Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leader de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oraison
Le sage
Oraison


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue60/60Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:46

Salutations à tous,

Greg nous a quitté. En partant, il m'a témoigné sa confiance en me confiant la guilde.

Toutefois, je n'ai pas le temps nécessaire pour m'investir pleinement dans ce rôle. Aussi, je souhaite savoir qui a envie d'assumer cette tache.

Faites moi part de vos envies.

Bien à vous,

Funeste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:40

Very Happy Moi en ce moment je peut même jusqu'au mois de septembre Wink, car comme mon trimestre est bientot finit je pourrais surement etre plus actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue42/60Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:06

Arg ....

puis-je savoir pourqwa est-il parti ? ( Si cela est possible bien sur )

Le nouveau leadeur ? Peut-etre devrait-on l'élir ( Avec le peu de personnes qui sont actifs ? )

Pour l'instant , je ne présente pas , lol je suis inexpérimenté , je suis encore jeune ( y'a des choses , beaucoup meme ne me permetant pas d'etre leadeur )

Stif' serait un bon candidat Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Oraison
Le sage
Oraison


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue60/60Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:13

Les raisons qui l ont poussé a partir ne regardent que lui.

Je respecte sa decision. Il a pris soin de laisser quelqu'un prendre le relais, nous n'avons donc pas de compte à lui demander.

Pour le moment, je laisse tout le monde s exprimer. Il n'y aura pas de vote. Je discuterai avec Shino afin de déterminer qui prendra la suite.

Pour ma part, je suis content que Stifer se propose. Il fera un leader plus dynamique et présent que moi.

Je souhaite toutefois savoir si d'autres veulent se proposer.

Bien à vous,

Funeste
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue42/60Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:18

Okay , c'est noté Wink

Qui d'autres personnes competantes pourraient etre leadeur , Shino ? Devock ? ... Appart eux je ne voit pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:47

en plus la j'avais recommencé a être de nouveau actif Smile
(je me suis crée un nouveau perso) ,donc j'etait trés etonnais de voire gregsight se desister

mais autrement j'ai deja le l'experience , car avant de rejoindre la Brigade des faucons il y a plus de 1 ans , je possédé une guild trés actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stertun/
Invité




Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:51

Bonsoir chers faucons,

Stifer, m'a parle de quelques un de ses projets pour la guilde et je l'assisterai dans sa mission pour faire revivre les faucons.

(Je m'occupe deja de reavoir la skin....)

Stertun, assistant marchand de Maedhros.
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:15

Perso je ne m'oppose pas au fait que Stifer soit leader de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue65/65Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:22

(Je m'occupe deja de reavoir la skin....)

je t'aime bien tu sais, mais ne pousse pas, la skin je donne l'accés à qui le veut dans la guilde, mais le compte est à moi à présent est il est hors de question que je donne le compte, tu peut prévenir freed si tu veut, chose que tu as faite derrière mon dos et que je trouvre traitre, moi le compte ma était donné et j'en fais ce que je veut, je répète je donne l'acces au personne de la guilde ya pas de problème, de plus Devock à aussi le module.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Anonymou
Invité




Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:37

Ok , mais on parter pas sur de mauvaise intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue65/65Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:59

Oui, surment, mais vous pouviez en parler avant d'entamer quoi que ce soit, vous saviez très bien que je n'étais pas la. Je comprend pas qu'on puisse venir comme ca, me réclamer


Citation :
T'as quitte la guilde et j'aimerai pouvoir recuperrer le skin (Sans ta MAJ bien sur) Il revient de droit a la brigade Freed est informer Donc on te demande de la redonner a Stifer gentiment ^^

PS: ne soit pas en colere contre moi je t'aime quand meme Razz c'est juste que je fais ce que on m'a demander de faire


Hein hein, pas en colère ? un mec qui à quitter la guilde et qui revien quand j'arrive avec un vieu level me demande de lui donné la skin comme ca PAF non mais je suis simpas les gars mais faut pas me prendre pour un imbécile, je pense pas que Devock ou bien Shino sois tout a fait en désacord avec ce que je dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Stertun/
Invité




Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptySam 21 Avr 2007 - 3:36

Je n'avais pas l'intention de la garder, mais bien de la remettre a Stifer ... Tu as meme cite cette parti et apres tu viens dire que je la voulais pour moi :O


Puis Freed n'avait pas ete contacter par skinSo mais bien par msn pour qu'il porte conseille.

Puis je ne comprend pas pourquoi un future guerrier du mal devrait posserder un skin de Donbla's. Etrange quand meme que j'ai vu un bon nombre de R*V avec la skin me disant l'avoir eu gratos :S
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue65/65Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptySam 21 Avr 2007 - 8:32

Un bon nombre de R*V ? ca m'étonnerait bien m'enfin bon, cette skin m'appartient de droit aussi a présent et donc comme je les dit précédement je donne l'accés volontier a tout membre de la brigade

aussi j'ai moi aussi parler a freed, voici sa réponse:

Citation :
FREED le 21/04 à 08:38 Répondre Effacer
Salut, ne t'inquietes pas, personne n'a le droit de réclamer un acces a autre personne que celle qui gere la skin. Et dans l'autre cas je l'aurais envoyer bouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue60/60Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptySam 21 Avr 2007 - 15:31

Oui, moi je comprends la réaction de Greg.
Sinon, pas de contestation pour Stifer leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Kalàs
l'enfant mystique
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Guilde : Brigade Des Faucons / Conf'
Fonction : Collégien
Or : ... sais pas
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue42/60Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (42/60)
Age: 17 ans
Job RP: Paysan

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:09

Je comprends aussi ton avis greg

Stif leadeur , je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Le redouter
Le redouter
GregSight


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 35
Guilde : Edoras
Fonction : Cavalier du Rohan
Or : 34M
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
level:
Leader de la guilde Left_bar_bleue65/65Leader de la guilde Empty_bar_bleue  (65/65)
Age: 24
Job RP: Derviche au service des éxilés.

Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:47

Je clos ya plus rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Contenu sponsorisé





Leader de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Leader de la guilde   Leader de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la guilde (ancienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archives Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser