Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 modification du réseau d'alliances

Aller en bas 
+3
joe
kyoh
Casca
7 participants
AuteurMessage
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:28

Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'on signe des alliances avec des guildes pour lesquelles une alliance c'est démesurée. Donc je propose de créer plusieurs types de traités :
- traité de non agression : on ne s'attaque pas entre membres, même en cas de provocations( sauf bien sur en cas de légitime défense ). S'il y a un problème de ce genre, seuls les recours légaux( plaintes ) sont autorisés.
- traité commercial : facilitations des échanges commerciaux, prix avantageux etc. ...
- traité militaire : aide réciproque en cas d'agression, etc. ...
- alliance : tous les autres traités + autres avantages ( invitations aux tournois etc. ... )
J'attends vos idées ( surtout du grand ambassadeur )
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
modification du réseau d'alliances Left_bar_bleue60/60modification du réseau d'alliances Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:47

alors voila ce que je penses ^^: la pna (traité de non agression) est ue exelente idée et j'y avais pensé (avec mon alliance dans ogame on en a fait lol)

traité commercial: ben je n'en vois pas trop l'intéret en fait, faire juse un accord pour ça n'est pas trés utile a mon avis et je pense qu'elle devrait etre intégré seulement dans l'alliance pur.

traité militaire: oui j'aime bien moi comme pour le pna, je trouve que ça fait bien pour les guildes qui ne sont pas trop importante et meme les guides qui viendrait nous proposer une alliance alors qu'on les connait pas. c'est assez ingénieux en cas de guerre: par exemple si on ne s'entend pas bien avec une guilde c'est bien dans le sens ou s'aide quand meme sans s'impliquer dans une alliance pur

alliance: oui le concept et simple et pratique ça reprendrais tout ça

maintenant jai quelques idées une alliance uniquement rp: pour toute alliance dont le rp concorde avec le notre, elle serait valable que pour les guildes rp donc on aurait seulement des contacts... je pense au meme titre que le traité militaire pour les guildes nouvelles ou une guilde avec laquelle on s'entend pas bien hrp ou il y a eu des differents (notament dans tout mes propos je pense a des guildes paritculiere par exemple pour larmée royal on pourrait faire seulement une alliance uniquement rp) il faut voir la difference entre le traité militaire et ça: il faut que notre rp soit dans le meme sens par exemple l'aide militaire doit etre rp et le commerce aussi: je sais c'est subtil lol mais il faut aussi penser au rp individuel: si l'alliance n'incite pas les membres a aider les autres si leur rp ne va pas dans ce sens.

ensuite les alliances rp et pur: je pense notament a notre alliance avec la confrerie qui est une des plus forte que nous ayons (ne men veuillez pas les autres alliés lol) elle comprendrez l'alliance rp et tout le reste mais avec en plus de l'amitié etc...

voila si tu n'as pas bien compris worf sur certains points dit le mois et je texpliquerai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe
Langue pendue
joe


Nombre de messages : 1437
Guilde : -perdu-
Date d'inscription : 31/10/2004

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:59

je trouve le nouveau systéme d'alliance trés bien! Et en rapport avec ce que dit erryo je pense qu'il faudrait qu'elles soit toutes rp! alliances militaire rp (donc pas juste avec une guilde qui se bat contre une autre guilde ou y'a des boulets et qui ont besoin d'alliées...) Commercial rp (pour moi faire du commerce dans so ne peut étre que rp et ca ouvrirai de nouvelles possibilités comme des marchés ou des ventes aux enchére) et alliance tout cour rp ( avec une guilde avec qui on a de bon rapport et ou le rp coincide) vala, je pense que le rp doit rentré a part entiére dans notre systéme d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:59

A mon avis, inutile de faire une différence entre les accords rp et hrp. Tous les traités sont en qq sorte rp. Mais disons qu'en fait, j'ai fait justement pour garder le terme alliance surtout pour les alliances rp, et le reste pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
modification du réseau d'alliances Left_bar_bleue60/60modification du réseau d'alliances Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:08

ouai mais il faut les partager maintenant nos alliés... parce que on a des allié qui ne sont pas rp ou trés peu (la grande armée)
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:14

Hé bien par exemple, ils se contenteront d'un TNA
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
modification du réseau d'alliances Left_bar_bleue60/60modification du réseau d'alliances Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:32

ouai pourquoi pas... mais faudrait revoir ensemble les statuts de toute nos alliances non?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:36

En effet, il faudra les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
pioux
Samourai du Chaos
pioux


Nombre de messages : 941
Age : 34
Or : SO
Date d'inscription : 22/01/2005

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:51

*passe par là*


'en étant là le preimier j'espere faire bonne impression'

désolé de vous interrompre votre conversation, mais j'ai crut entendre "revoir le statut des alliances" c'est pourquoi je vous interromp. Pourquoi ne pas s'occuper tout de sutie de ce qui me concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:52

Ne t'inquiète pas pioux, on vous contactera, et je pense que pour vous, le statut d'alliance complète s'impose d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
pioux
Samourai du Chaos
pioux


Nombre de messages : 941
Age : 34
Or : SO
Date d'inscription : 22/01/2005

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:54

me voila rassuré! vous savez où me trouver en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
modification du réseau d'alliances Left_bar_bleue60/60modification du réseau d'alliances Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:56

non moi je pensais pour eux a une pna.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyVen 6 Mai 2005 - 8:12

je suis d'accord mais dis donc worf tu tiens d'ou ton systeme d'alliance ??? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg


Nombre de messages : 1822
Guilde : cote d'armor
Date d'inscription : 01/01/2005

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptyVen 6 Mai 2005 - 8:56

mais vous parlez d'alliance mais aller voir sur les autres guild il y a marquer guild ami vous oubliez qu'il n'y pas que la guerre (puré je suis général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Guilde : Numenor... Kel kestion !!
Fonction : Guerrier
Or : Déchirer du Pk !!
Date d'inscription : 03/04/2005

modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances EmptySam 7 Mai 2005 - 20:54

L'idée est franchement interresante ! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification du réseau d'alliances Empty
MessageSujet: Re: modification du réseau d'alliances   modification du réseau d'alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du réseau d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum ouvert :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser