Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Chambre de Traihart

AuteurMessage
Traihart
Bavard
Traihart

Masculin
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Ambassadeur
Or : 6000

Feuille de personnage
level:
Chambre de Traihart Left_bar_bleue10/60Chambre de Traihart Empty_bar_bleue  (10/60)
Job RP: Guerrier Solitaire

Chambre de Traihart Empty
MessageSujet: Chambre de Traihart   Chambre de Traihart EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:41

Après avoir prit connaissance du Quartier Général de la Brigade Des Faucons , visité toutes les pièces , se mettre à jour quant aux alliés et ennemis de la guilde , Traihart entra dans la première fois dans la chambre qui lui était destinée. C'était une pièce assez simple , un lit collé sur le mur , quelques armoires et boiseries accompagnées de verdure pour egayer la salle , et une fenêtre offrant une vue magnifique sur le village. Il s'assit sur son lit , quelque peu fatigué.

Traihart - ' J'ai posé des affihes de recrutement partout à Trigorn et les villages aux alentours ... J'espère que mes annonces attireront du monde et que la Brigade pourra de nouveau voler de ses propres aîles. '

Il s'allongea lentement , fixant le plafond.

Traihart - ' Pour l'instant , à part le Seigneur Gabriev le recruteur le tavernier et toute l'administration , j'ai l'impression d'être le seul soldat ... Une armée d'un soldat pourfendant le bien haha ... Ca me plait. '

Il se redressa , puis sortit de sa chambre en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev

Masculin
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux

Feuille de personnage
level:
Chambre de Traihart Left_bar_bleue49/65Chambre de Traihart Empty_bar_bleue  (49/65)
Job RP: grand chef

MessageSujet: Re: Chambre de Traihart   Chambre de Traihart EmptySam 12 Jan 2008 - 14:49

En ressortant de sa chambre, gabriev s'arrêta devant la chambre de traihart.

Humm, je vais aller voir si tout se passe bien du coté des soldat.

Il frappa trois fois a la porte, attendant un signe de vie.

Traihart
Bavard
Traihart

Masculin
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Ambassadeur
Or : 6000

Feuille de personnage
level:
Chambre de Traihart Left_bar_bleue10/60Chambre de Traihart Empty_bar_bleue  (10/60)
Job RP: Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Chambre de Traihart   Chambre de Traihart EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:01

Traihart entendit le bruit à la porte , puis d'un air presque machinal , il répondit ...

Traihart - Entrez ! La porte est ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Traihart   Chambre de Traihart Empty

Chambre de Traihart
Page 1 sur 1