Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhum
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty
MessageSujet: Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.)   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:12

Bonjour à tous, membres de la Brigade des Faucons.

Suite à la fermeture du forum de la GDA, les joueurs du "mal" n'avaient plus réellement de lieu où tenir des discutions. Tout en étant dans la continuité du projet de la guerre des armes, (C'est à dire le combat entre l'alliance et l'Union Démoniaque) il aura pour but la communication entre les joueurs.

Les discutions se feront bien sûr en RP ainsi qu'en HRP. Des projets d'évènements tels que les batailles y seront abordés, mais aussi pourquoi pas des projets plus généraux.

Tout les joueurs du mal y sont conviés, ainsi que tout les autres joueurs RP, mais aussi HRP qui auraient des questions, des suggestions, où même l'envie de dialoguer pour d'autres raisons.

Nous espérons qu'il réussira à améliorer les relations entre les membres de notre communauté, ainsi qu'à possiblement attirer de nouvelles personnes pouvant être intéressées.

Voici donc l'adresse du forum :

http://uniondemoniaque.shootboard.com/index.htm

A noter aussi qu'un concours d'artworks a débuté dans la partie "Coin des Artistes". Le gagnant deviendra le logo du forum. Alors, si vous désirez participer, allez y. Wink

Bon jeu à toutes et à tous.


(PS : Je tiens aussi à vous informer qu'il existe une guilde de l'alliance (Alliance en cours de reformation) nommée Trigorn. Je rajoute cela sur se poste pour ne pas avoir à en créer un nouveau rien qye pour ça. C'est une guilde RP active du bien, qui regroupe les différentes institutions de Trigorn. Elle est dirigée par un maire et son conseillé, et comporte beaucoup de miliciens, ainsi que quelques membres de l'école de magie. Wink Ainsi que les derniers chevaliers, bien qu'ils ne fassent plus autant parler d'eux en ce moment, et l'Empire, qui existe toujours et est toujours actif, je ne pense pas avoir à le présenter. ^^ Si cela vous interesse, il existe aussi plusieurs guildes neutres plutôt actives, telles que Min'Raza, guilde de mercenaire, Le*Gorgone, guilde de pirates, ainsi qu'Althinas, une meute de lycan (pour la plupart).

Du côté des guildes mauvaises, il existe toujours la Croisade*Noire, composée en majorité d'elfe noirs, qui ne fait néanmoins plus partie de l'Union Démoniaque depuis sa trahison. Je rajoute aussi l'Aurore*Pourpre guilde beaucoup plus récente quand à elle, ainsi que Drakonia. (Moins active depuis quelques semaines))

Voilà donc. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Left_bar_bleue60/60Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.)   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:35

Voilà, j'ai déplacé ton topic ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié mais ce n'est pas très important.

Merci pour toutes ces informations. Mais je pense qu'il est important de dire quelques petites choses.
Je me souviens de la guerre des armes, ce beau projet qui a fermé tout d'un coup. il est vrai que vous n'avez plus d'endroit où parler désormais et votre idée est bonne. J'espère que ça permettra de relancer les guildes rp du mal, parceque je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont moins actives qu'avant.
Un petit bémol cependant réside dans le fait que ce forum, bien qu'il soit très utile, ne permettra je pense, pas l'organisation de beaucoup d'évènement car il regroupe plusieurs guilde et implique beaucoup de joueurs. Cependant, il faut qu'il existe et qu'il marche car il est vrai que cela est très utile!

En ce qui concerne la brigade, j'ai pour ambition comme dit dans plusieurs forum d'en faire un centre d'évènement rp et non rp afin d'animer SO. C'est pour cela que beaucoup d'évènements seront lancés mais moins organisés dans le temps je pense.
Ce qui me fait dire que La*brigade*des*faucons apportera son soutien à ce "projet" et j'espète qu'on pourra s'amuser ensemble à préparer des évènements qui feront avancer le rp de SO.

En ce qui concerne les guildes, je ne les ai pas toutes vues, car certaines me semblaient inactive ou très peu actives, mais je reconsidèrerai la question.
Enfin sachez que tout le peuple du mal est le bienvenue au sein de la brigade des faucons sur notre forum pour qu'isl s'amusent et s'informent des évènements à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhum
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.)   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:05

Désolé. Wink J'avais posté là-bas, car il y avait déjà le lien de la guerre des armes en post-it. Donc, je m'étais dis que je pourrais poster là. ^^

Moi, je vais bientôt aller dormir. Bonne nuit à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Left_bar_bleue60/60Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.)   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:24

Je t'ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.)   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum de l'Union Démoniaque. (Et Guildes RP.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieilles guildes
» un nouveau conseil ...
» Nouveau quartier
» V2 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Organisation des évènements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser