Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Entre dans le bureau de recrutement*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traihart
Bavard

Masculin
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Ambassadeur
Or : 6000

Feuille de personnage
level:
10/60  (10/60)
Job RP: Guerrier Solitaire

MessageSujet: *Entre dans le bureau de recrutement*   Jeu 3 Jan 2008 - 19:53

Une grande silhouette poussa doucement la porte du bureau de recrutement , laissant place à un humain , les cheveux blonds , des yeux noirs comme les ténèbres , et habillé d'une façon assez quelconque. Toutefois , son épée ressemblant fort à celle des soldats ornait son ceinturon. Il approcha lentement du recruteur , observant la salle dans tous ses recoins.

Traihart - Bonsoir messire. Vous vous en doutez sûrement , je suis ici pour postuler dans la Brigade Des Faucons , grandement renomée dans des âges reculés de Vesperae. J'ai ouï dire que votre communauté sombrait petit à petit dans l'oubli ... Je ne souhaite pas qu'une telle chose arrive , il n'y a rien de plus douloureux que l'oubli , j'en ai moi même fait les frais.

Il marqua une courte pause , fixant sans ciller , le recruteur perplexe , et attentif à son petit discours. Sa voix d'homme d'ambitions , sans aucun hésitement dans la voix , en plus de son épée , pouvait laisser entendre qu'il fut soldat dans son passé. Mais après tout , il ne s'agit là que de suppositions.

Traihart - C'est pour cela que je souhaite mettre ma lame au service de la Brigade. Vous avez besoin d'épaules fortes et de sang neuf , je me trompe ? Je vous offre le mien avec plaisir. J'ai eu l'habitude dans le temps , de vouer ma vie pour une cause qui me semblait juste , bien que cela se soit retourné contre moi un jour ... Vous pouvez me faire confiance.

Ayant enfin achevé son monologue , il attendit que le recruteur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master

Masculin
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux

Feuille de personnage
level:
49/65  (49/65)
Job RP: grand chef

MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau de recrutement*   Jeu 3 Jan 2008 - 20:09

Le recruteur fit le tour de l'homme qui s'adressait a lui, il fit l'inventaire puis se montra face à lui. A l'oposé de cette personne postulant pour entrer dans les rangs brigadier, le recruteur été fort impoli et peut présentable. Il dit rudement.

Recruteur - Vous semblez etre fort bien batti, vous avez une mine de soldat, vous reunissez parfaitement tout les critères requit. Je vous engage, mais puis-je savoir quelle est la raison de votre venue parmis nous, si ce n'est indiscret?

Le recruteur le fixa dans les yeux, attendant une reponse impatiement.

Bavard

Masculin

Feuille de personnage
level:
10/60  (10/60)

MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau de recrutement*   Jeu 3 Jan 2008 - 20:13

Comme si le recruteur défiait sa motivation du regard , Traihart ne détourna pas les yeux pour autant et lui répondit calmement.

Traihart - Ce qui me pousse à venir ici ? Servir à quelque chose , me sentir utile ... Tout simplement.
gabriev
The Master

Masculin
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux

Feuille de personnage
level:
49/65  (49/65)
Job RP: grand chef

MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau de recrutement*   Jeu 3 Jan 2008 - 20:23

Le recruteur se tourna brievement et refit face.

Recruteur - Très bien, je vous engage, beaucoup de travail vous attend, jeune brigadier, les effectifs sont faibles, vos actes aurons beaucoup de conséquences. Que votre venue apporte gloire et prospéritée a notre brigade.

Il regarda soudain le nouveau soldat d'un air plus doux et amical.

Bavard

Masculin

Feuille de personnage
level:
10/60  (10/60)

MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau de recrutement*   Jeu 3 Jan 2008 - 20:31

Il s'inclina alors , satisfait de sa préstation.

Traihart - Je vous remercie de la confiance dont vous me faites part. Je tâcherai de vous servir du mieux que je peux.

[Hrp effacé et postulation verrouilée Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau de recrutement*   

*Entre dans le bureau de recrutement*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1