, tu ne t'es pas calmé et voilà, et il me semble t'avoir dit que c'était à vie, donc voilà. Pour ceux qui était contre Vayeina, même Stifer était plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
tbis/bre
Invité




Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:36

tu prefere des faux cul qui disent pas ce qui pensent?
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:51

Oui. Surtout si c'est pour dire ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
tbis/bre
Invité




Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:26

victoire!!!

ba dit donc c'est du beau.

Bon toi tu veux pu de moi seidra et kalas nomplus, y a que stifer et greg j'en parle meme pas y voudra jamais d'moi.

superfalcon
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Reouverture des la brigade - Page 2 Left_bar_bleue60/60Reouverture des la brigade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:15

Dire ce que l'on pense n'est pas une qualité. Garder pour soi certaines chose, ne veut pas forcément dire faux cul. Il y a certaines façon d'exprimer ce que l'on pense, et la tienne, elle est inacceptable, tout simplement.

Je ne veux pas d'anarchie sur ce forum.

Si tu ne veux pas comprendre et faire ton rebelle, alors, je ne regrette pas de t'avoir banni, au contraire.

Te donner une seconde chance? Oui, je veux bien, si seulement c'était la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Contenu sponsorisé





Reouverture des la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture des la brigade   Reouverture des la brigade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture des la brigade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan de la brigade
» Le rp de la*brigade*des*faucons.
» Brigade des faucons on D&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser