Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un retour aux sources pour un jeune elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uràndel Tuoa
Langue pendue
Uràndel Tuoa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Guilde : No-Guild
Fonction : Conseiller immobilier
Or : 10M a mes souvenir
Date d'inscription : 22/12/2004

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue53/60Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (53/60)
Age: 19
Job RP: Prophète

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:30

Ce fût par un temp de pluie qu'une jeune personne aux oreilles pointues vêtu d'une cape noir se presenta devant les portes d'une grande maison qu'il connu autrefois. Cette personne avait un grand sentiment de nostalgie et était perdu dans ces souvenirs.

Tuoa, d'une voix douce:
Eh bien on dirait que ça a bien changer ici, on dirait que je ne trouverai plus personne ici que je connaisse, néamoins je devrais peut-être demander l'hospitalité de cette maison pour la nuit...

Tuoa s'approcha de la grande porte qui lui faisait obstacle, la main sur son sabre.

*Je devrais plutôt attendre le comité d'accueil on ne sait jamais...*

Tuoa partit s'asseoir sur une petite pierre en attendant un garde.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue49/65Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:27

Gabriev, qui faisait ça ronde à cheval appercut quelqu'un sur une pierre.Il s'approcha prudament.

Salutation voyageur, je suis gabriev, guerrier combatant dans cette petite unité.Voila fort longtemps que la brigade des faucons n'a pas recut de visiteur. que nous vaut cette visite.

gabriev descendit de son cheval pour s'approcher de la personne encore inconnue
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue60/60Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:59

HRP: ATTENTION AUX FAUTES BON SANG, C'EST DU RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uràndel Tuoa
Langue pendue
Uràndel Tuoa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Guilde : No-Guild
Fonction : Conseiller immobilier
Or : 10M a mes souvenir
Date d'inscription : 22/12/2004

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue53/60Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (53/60)
Age: 19
Job RP: Prophète

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptySam 16 Juin 2007 - 18:39

Tuoa leva la tete et regarda le soldat en lui disant

Bonjour messire j'aurais voulu savoir s'il etait possible de passer la nuit dans votre chère villa. Bien entendu je repartirais le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue49/65Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptySam 16 Juin 2007 - 18:50

toujour s'approchant de la personne qu'il avait face a lui

vous n'avait pas l'air de nous vouloir du mal, nous voulons eviter tout conflit inutile car nous sommes en periode de renouveau. Bien entendut, nous avons des chambres à l'etage de la taverne vous pouriez aisément y loger le temps que vous souhaitez. Si vous le souhaité je peux vous y accompagner car notre tavernier n'est plus, je pense que je prendrais sa place d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Uràndel Tuoa
Langue pendue
Uràndel Tuoa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Guilde : No-Guild
Fonction : Conseiller immobilier
Or : 10M a mes souvenir
Date d'inscription : 22/12/2004

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue53/60Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (53/60)
Age: 19
Job RP: Prophète

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptySam 16 Juin 2007 - 19:47

Tuoa acquiessa en signe de remerciment    

J'ai oublié de me presenter, je me nomme Tuoa. Ah je voudrais savoir s'il y avait un forgeron par ici? Mon sabre est quelque peu emoussé et commence a se fissurer et j'ai bien peur qu'elle se casse la prochaine fois que j'aurais besoin de me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue49/65Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptySam 16 Juin 2007 - 20:46

Gabriev reflechis a la question.

A ma connaissance, il n'y a pas de forgeron ici. Mais je peux vous donner l'adresse d'un très bon fournisseur d'arme, il se nomme gonrand. tout soldat de la brigade des faucons se sèrent chez lui. Une exélente qualité. Sinon vous pensez rester chez nous un certain temps ou ça n'est que passager, je peux vous conseiller de prendre un entretient auprès de notre chef, kyoh il sera content de recevoir de la visite mais ces temps ci je ne sait pas s'il a le temps de vous recevoir, si vous desirez rester parmis nous, c'est auprès de lui qu'il faudra s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue60/60Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptySam 16 Juin 2007 - 22:09

HRP: Tuoa, je te rappelle que la brigade n'est plus une ville mais une grande maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue49/65Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptySam 16 Juin 2007 - 22:11

(j'avait moi meme oublier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Uràndel Tuoa
Langue pendue
Uràndel Tuoa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Guilde : No-Guild
Fonction : Conseiller immobilier
Or : 10M a mes souvenir
Date d'inscription : 22/12/2004

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue53/60Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (53/60)
Age: 19
Job RP: Prophète

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptySam 16 Juin 2007 - 22:17

kyoh a écrit:
HRP: Tuoa, je te rappelle que la brigade n'est plus une ville mais une grande maison ^^

Hrp: Ah bon Oo desolé ... mais timagine la maison sa ressemble plutot a un chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Un retour aux sources pour un jeune elfe Left_bar_bleue60/60Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:13

HRp: ah pas con un chateau!! bon ben ce sera un chateau ^^
Fin du hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources pour un jeune elfe   Un retour aux sources pour un jeune elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources pour un jeune elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le continent
» retour???
» DE Retour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Quartier général de la brigade. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser