Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shura - Neji
Nouveau
Shura - Neji


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Fonction : Chef des Chevaliers
Or : Au dela du milliard et demi
Date d'inscription : 22/07/2006

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:25

Bonjour (ou bonsoir) chers confrères.

Je viens vous parler au nom de LaConfrérie et de ses membres, dignes descendants de Creih sur ces basses terres de Vesperae, sur lesquelles nous prospérons depuis des années déjà.

Vous nous avez connu très actif ainsi que dans l'inactivité totale, et depuis maintenant quelques semaines, nous avons entrepris l'action de relancer cette guilde à l'histoire incroyable. Dans un but commun d'entraide, je suis venu aujourd'hui sur vos Terres, fidèles alliés Brigadiers, en tant que représentant de notre Ordre.

Par ma présence, je vous informe des intentions de la guilde quant à son grand retour sur Vesperae. Une relance de l'activité et du recrutement est en cours, ainsi que divers événements visant à rapprocher nos guildes, notre alliance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^


Shura / Kirrua / Neji, chef des Chevaliers de LaConfrérie
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Left_bar_bleue49/65Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:56

Je suis content que l'activité reprenne en vos terres.

De notre coté, on vas essayer de se réinvestir sur le jeu, et recueillir quelque joueur fidèle afin de reprendre de l'activité.

Sachez que pour tout les évènements que vous organiserez, nous répondront présent.

J'espère que le fléau de l'inactivité va nous quitter aussi.

(je viendrai sur votre forum plus fréquemment afin de me tenir au courant de vos actions)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 56
Guilde : Brigades des faucons
Fonction : Indic'
Or : in ze pocket
Date d'inscription : 21/04/2005

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:07

A t-on un plan de bataille commun (un topic ou un shootbox) pour improviser des patrouilles à plusieurs (parceque tout seul je vais être comme un pédophile ou un gardien en prison...)
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Left_bar_bleue49/65Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:02

euh nan pas encore, il faudra songera faire un autre forum, ou créer un partie pour les confrere sur le notre (si il viennent a plusieur)
Revenir en haut Aller en bas
Shura - Neji
Nouveau
Shura - Neji


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Fonction : Chef des Chevaliers
Or : Au dela du milliard et demi
Date d'inscription : 22/07/2006

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:15

Mieux vaut en effet faire une partie commune sur un forum.

Le votre pourquoi pas, de toute façon je transmettrai les informations à mes membres en partie privée Wink
Et je leur dirai, bien sûr, de venir s'inscrire ici si ce n'est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Zigoto
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:17

Je crois qu'il va falloir s'entraider mutuellement , il semble que l'on ai le même probleme des 2 côtés.

En tout cas bienvenue sur nos terres amis =)
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Left_bar_bleue49/65Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:34

negatif zigoto, euh ils ont des membres actifs xD, ce que nous n'avons pas encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 56
Guilde : Brigades des faucons
Fonction : Indic'
Or : in ze pocket
Date d'inscription : 21/04/2005

Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:51

Il y a aussi un vieux post plus bas à propos d'Hunter. Ils se sont récemment engagés dans la lutte en s'alliant à l'Armée ou au Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau   Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade*des*Faucons / LaConfrérie : Un renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade des faucons on D&D
» Le rp de la*brigade*des*faucons.
» Les joutes de la brigade des faucons
» Skin interface La*Brigade*Des*Faucons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser