Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les joutes de la brigade des faucons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:55

Oyé, oyé braves gens.

Pour fêter le retour de notre puissante guilde, j'organise un tournoi entre nous et nos 2 alliés de longues dates, qui ont toujours été les plus proche de nous: j'ai nommé les Templiers et la confrérie.
C'est pour déclarer à tous que la brigade et de nouveau debout, que la brigade sera parmi les plus grandes guildes de Slayers online, que la brigade est toujours là et qu'elle le sera encore plus, que je vous invite à y participez. Que vous soyez faibles ou fort, petit ou grand, vieux ou jeunes: Venez défendre les couleurs et le blason de notre guilde!

Nous sommes toujours présent, et nous allons leur montrer!

Le gagant se verra empocher une somme de 1M de po, reversée de ma part et gagnera par la même, la plume du faucon: une plume blanche qui signifie la liberté! Cette plume sera un trophée qui permettra à celui en sa possession d'avoir les honneurs dues à cet égard. Cette plume sera remise en jeu au prochain tournoi.

En gros: tout lvl, déroulement ig non rp, mais les "formes" sont rp.

rendez-vous dans notre maison à 20h le samedi 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
BattoKoji
Langue pendue
BattoKoji


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:33

aiaiai j'éspère pouvoir venir mais je suis pas sur d'y arriver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:37

Lol, je t'ai dit que le niveau importé peu. Mais même si tu te bats contre des lvl 60, c'est pas important que tu perdes: l'important est de représenter la brigade et évaluer notre force. Comme ça tu pourras faire un rp et dire que tu dois t'entrainer et expliquer aisni ton xp. Et quand le tournoi recommence, tu essayes d'arriver premier ainsi de suite.
Mais ce ne seront pas les seuls tournois.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue49/65Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:49

tupeux pas faire ça vendredi soir, la conf fait ses tournois le vendredi en plus.??
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:07

C'est samedi pas vendredi banane
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:33

up

Bon, tout d'abord, avant de décider de la date et tout, je voudrais d'abord qu'on se décide des règles, si vous avez des suggestions à ajouter pour un futur tournoi.

1) Un 1vs1 ou en équipe? Si en équipe, il faudra décider du nombre de joueurs par équipe, si le mélange inter guilde est possible.

2) Le prix et la récompense. Je propose faire d'abord un tournoi gratuit avec 1M à la poche seulement.

3) La date à fixer. Si je dois être présent (en tant qu'organisateur), je ne peux pas fixer de date avant vendredi si je veux le faire durant la semaine prochaine (encore le travail, et ce sera ainsi toutes les semaines)

Voilà ce que je propose moi. Un tournoi 1vs1 dont le nombre sera limité à 8. Cela regroupera seulement les membres de l'alliance pour l'instant (je préfère commencer doucement). Ce sera gratuit, mais récompense à 1M pour le vainqueur et 500k le finaliste. Ce n'est pas grand chose, mais je suis radin.
Nous sommes 4 guildes, donc, 2 réprésentant par guilde, ce serait l'idéal. Ce qui serait bien, c'est que le choix des combattants se fassent par tournoi interne, mais ça, ce n'est pas moi qui décide.
Mais pour la Brigade, on choisira nos champi(gn)ons de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
BattoKoji
Langue pendue
BattoKoji


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:56

Pour moi sa irai bien, donc tu voudrais que dans la Brigade on fasse un tournoi pour désigner qui représentera la Brigade?
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:37

Oui, les deux représentants. Mais même si nos écarts de lvl seront sans doute très élevé, c'est juste un prétexte pour faire un tournoi entre nous.
Au fait, comme j'aimerais ne pas traîner, si il n'y a pas de contestation, j'aimerais donner la nouvelle dès demain afin que chaque guilde puisse décider de ses champions le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:36

Alors moi je dois dire quelque chose ^^
D2jà, j'avais pas prévu de donner des sous au finaliste. Les joutes sont gratuite pour le moment. Je comprends que tu veuilles en faire une histoire d'alliance et tu as raison: la joute est là pour désigner qu'elle est le meilleur guerrier. Je voulais en faire une tous les mois pour que le champion remette son titre en jeu.

En ce qui concerne le 1 vs 1, je ne suis pas contre seulement, je suis contre le fait qu'il y ait des "champions des guildes", du moins pour le moment. Le but rechercher par l'event c'est de faire connaitre la gui,de qu'elle soit considérer comme importante et qui apporte quelque chose à so. Autant qu'il y ait le plus de personnes possibles, et quand on voit que vous serez 2 pour cet évent, parce que Gabriev et moi ne serons pas là... sans compter qu'a la conf, ils seront pas beaucoup aussi.

Quelle est la quatrième guilde qui fait partie de l'alliance? L'empire? Il faut que j'aille sur la citadelle etc... avant mon départ...

Donc, le 1 vs 1 ok, mais s'il y a trop de participants, il vaut mieux que ce soit par groupe comme ça, ceux qui attendent, attendent moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue49/65Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:47

je participe pas moi je viendrais regarder. ^^ je peux aider a organiser si vous désirez si je sui sla.

svp faites ça entr ele 22juillet et le 31 juillet car avant je suis pas la et après je repart une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:58

De toute façon, ça se faira après les confrontation du 1er juillet au ???
Je ne vais donc pas mettre de "champions".
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:21

J'espere que tu ne prends pas mal mes réflexions ou autre... dis-le moi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Les joutes de la brigade des faucons Left_bar_bleue60/60Les joutes de la brigade des faucons Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:16

Non, ça me convient. Pour le tournoi des champions que je compte bien faire, ne sera pas une joute, tout simplement. Mais un autre tournoi banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Contenu sponsorisé





Les joutes de la brigade des faucons Empty
MessageSujet: Re: Les joutes de la brigade des faucons   Les joutes de la brigade des faucons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joutes de la brigade des faucons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp de la*brigade*des*faucons.
» Brigade des faucons on D&D
» Skin interface La*Brigade*Des*Faucons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Organisation des évènements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser