Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devock
L'impitoyable

Masculin
Guilde : La*Brgade*des*Faucons

MessageSujet: Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...   Dim 8 Avr 2007 - 13:13

Le ciel était dégagé, le soleil brillait, l'air était agréable : ni trop chaud, ni trop froide...
Un homme arriva devant les portes de la ville...il enleva sa capuche, son visage vu dégagé...
Cette homme était connu de La Brigade... il fut autrefois sage quand la ville était sous le contrôle de Worf et il remplaca celui-ci à sa mort... Mais la pression, le travail à réaliser fure trop pour lui... il décida donc de s'enfuir... c'était il y a déjà 2 ans...

-Déjà 2 ans que je suis loin de toi pays qui m'accueilli autrefois quand j'était jeune et encore frêle, grâce à toi j'ai appris des valeurs et à maitriser ma force et cette chose...

Une larme coula sur son visage.

-Worf, pourquoi toi ? Tu me manque depuis ce jour ou je t'ai trouvé mort, assassiné par démons... excuse moi je n'ai pas réussi à te venger...

Il s'avanca dans la ville pour annoncer son retour.
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter

Masculin
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M

Feuille de personnage
level:
65/65  (65/65)
Job RP: Derviche au service des éxilés.

MessageSujet: Re: Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...   Dim 8 Avr 2007 - 13:30

Un jeune garde qui vit cette homme armée s'avança pour l'interpeller.

Bonjour Messire, c'est la première fois que je vous vois par ici, avez vous besoin d'un renseignement sur cette ville ou quoi que ce soit d'autre?

Le garde avait l'air sur de lui, il avait dut subir un entraînement intensif pour être aussi poser à son âge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
devock
L'impitoyable

Masculin

MessageSujet: Re: Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...   Dim 8 Avr 2007 - 13:35

Devock eu un léger sourir.

-Vous êtes nouveau ici, non ? Je me prénome Devock, je connais cette ville mieux que vous... j'en ai été un des fondateurs avec notre cher Worf... je pense que je vais réussir à aller ou je souhaite aller... même après 2 ans d'absence...
GregSight
Le redouter
Le redouter

Masculin

Feuille de personnage
level:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...   Dim 8 Avr 2007 - 13:43

Le garde recula d'un pas. il avait les yeux rond et le teint pale, il s'agenouilla et baissa la tète.

Bienvenue Sir Devock, c'est un honneur de vous accueillir pour votre retour. Puis je vous conviez au près de Sir GregSight, je pense qu'il serait ravis de vous revoir, à moins que vous ne préfériez que je vous laisse ?

Le soldat se releva puis attendit une réponse, comme si les paroles de Devock était divine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
devock
L'impitoyable

Masculin

MessageSujet: Re: Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...   Dim 8 Avr 2007 - 13:48

-Je vous remercie mais je vais y aller tout seul car je vais prendre mon temps pour revoir certains lieu et me rappeller de bons et de mauvais souvenir.
Merci pour votre accueil mon cher.

Devock reparti vers le center de La Brigade la tête pleine de pensées...
GregSight
Le redouter
Le redouter

Masculin

Feuille de personnage
level:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...   Dim 8 Avr 2007 - 13:56

Le Garde se mis au garde à vous, avant de repartir sur son trajet habituelle de garde. Vaguer à ses occupations plus que répétitive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...   

Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1