Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaLicornePerduë
Langue pendue
LaLicornePerduë


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Indépendante au service de la brigade
Or : 300 000 en banque
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
level:
Postulation Left_bar_bleue30/60Postulation Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: une vingtaine d'année
Job RP: Voleuse/aventurière

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptySam 27 Oct 2007 - 12:10

Voila, sur demande j'ai écris le rp du mon perso.
Le voici :

RP

Elle s’éveilla, grelottant de froid, de faim et de fatigue. De l’eau tombait sur son visage. Elle s’aperçu qu’elle était allongée sur le sol, dans une forêt humide de pluie. Elle se redressa. Son cœur fit un immense bon dans sa poitrine. Entre deux arbres, dans l’ombre, deux yeux jaunes la fixaient…

Agée d’une vingtaine d’années, LaLicornePerduë (patronyme qu’elle porte depuis toujours) a eu une vie étrange. Elle ne se souvient de rien avant se jour où elle s’est réveillée dans cette forêt, sous la pluie, face à une louve. Elle ne se souvient que d’un mur immense, noir. Mais la louve l’a recueillie, et l’a élevée parmi ses louveteaux. Bientôt elle fit parti de la meute. Elle devint une créature à part entière de la forêt. La partie de son esprit qui n’était pas sauvage aimait à se dire qu’elle était une licorne. Elle n’était encore qu’une enfant… Mais elle grandit comme ses frères et sœurs louveteaux. Comme eux elle due apprendre à chasser, pour se nourrir et nourrir la meute.

Mais le faite de vivre parmi les loups et la forêt ne fait pas oublier sa véritable nature, et elle savait, au fond d’elle-même, qu’elle devrait partir un jour, retourner chez les humains, comme les louveteaux partiraient fonder leur propre meute. Mais elle éprouvait une profonde aversion pour son espèce. Elle les fuyait comme la peste. Elle était sûre qu’ils lui avaient fait du mal quand elle était toute petite, qu’elle en avait été traumatisée au point de l’oublier. Elle rencontra tout de même des humains. Elle s’en approcha, constata qu’elle pouvait leur parler. Mais jamais elle ne sortit de la forêt et jamais ils ne réussirent à la ramener dans leur village. Mais elle venait souvent les voir, presque malgré elle. Elle souffrait de la solitude. Petit à petit, elle revint de moins en moins vers sa meute. Cette dernière devrait bientôt partir vers le sud pour l’hiver. Elle ne l’accompagna pas.
Elle quitta les loups, quitta sa famille…quitta sa mère. Cette dernière ne la retint pas. Son louveteau avait atteint l’âge de se débrouiller seul…

Elle vécut quelque temps au abord du village. Mais un jour qu’elle revenait de la chasse, elle le trouva en ruine, ses habitants morts. Persuadée que son espèce était monstrueuse et sanguinaire, elle partit loin de ce village et de sa forêt. Elle erra sur les chemins. Longtemps.
Puis elle arrive dans une petite ville. Elle s’y installa, le temps de s’adapter à son espèce. Mais elle ne savait pas faire grand chose à part chasser, s’enfuir ou attaquer dans le plus grand silence, ou encore grimper rapidement dans les arbres ou sur les toits.... Aussi devint-elle voleuse. Elle ne se fit jamais prendre. Elle était louve, en quelque sorte, elle parlait le langage des loups, et donc aussi celui des chiens. Elle était plus grosse qu’eux, grognait plus fort, aussi se soumirent-ils tous à elle. Voler devint un jeu d’enfant.
Les villageois étaient très sceptiques à son sujet, mais ne l’embêtaient pas, surtout depuis qu’ils l’avaient vu, revenant d’un voyage, en haut de la colline surplombant le village, son cheval (volé) derière elle, sa faux à la main, un meurtrier mort à ses pieds.
Quand on lui demanda son nom, elle répondit, en mémoire de son enfance « La Licorne perdue ». Perdue car sa petite enfance l’était, licorne comme elle se plaisait à se dire qu’elle en était une, quand elle était parmi les loups. Elle devait avoir 7 ans ce jour de pluie où tout avait commencé…

Mais à elle s’ennuyait profondément dans cette ville, depuis que l’assassin était mort, il ne servait à rien de le recherché. Aussi, encore une fois, décida-t-elle de partir, armée d’une dague, chargée d’un sac avec quelque vêtements et les quelques autres bien qu’elle possédait. Et surtout, avec sa grande faux des glaces, l’objet le plus précieux qu’elle possédait, le seul qu’elle n’avait pas volé. Mais avec, cette fois, un objectif : servir la cause du Bien, tout en restant indépendante, libre de choisir.
C’est ainsi qu’elle arriva à Vespera.

Moi !

Alors j'ai 15 ans et demi, j'adore le fantaisy, que ce soit dans les films ou dans les romans, lire, écrire, et bien sûr aller sur internet.
J'adore aussi tout ce qui tourne autours de la faune (fantastique ou nom^^)Naruto, les musiques de films (je n'écoute presque que ça) NIGNHTWIIIIIISH et Within Temptation. Ah, en sport, j'adore léquitation et je fait du tir à l'arc. Sinon j'aime bien les histoires d'avantures et de combats. Ah, et je déteste être toute seule (peut importe dans quel contexte.)


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadedesfaucons.forumsrpg.com/bureau-de-recrutement-f1
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Postulation Left_bar_bleue60/60Postulation Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 27 Oct 2007 - 14:02

Pense juste à séparer ce qui est RP et ta présentation dans la vraie vie. Sinon, il y a tout ce qu'on exige.

Voilà Wink.
J'avais déjà envoyé l'invitation, et tu me prouves maintenant que je n'avais pas tort de le faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
LaLicornePerduë
Langue pendue
LaLicornePerduë


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Indépendante au service de la brigade
Or : 300 000 en banque
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
level:
Postulation Left_bar_bleue30/60Postulation Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: une vingtaine d'année
Job RP: Voleuse/aventurière

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 27 Oct 2007 - 14:54

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadedesfaucons.forumsrpg.com/bureau-de-recrutement-f1
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation
» Postulation : aldebran
» Postulation Jeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum des nouveaux :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser