Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epidémie [Terre de sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koeldin
The big boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 29
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age: 19
Job RP:

MessageSujet: Epidémie [Terre de sang]   Lun 23 Juil 2007 - 19:05

Annubis a écrit:
Voici que tout s’active depuis peu dans le château de l’ordre. Les quatre prisonniers, tous se sont demandés pourquoi les traiter avec respect et sans violence, les gardes étaient la pour veiller sur eux et non pour les torturer. Certes ils avaient de l’amusement a coté, mais ils avaient aussi envie de s’amuser plus que le seigneur ne l’accordait, en tout cas il avait été bien claire, personne ne touche à ses quatre la, si non il le tuait sur-le-champ. Bien sur, c’est encore à nous de surveiller ses humains. Encore pour nous ça va, nous sommes de la garde rapprocher, mais nous avons de quoi nous amuser dans nos heures perdues.

Ce jour la, tous étaient sur le pied de guerre, enfin tous, les généraux étaient trop occupés à trouver une solution pour s’infiltrer chez l’ennemi, certain essayaient de savoir le nom de la personne qui laissait des lettres autour du domaine. Nous voici au commencement de long jour d’après les seigneurs. Je ne sais pas ce que c’est mais nous sommes encore de la partie d’après l’un des gardes, ils nous ont refilé une mission qui ne va pas être une partie de plaisir.

La mission est simple, il est vrai, mais la mener va être un peu plus compliquer pour nous qui allons être sur le terrain, emmener des humains au cœur du domaine ennemi… Oui voila, tout ce qui nous plais, enfin nous plais, notre mission au départ est de protéger le château et le seigneur, mais là rien est à faire alors nous voila en voyage pour quelques jours, avec de quoi nous distraire.

Sokar nous à bien préciser les endroits, et ce qu’il fallait faire, rien ne doit être laissé au hasard apparemment, pas une faute de notre part si non, personne ne rentrera, d’ailleurs allons nous rentrer ? D’après ce qu’il m’a dit cela n’est pas sur encore, tout l’U D a été prévenu, je crois donc rien n’est laissé de coté, pas même les alliers.
Quatre fioles m’ont été remises, Venin m’a expliqué ce que c’était et comment les injecter sur les prisonniers. Ce n’est pas très dur, mais nous n’aurons pas beaucoup de temps pour nous mettre à l’abri. Si ça tourne mal nous pourrons toujours aller chez nos allier et passer par les enfers.

Nous voici parti maintenant depuis deux jours, nous nous sommes arrêtés pour mettre au point la façon de procéder. Nous sommes cinq, un de nous va devoir prévenir les alliers que ça commence, mais qui ? Tous veulent participer à mettre les humains a coté des domaines de l’alliance. C’est sur, c’est pas tous les jours, que l’on peut mettre une épidémie, et jour un rôle important dans la phase finale. C’est décidé, le plus jeune d’entre nous irons prévenir les alliers, d’ailleurs, il est en train de se préparer, il s’équipe pour voyager vite et loin.
J’ai distribué les files, tout le monde c’est ce qu’il a faire et maintenant il temps de se mettre en route. Les points principaux seront visés, Les Templiers, l’Armée*Royal, la ville de Trigorn ainsi que la brigade des faucons.

Le chef de la garde ainsi que du groupe rangea ses pages et se leva, il prit la parole pour le demander de réussir tous leur mission, et que personne n’a le droit d’échouer. Ils se retrouveront à l’endroit même ou ils sont. Chacun pris son prisonnier et la place sur le cheval.

La petite fille est destinée à la ville de Trigorn, rien ni personne ne soupçonnera quoi que se soit. Elle est encore endormit, quand ils arrivèrent non loin de la porte, dans un endroit reculé de la ville, en lisière de foret. Il l’a réveilla, elle était sous control mental, comme les trois autres, l’homme pris un couteau et fit une légère entaille en haut du bras, pour ne pas que cela se vois et versa quelques goûtes de la fiole puis il l’a fit boire. La fillette tourna les talons et se dirigea vers le village puis y rentra.

Le deuxième était près du temple, l’épidémie était déjà dans l’humain, et il commença à se diriger vers le temple, afin de parler avec le garde, et de lui faire inoculer le virus.
Le troisième se mit aussi en retrait et lâcha l’humaines à travers les plaines, pour rejoindre le Château, le seul moyen pour y aller, et cela pourrait être encore mieux, pour donner l’épidémie encore plus vite
Le quatrième fit une grave erreur, il fit l’entaille comme a tout les autres, mais il se coupa aussi et au moment de faire boire la fiole, une goutte tomba sur la plaie, il continua son travaille et fit partir le dernier prisonnier vers les gardes. Quant a lui il partit au galop et il partit rejoindre les autres villes, pour propager l’épidémie au alentour.

Les trois cavaliers se retrouvèrent à l’endroit même, ils attendirent le dernier mais ils ne pouvaient attendre plus longtemps et ils partirent vers le domaine de l’ordre.

Nous avons donc perdu un homme, apparemment cela ne c’est pas passé comme prévu pour lui, le dernier cavalier va bientôt finir son travail et les alliers seront tous prévenu. Le seigneur Sokar est au courant du déroulement de chaque soldat, mais nous ne savons pas si le dernier a réussi ou non, nous le saurons sûrement plus tard

Les hommes de la garde ont une fois de plus remplis leur mission comme cela était demandé par le seigneur, maintenant, à elle de jouer, tous compte sur l’épidémie pour faire des ravages dans les rangs des alliers et des morts dans le pays.

Rp de Sokar

HRP : L'expansion de l'épidémie dans les terres de l'alliance se fera suivant les événements remportés ou non par cette dernière.

Ces événements seront au nombre de 5 maximums, à chaque fois ils viseront un level et un lieu. Le premier camp qui remportera 3 victoires sera déclaré vainqueur.

Pour chaque victoire de l'Alliance, l'épidémie sera de plus en plus enrayé, et s’ils obtiennent la victoire; celle ci n'aura fait quasiment aucune victime.

Pour chaque victoire de l'Union démoniaque, l'épidémie gagnera du terrain, et les victimes tomberont par centaine en cas de victoire totale. Bien entendu, dans ce cas de figure l'épidémie sera quand même endiguée, mais à la différence que cette dernière aura fait beaucoup de victime.

A chaque fin de rencontre, un rp sera écrit par moi-même qui se finira par une petite phrase montrant la progression ou non de l'épidémie.

La date du premier événement n'a pas encore décidé, mais le plus rapidement sera le mieux.

En bleu, c'est l'évènement en question.
Toutes les précisions sur les préparatifs, ici.
http://terresdesang.forumsactifs.com/Evenements-c2/Preparation-d-evenements-f2/Epidemie-t64.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Koeldin
The big boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 29
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age: 19
Job RP:

MessageSujet: Re: Epidémie [Terre de sang]   Mer 25 Juil 2007 - 11:12

MAJ:
Anubis2 a écrit:
Premier event :

Date : Dimanche 29 juillet à 20h30
Lieu : CCS, on se rejoint au premier feu
Lvl : 55/60
Nombre de personne : 5 personnes minimums, 7 maximums.
Déroulement : La map ou le combat aura lieu devra être prise au moins 5 fois par l'un des deux camps; c'est à dire, les personnes s'affronteront jusqu'a la mort sans pourvoir revenir avant la fin de la manche. Aucune potion est autorisée; aucun soin entre les manches (sauf indication contraire).

RP :

La peste a commencé à faire rage sur le royaume; pour le moment rien d'alarmant, une simple épidémie... oui mais le problème se pose, aucun remèdes ne semble efficaces... Comment faire? Des Légendes racontent qu'une fleur pousse sur l'île des chasseurs, une plante qui aurait le pouvoir de soigner grand nombre de maladie, sera t elle suffisante?

Arriver sur les lieux, un groupe de guerrier charger de trouver le remède se retrouve face à une patrouille de démon, bien décidé à aiguiser leurs lames sur ces humains...

Toujours la même chose, l'essentiel est en bleu.
Personnellement, je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Koeldin
The big boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 29
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age: 19
Job RP:

MessageSujet: Re: Epidémie [Terre de sang]   Lun 20 Aoû 2007 - 9:34

Anubis2 a écrit:
« Démons, Démones, Drows, Nains, et…

Scrutant l’assemblé.

autres…
Nous sommes réunis ici pour une nouvelle offensif sur les terres du roi. Cette fois il a pour but de créer un nouveau foyer d’épidémie. »

Anubis regarda les êtres maléfiques.

« La mission sera simple, vous irez sur une route de commerce entre sarosa et commerce, il reste encore quelques charrettes qui passent de temps en temps, des que vous en verrez une, vous l’attaquer… Par contre je ne veux pas que les humains soient tué tout de suite, vous les blesserez mortellement. Un squelette vous accompagnera il sera en retrait et une fois l’attaque réussi viendra vous rejoindre pour répandre le virus sur les victimes. Le reste ne vous importe peu, le principale est qu’ils soient envies, ou presque, quand vous quittez les lieux. »

Le nain pris la tête du groupe, sa hache arrivait à la hauteur de la tête du Drow qui le précédait un peu plus loin, des démons et un squelette les suivaient, à porter du regard.


Hrp :

Event lvl 10 le samedi 25 août à 20h30 sur la deuxième map qui mène de sarosa à coac. Pour le nombre de personne on verra sur place. Je serrais présent avec Murmure, lvl 10 de l’Ordre Noir

Concerné par cette bataille, seuls ceux qui possèdent un lvl10 (ce qui n'est pas mon cas, et de toute façon, je ne pourrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
StifeR*41
Agent du fisc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 26
Guilde : Clan*Destin
Fonction : Leader et fondateur de la Guild Clan*Destin
Or : Rugby :D
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Epidémie [Terre de sang]   Lun 20 Aoû 2007 - 19:44

j'aurais bien aimée le faire mais le probleme c'est que part a l'île d'oleron ce jour la et pour uen semain , autrement c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/civ3fansit3/cariboost3/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epidémie [Terre de sang]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie [Terre de sang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Organisation des évènements.-
Sauter vers: