Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention de Devock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missive à l'intention de Devock Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Devock   Missive à l'intention de Devock EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:11

Un garde frappa doucement à la porte de son supérieur, et s'inclina devant lui en entrant, avant de déposer une missive à son bureau, et de repartir à son poste


Le Zanda 8 Grimstel



Cher Seigneur Devock,


Les relations entre la Brigades*des*Faucons et l’Armée*Royale ne sont malheureusement plus ce qu’elles étaient. Nos deux puissances se sont éloignées l’une de l’autre depuis la bataille d’Argelas, au moment où l’Alliance a le plus besoin d’être forte et unie. En effet, les démons se font de plus en plus audacieux, et nous avons le plus grand mal à assurer la sécurité dans nos terres. Proncilia et Trigorn sont toutes deux fortement menacées par les attaques de l’Union Démoniaque. Même avec l’aide des miliciens de ces deux cités, nous ne parvenons plus à repousser efficacement nos ennemis comme autre fois.

Sachez que je ne cherche en aucun cas à blâmer votre troupe, ou à insinuer des reproches envers vous et vos hommes. Je ne fais que signaler un fait qui me semble important aux yeux de la guerre contre les démons et autres ennemis de la Paix dont nous rêvons tous. Il est grand temps pour nos intérêts communs de renouer les liens d’amitié, et même de fraternité, qui existaient entre nos deux armées. Nous nous ferions un honneur de vous recevoir à notre Palais, ou de venir visiter une fois de plus vos terres en votre illustre compagnie, si les temps actuels nous le permettaient. Mais nous sommes malheureusement bien occupés par de sombres affaires beaucoup moins agréables. En attendant ces jours réjouissants, je vous apporte informations et nouvelles du Palais.

Notre bien-aimé Zoy est tombé, comme tant d’autres parmi les nombreux soldats royaux. Cette triste nouvelle nous affecte beaucoup, mais nous continuons de combattre, pour assurer au mieux la sécurité de notre Peuple. Aussi, Dame Elmina est désormais reconnue comme nouvelle Conseillère du Souverain Roland, IV ème du nom, et je m’adresse à vous en tant que son Représentant. Sieur Christ est promu Général des troupes royales, et Messire Omega me remplace, en tant que Responsable Pénitentiaire, tandis que Niek’ agira désormais comme notre Diplomate officiel.

Si la Brigade rencontrait un problème, ou que vous vouliez simplement régler quelconque affaire avec le Palais, n’hésitez pas à contacter les personnes que je viens de vous citer. L’Armée met un point d’honneur à respecter l’Alliance qui nous lie contre les guildes démoniaque, et sera toujours prête à aider l’un de ses membres. J’espère quant à moi être à la hauteur du travail qu’accomplissait Dame Elmina pour notre unité.

En souhaitant que le mal soit définitivement repoussé de nos terres, et que la Paix que nous espérons depuis toutes ces années nous soit enfin acquise,


Tomas, Représentant de la Conseillère du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive à l'intention de Devock Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Devock   Missive à l'intention de Devock EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:54

Citation :
Le Fullia 28 Grimstel



Chère conseillère Elmina,

Je vous envois cette lettre en réponse à celle de Tomas. Je préfère vous répondre directement. Tout d'abord, je suis vraiment navré de donner nos nouvelles tardivement. Ensuite, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez comme vous l'auriez souhaité. Je ne vais pas ma cacher derrière des excuses, nous sommes simplement impuissants.

Nous avons perdus la plupart de nos meilleurs éléments en ajoutant à cela, la mort de Worf. Nous avions du mal à remonter ces énormes handicap pour nous car nous avons perdu en Worf, un leader tout simplement, et comme me l'a rappelé SeiDra -j'espère que vous aurez l'occasion de le rencontrer-, sans leader, un groupe se disperse inévitablement. Un leader, c'est ce qui différencie d'une foule. Je ne vais pas vous ennuyer davantage avec nos problèmes.

Je vais aller directement à l'essentiel, tout d'abord, toutes nos condoléances pour la mort du conseiller Zoy, ainsi qu'aux autres soldats, inconnus, mais tout aussi vaillants, fidèles et courageux. Que Vanilius garde son âme en paix et celles de tous ceux qui sont tombés à ses cotés. Ensuite, nos deux puissances, bien qu'on ne puisse plus parler de puissance dans notre cas, notre relation s'est en effet dégradé, cela est surtout de notre faute. On s'est complètement enfermé, nous nous sommes très mal organisé, je tente de redynamiser notre "puissance", Devock ne se contente que d'approuver mes initiatives. En ce moment, je tente de contacter un de mes meilleurs homme afin de vous aider au mieux. C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.

Enfin, je voudrais vous donnez des nouvelles de la Brigade des Faucons. Comme je l'ai déjà dit, elle allait très mal, on a eu du mal à se remettre de la mort de Worf, mais nous devons aller de l'avant, malheureusement, mes efforts n'ont pas donné grand chose. Mais au moment où je vous écris, la Brigade se porte très bien, on a eu un moment "clic" qui nous a permis de bien nous porter, mais malheureusement, nous manquons d'hommes influant du point de vue extérieur pour faire le lien avec l'alliance. Mais j'espère qu'on pourra résoudre ce problème très rapidement, l'isolement n'est pas très sain pour nous.

Je pense avoir tout dit, en attendant d'avoir de vos nouvelles. Que Donblas vous protège.

Shino, représentant de Devock


Drane 1 Kitisbé


Messire Shino,

Je vous envoie cette missive à la place de Dame Elmina, qui n'est pour le moment pas en mesure de répondre. Sachez que nous sommes ravis d'avoir de nouvelles, bien que celles-ci ne soient pas véritablement joyeuses. Nous avons tous connu des coups durs, des périodes de faiblesse ou la perte d'un chef, et ce sont dans ces moments là que l'Alliance qui nous unit contre les forces démoniaques est la plus utile.

Aussi, je tenais à vous rappeler, comme je l'ai annoncé dans ma précédente missive, que les portes du Palais vous sont, et vous resteront toujours ouvertes. L'Armée est prête à vous aider si vous en manifestez le besoin, du moins, si elle le peut. Tout comme la Brigade, nous sommes très affaiblis, alors que les guildes démoniaques se renforcent. Que ce soient contre les Royal*Vengeance, les Darklord, ou l'Ordre*Noir, nous protégeons de notre mieux le Royaume, mais, pour ne rien vous cacher, nous sommes débordés.

J'espère que vous parviendrez à faire renaître la Brigade de ses cendres, et qu'à nouveau, nous puissions lutter côte à côte contre les démons. Dans tous les cas, prenez votre temps, nous savons que vous revenez de loin, et nous ne vous reprochons absolument rien. La faute nous incombe également, car lors de la prise de Trigorn, nous nous sommes aussi refermés sur nous même. Malgré tout, nous restons alliés, et unis.

Tomas, Représentant de la Conseillère



(j'espère que je poste là où il faut en fait >>")
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de Devock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Temple
» Missive du Temple
» Demeure de Devock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser