Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ATTENTION

Aller en bas 
+10
Sucre*de*Lune
pioux
Numenoréen
dono66
Tyrion24
YOHOY
Casca
Genji
killerofdevil
devock
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sucre*de*Lune
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:51

bonjour bonjour!

je me suis inscrite spécialement pour régler un légèr differend avec l'un de vos membre... dénommé eneko... voila il s'avere que je suit actuellement dans une guilde "pk" (morte soi disant passant)
les Darkdrenaï(connu pour sa phalange de lvl 10 ennuyant tout les joueurs ki commencent ou recommencent un perso). mais jai arreté de pk il ya un moment et jai commencé a xp pour pouvoir postuler chez Drenaï.. mais voila que hier profitant de la fraicheur de la nuit a une heure tres avancée j'xpait a l'ile des sages avec mon ami Garvenar chef des Drenaï aussi membre de Gathol (autre sous guilde pk de Drenaï) Eneko et venu troubler notre paisible xpage/discutage xD
pour venir apparament me tuer mais n'y est pas arrivé grace a mon protecteur ki avait 6 level de plus... voila et cet après midi aussi alors que j'xpait avec 2 amis il est revenu et cette fois ma chain kill du coup jai perdu tout mon xp (entre 60 et 70% kan mm) au début je me suis défendue puis il a dit que si il me tuait c'était parsque j'était dans une guilde pk pour cette raison jai perdu toute mon xp en tentant de lui expliquer que je ne suis pas pk mais rien a faire pour lui je suis pk... même mes compagnons de voyage ont essayé de le raisonné.. rien a faire il continue..(je rajoute soi disant passant [oui jaime bien cette expression] ke jamais je ne l'ai vu blanc ou mm bleu... on pourai dire que c'est un anti ki fait beaucoup de zêle, un bon chasseur de pk... mais quand il vient a 2 ou 3 heures du matin dans une zone d'xpage qui en periode de cour et a cette heure est pratikement vide (surtout de pk) et ki nous attaque je pense plutot que la dénomination anti pk n'est juste qu'un pretexte pour assouvir son besoin (plutot désir) de "vengeance" plutot de meurtre et qui selon les circonstance (nos guildes pk) a trouvé une judicieuse occasion de se défouler..

voila j'écouterai maintenant vos réponses (sa réponse)...
jespere ne pas avoir été trop longue (au moins c'est détaillé) excusez mes fautes et voila c'est a peu pres tout ce ke jai a dire... a +

-edit- arf jai pas fait de screen... mais il y a pas mal de temoins.. si vous demandez des preuves.

-2eme edit (dsl) jai corrigé le maximum de fautes que jai vues)


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:15

Merci de ne plus écrire en SMS car c'est horrible, il y a une différence entre faire des fautes et écrire en SMS...

Ensuite il aurait été bien de refaire un sujet mais bon trop tard...

Sinon pour ce qui est de Eneko, c'est vrai je ne préconise pas le harcelement, j'aime pas trop enfin je verrais avec lui mais si jamais tu as un problème avec un joueur quelconque il exizste des maps ou tu ne peux pas te faire tapper car il est impossible de donner des coups, utilise les pour discuter c'est mieux.

Amicalement,
Devock
Revenir en haut Aller en bas
Oraison
Le sage
Oraison


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
ATTENTION - Page 3 Left_bar_bleue60/60ATTENTION - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:28

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... (je comprends mieux l'anglais que le sms...)

Résumons : un pk vient sur un forum pour se plaindre d'avoir été assassiné à son tour ?

bide

C'est une blague ?

Gauvain / SeiDra
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Plouplou la girafe
Eneko


Nombre de messages : 306
Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs
Date d'inscription : 13/07/2006

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:14

Comme je te l'ai deja dit IG, dans quelles circonstances je tues en tant qu'anti?
_ je prends en flagrant délis de pkage
_ le joueur fait parti d'une guilde pk
Darkdrenai n'est pas une guilde morte comme tu le prétends, vu que j'ai croisé IG juste à l'instant un autre de ses membres (enfin ca encore, je m'en fous, huhuhu)
Tu es dans une guilde pk donc tu es pk alors je ne vois pas pourquoi je ferai la faveur de ne pas te tuer et non aux autres dans ces cas la. Comme je te l'ai encore dit, si tu ne veux pas te faire buter par n'importe lesquels de mes persos ( ^^'), ne sois pas dans une guilde pk.
Pour sauver ton xp, il suffisait de ne pas etre en zone pvp, c'est aussi simple que cela... pas dur pourtant...
De plus, pour la nuit derniere, ce n'etait pas seulement pour te tuer ( non tu n'es pas aussi importante a mes yeux), mais pour vous tuer vu que Diclo fait parti de Gathol. D'ailleurs c'est plutot grace a lui que je me suis retrouvé a l'ile des sages. Je l'avais vu quelques temps avant aux alentours du palais, j'ai "ratissé" la zone Sarrosa, puis j'ai fait /where au cas ou, et il etait a l'ile ^^.
Ensuite, ton fameux compagnon, j'adore comment il me raisonne en essayant de me menacer plutot. Mais ne t'inquiète pas, les menaces me font tripper *__*
Une petite chose, tu n'aurais jamais du dire que tu etais Kawet, j'ai parfois de la mémoire, et je me rappelle tres bien de toi ainsi que de tes insultes et de ton arrogance, ce que je n'ai pas vraiment apprécié. Donc j'ai eu encore moins de culpabilité ( ah mince, c'est vrai, j'en ai jamais lol) a te tuer.
Enfin, c'est normal que tu me vois rarement avec un align haut ( quoique, ces temps ci...), vu que je suis anti et que j'en bute pas mal de pk.
Revenir en haut Aller en bas
tbis/bre
Invité




ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:14

Non, a se que je me rapelle c'est deja arriver. Eneko qui tue des gens dans des sois-disant guilde PK.


Je trouve ca un manque de respect pour le RP. Donblas ne se jetera pas sur Demonio parce qu'il achete son lait.

Meme chose... Pourquoi un anti se jeterais sur quelqu'un qui xp?
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
ATTENTION - Page 3 Left_bar_bleue60/60ATTENTION - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:17

Oui, si tu n'es pas pk, alors, ne reste pas dans une guilde pk, ou xp ailleur, c'est le jeu, tout simplement. Les pk tuent bien sans raison.
Sinon, si tu as changé d'alignement (tu ne fais plus parti de ta guilde pk) et que tu redeviens neutre, alors, on verra. On lui préviendra.

PS: tu as de la chance, j'ai fais l'effort de lire ton pavé et de tenter de comprendre

Orthographe pour la prochaine fois (ou du moins, pas de SMS stp, merci Wink)

Citation :
Non, a se que je me rapelle c'est deja arriver. Eneko qui tue des gens dans des sois-disant guilde PK.


Je trouve ca un manque de respect pour le RP. Donblas ne se jetera pas sur Demonio parce qu'il achete son lait.

Meme chose... Pourquoi un anti se jeterais sur quelqu'un qui xp?

Ce que tu dis, ce n'est pas vrai. C'est vrai qu'il y a eu de l'acharnement, mais un pk dois assumer son alignement.

Ensuite, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect au RP ce que fait Eneko? Elle est assume son alignement, bon, c'est vrai qu'ellle s'acharne et qu'on dirait plus une vendetta, mais bon, ce n'est pas incohérent. Les démons et humains se détestent mutuellement.

Enfin, Eneko ne s'est pas préoccupé du fait que sa victime xp, mais de son alignement


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Eneko
Plouplou la girafe
Eneko


Nombre de messages : 306
Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs
Date d'inscription : 13/07/2006

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:20

Alors pareil que pour Darkdrenai, la R*J est une guilde PK.
Pour le RP, tu vois, mis a part pour des events speciaux, J'EN AI RIEN A FOUTRE!!! Oups désolé, fallait que ca sorte, parce que l'arrogance commence a me saouler ( n'est ce pas Break -_-).
Donc pour Vecna, surtout qu'en plus la R*J est enemie a la brigade, je n'etais pas la non plus dans mon tort.
Ce n'est pas de ma faute si ca fout les boules aux PKs de se faire buter comme lorsqu'ils butent des xpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre*de*Lune
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:30

euuh non c'est pas sa..
le fait est que j'xpai tranquillement (plutot rapidement je fait une course a l'xp avec un ami c'est bien avec un objectif sa va plus vite. :p) est eneko est arrivé avec le pretexte que ma guilde était pk donc moi ossi et il ma tué en chaine jai perdu 60 70% de mon xp enfin si je voyait l'xp descendre en dessous de mon lvl jaurait bien aimé voir à quel lvl je serait descendue.. xD
genre j'arrete d'xp, je lui parle, il me tape je m'echappe en restant pas loin pour lui parler c'est pas grave il continue... au minimum il ma tué une bonne vingtaine de fois (serieusement). avant quil me dise qu'il traquait les pk je pensait que s'en été un.. pour dire.. (cette expression je laime pas mais elle sert) c'est même pas du pk c'est de l'anti-jeu.. enfin voila... jaimerai qu'il arrete avec les préjugés et pour ce qui est des maps où il est imposible de taper il est aussi impossible d'xp et lui ne veut pas me parler mais me tuer.
ah oui pour le sms c'est que je fait vraiment beaucoup de fautes et je trouve le language sms pratique au moins on voit pas que j'ai du mal.. et c'est plus rapide aussi enfin je fait quand même beaucoup d'efforts maintenant pour mieux écrire d'ailleurs je suis assez fière de mon élocution

- edit - pour l'alignement je suis a 100 depuis plusieurs jours si c'est pas semaines.. vous repondez tous quand j'écrit (lentement) et je doit faire a manger alors je regarderez apres a +.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
ATTENTION - Page 3 Left_bar_bleue49/65ATTENTION - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:37

moi j'ai la flemme de relire tout vos texte digne de emile zola dans la taille des pavé...
Revenir en haut Aller en bas
tbis/bre
Invité




ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:40

Citation :
Ce que tu dis, ce n'est pas vrai. C'est vrai qu'il y a eu de l'acharnement, mais un pk dois assumer son alignement.

Si quelqu'un xp et qu'il ce fait tuer par un autre joueur c'est du PK. Alors passer sa sous le pretext "Il est dans un guilde PK" ou "a son autre perso est PK j'le butte" c'est pas faire l'anti, c'est chercher les problemes au il en a pas.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
ATTENTION - Page 3 Left_bar_bleue60/60ATTENTION - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:41

Oui, on va en parler en privée, parce que nous sommes avant tout courtois...(enfin, on se veut courtois)

Mais personnellement, je suis quand même d'accord avec Eneko, sauf que si c'était moi, je préviens avant d'entamer le combat, et je parle (enfin j'écris) à ma victime (plus souvent agresseur xD) Embarrasé

Je ne vois pas pourquoi un pk aurait le droit de demander à ce que l'on ne le tue pas alors qu'eux, ils se le permettent.
"Si tu as l'intention de tuer, si tu as tué par le passé, attends toi à ce qu'on veuille te tuer en retour..."

(Bon, c 'est vrai aussi qu'Eneko est très coriace, je vais lui en parler sur msn, j'ai une petite interprétation de ce qui s'est passée xD)

PS: C'est déjà mieux pour l'orthographe Wink
Tu as peut être fait des erreurs, mais j'apprécie l'effort, je préfère ça qu'un post SMS.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Eneko
Plouplou la girafe
Eneko


Nombre de messages : 306
Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs
Date d'inscription : 13/07/2006

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:43

Une vingtaine de fois? Wow je suis fort XD.
De plus, ce que je viens d'ecrire, je te l'ai deja dit IG donc a ce que tu disais, je te repondais ainsi qu'a ton pote, tout simplement. De plus, cela je te l'avais deja dit la nuit derniere donc tu etais tout a fait au courant, pour les guildes pk. Donc pas besoin de mentir sur le fait que je ne voulais pas te parler. C'est toi qui voulais pas comprendre. C'est juste que tu ne veux pas te faire buter. Mais la, revois ce que j'ai marqué plus haut.
Aussi, le msg existe, ce qui te permet de communiquer avec une personne meme s'il n'est pas dans la meme map que toi :*.

Citation :
jaimerai qu'il arrete avec les préjugés
Quels préjugés?
edit: pour Break, quand tu es dans une guilde pk, tu es pk donc forcement en tant qu'anti, je le bute. C'est une chose que j'avais deja demandé sur le fofo de la conf mais plus specialement dédié a la R*V, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tbis/bre
Invité




ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:55

Eneko a écrit:


le joueur fait parti d'une guilde pk


Euh le perso secondaire de Pioux, Traya (dsl pour lortho) est reputeur et elle est dans la R*J

Donc le fait d'etre dans une guilde PK ne veut pas necercerement(ouff pas bien ecrit je sais) dire qu'il es t pk
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
ATTENTION - Page 3 Left_bar_bleue60/60ATTENTION - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:01

On va continuer cette discution en privée, maintenant, ça ne relève que de nous ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
tbis/bre
Invité




ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:05

BOUM dsl javais pas vu ton post
Revenir en haut Aller en bas
Sucre*de*Lune
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:31

dsl je n'ai pas fait attention a ce que disait mon pote et ce que tu lui répondait. puis pour les /msg, je sait c'est con ni une excuse mais je n'aime pas parler avec quelqun que je ne voit pas (irl jai un gros probleme avec les téléphones sms et tout...) enfin osef de ma vie... (on peut considérer que c'est un mot a part entière non?) pour les préjugés c'est : à tien il est dans telle guilde alors il est comme sa je l'aime ou je l'aime pas (et ceci est irrefutable : le skin, le nom, la façon dont "l'autre" parle va faire changer notre atitude inconsciemment vis a vis de lui.) vla pour la petite thèse
puis je n'ai pas été l'agresseur je ne suis pas un pk qui demande à ne pas être tué juste un xpeuse qui justement xpait (loul). (je ne croît pas que je me serait permise de post si j'avait été prise en flagrant délit de pk)je suis plutôt du genre neutre variable il m'arrive de pk, de protéger mes amis des pk lorsquils (re)commencent un perso mais en général lorsque je tue quelqun c'est en duel hors arene peut être mais par flemme d'aller en arène, et je me fixe des "règles" (style ne pas kill plus de 3x un même joueur ne pas fuir si j'attaque quelqun ect..) bref c'est tout ce que j'avait à dire. ben a + on se croiserat peut être ig.
oups pareil je vient de comprendre le mot privée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
ATTENTION - Page 3 Left_bar_bleue60/60ATTENTION - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:37

Non, ici tu peux t'exprimer, c'est bon, pas de problème.
Juste qu'en ce moment, on débat suite à cet incident sur la définition d'un anti PK.
Et puis, pour nous, guilde PK ==> PK.
Pas de disctinction, et franchement, je n'ai pas envie de changer cette pensée, on a le droit de se défouler aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
ATTENTION - Page 3 Left_bar_bleue49/65ATTENTION - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:47

ué massacrer les tous les pk bouhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:44

Alors :

-Break et Eneko c'est un avertissement vous allez vous calmer tout les deux car la je vais me facher donc a vous de trouver une solution et je veux pas d'envoi de message comme vous venez de le faire. J'ai été clair.

-Pour ce qui est du SMS, tu viens sur notre forum donc tu acceptes de ne pas écrire en SMS, c'est bien tu fais des efforts Wink

-Et oui je vais te faire découvrir la vie mais pour beaucoup et pour nous aussi comme la dit erico guilde pk = joueur pk tu sais personne va chercher a savoir si la personne est neutre, neutre a tendance pk, etc...
Après il est vrai que c'est pas forcément bien d'attaquer quelqu'un parce qu'il a un perso pk surtout si l'autre est anti.
Revenir en haut Aller en bas
tbis/bre
Invité




ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:46

Citation :
-Break et Eneko c'est un avertissement vous allez vous calmer tout les deux car la je vais me facher donc a vous de trouver une solution et je veux pas d'envoi de message comme vous venez de le faire. J'ai été clair.


Calmer? On etait meme pas en colere Rolling Eyes mais c'est tout regler, j'ai presenter mes escuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser