Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 56
Guilde : Brigades des faucons
Fonction : Indic'
Or : in ze pocket
Date d'inscription : 21/04/2005

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:07

Oy,

J'essaie de faire un combat entre pk et anti-pk.
C'est un combat dans un contexte rôle-play, mais le résultat sera donné à l'issue de l'affrontement à l'épée. 5 joueurs par équipes, 10 résurections chacun. Il ne faut que 5 joueurs du coté du "bien". J'ai contacté en premier la guilde Donblas pour faire de nouveaux contacts, s'il manque du monde je verrai avec l'armée royale et les templiers. Tout le monde peut aussi venir pour tenir le rôle d'un civil, d'un soigneur, d'un archer ou d'un esclave capturé de Doléria, à condition de ne pas intervenir dans le combat au niveau des résurections.

Voici le contexte :


En vue d'un débarquement des orcs sur Vesperae, nous, démons, aimerions les retourner autant que possible contre les humains, les elfes et les nains.
La première chose à faire sera de les accueuillir : un petit tour de magie pour les impressioner et leur dire qui sont les méchants qui se cachent dans le chateau du roi. Ce sera le rôle de Rymor ou d'un autre leader de l'Ombre.
La deuxième étape pour nous sera de leur fournir des armes.
C'est la guilde Gathol menée par Chat*Botté qui a la tâche de faire transiter des armes jusque chez eux en lieu sûr. Ils ont déja du combattre pour cela sur les mers du sud.

Notre rôle est d'aller chercher d'autres armes au nord, dans les forges du volcan d'Harroka.

Des créatures de pierres ont été invoquées à Harroka il y a longtemps pour armer un ancien clan démoniaque. Mais aujourd'hui, ces créatures n'obéissent plus à personne. Elles continuent inlassablement de produire des armes sans se poser de questions. Nous avons reçu l'ordre de reprendre le contrôle de la forge et y faire travailler des esclaves. Cette partie du travail ne posera pas vraiment de problème.

La difficulté se posera quand nous devrons traverser le village de Doléria.
Ce village est protégé par un pont mécanique.
Doléria ne devrait pas recevoir d'aide du continent : une bataille va éclater à Neap, ce qui coupera temporairement les voies maritimes une fois que nous serons à Harroka. Cette bataille impliquera les Lycans et les démons de Korandar, contre des soldats de l'armée royale.
Le maire de Doléria ne pourra compter que sur les aventuriers qui campent dans le donjon tout au nord. Le pont mécanique va lui permettre de gagner du temps pour aller chercher des guérriers fidèles à Narthe et à Donblas.

L'affrontement pour le contrôle du pont sera inévitable.
Il faut environ 45 secondes aux soldats de Donblas pour aller de l'infirmerie de Doléria au pont ; et il faut environ 60 secondes pour les démons se rendre de la maison du gardien au port jusqu'au pont. Les humains auront donc un léger avantage.

Le samedi 12 janvier, disons à 21h00, il nous faudra 5 soldats de l'Union démoniaque contre 5 soldats de Donblas ou autre guilde militaire au service du roi.
Les soldat seront de lvl 55 à 60.
Chaque soldats pourra encaisser au plus 10 blessures avant de tomber (10 résurections chacun)
Des civils pourront intervenir pour soigner les soldats ou bien tirer à l'arc sur les démons (plus petits lvl sans intervenir dans le combat, mais apporter de l'aide en rôle-play.


L'enjeu du combat tient du rôle-play :
C'est la possession d'une forge imaginaire dans le volcan d'Harroka, et la libération des esclaves capturés à Dorélia.


Voici le lien du forum terres de sang ou les anciennes guildes de la guerre des armes préparent leur combats rp :
http://terresdesang.forumsactifs.com/preparation-d-evenements-f2/plusieurs-combats-a-venir-les-armes-des-orcs-t88.htm

Au plaisir de vous trucider comme au bon vieux temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Left_bar_bleue60/60combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:43

Je serai présent, je tiens à y être. J'aimerais bien êt.re combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Traihart
Bavard
Traihart


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Ambassadeur
Or : 6000
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
level:
combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Left_bar_bleue10/60combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty_bar_bleue  (10/60)
Age: 36 ans
Job RP: Guerrier Solitaire

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:12

Je n'ai pas du tout le lvl , mais je pense que j'y assisterai tout de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 56
Guilde : Brigades des faucons
Fonction : Indic'
Or : in ze pocket
Date d'inscription : 21/04/2005

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:09

Pour Doléria on peut assister de maniere Rp comme soigneur ou habitant de la ville ou encore en archer. Par contre faut avoir une quête à Gjanajo je crois pour accéder à Harroka.
Erico c'est avec quel personnage ? je ne te vois pas dans le classement de SO
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Left_bar_bleue49/65combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptySam 5 Jan 2008 - 10:16

koeldin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Left_bar_bleue60/60combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptySam 5 Jan 2008 - 15:52

Je confirme, c'est Koeldin mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 56
Guilde : Brigades des faucons
Fonction : Indic'
Or : in ze pocket
Date d'inscription : 21/04/2005

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:34

Je n'ai pas encore trouvé tout le monde de chaque coté pour demain. Par sécurité il faudrait des personnes en plus de chaque coté en cas de désistement

Je récuputule :

Disponible Coté attaquants :

Mazte -Royal*vengeance- lvl 54
Jéluvàk -Royal*vengeance- lvl 60
Markhaan (?) -Royal*vengeance- lvl 60
Anubis2 (?) -Ordre*Noir- lvl 60
Oshura -Korandar-
rastapopoulos (en réserve) -Royal*vengeance- lvl 59

disponible coté défenseur :

Diablo*217 (?) -Donblas- lvl 60
Cloud29 -Donblas- lvl 60
d@vid0405 -Donblas- lvl 60
2nis67 -Donblas
Famfrit -la Brigade des faucons- lvl 60
Koeldin -la Brigade des faucons- lvl 60
Silk -armée Royale- lvl60
Atamos -armée Royale-
Tomas -armée Royale-


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Left_bar_bleue60/60combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:49

Ok, je confirme ma présence demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Agraemos
Lieutenant
Agraemos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
level:
combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Left_bar_bleue50/60combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty_bar_bleue  (50/60)
Age: 47
Job RP: Lieutenant de la brigade des faucons

combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:55

Rajoute Famfrit level 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty
MessageSujet: Re: combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria   combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat 5 contre 5 sur le pont de Doléria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre Saintray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Organisation des évènements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser