Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *entre une nouvelle fois dans la taverne*

Aller en bas 
+5
Numenoréen
Ratophile
kyoh
Koeldin
Galou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Left_bar_bleue30/60*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:42

[Message a suprimer]

Guigui PK n'est pas du tout un terme Rp...Mais c'est pas grave...Tu peux dire aussi malfrat brigands...^^ (dsl si ya des fautes mais tu m'auras compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:47

Galou rentra dans le pub qu'il avait quitté il n'y avait pas si long temps.Il tenait une boule de papier dans la main, ses pas résonnés sur le parquet, il alla a une table loin de tout les autres clients.Sans un regard il s'assit toujours avec sa capuche sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 5:24

Ca va guigui, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Samourai
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Guilde : La Confrerie
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
level:
*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Left_bar_bleue49/60*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/60)
Age:
Job RP:

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:49

mais ce *hips* rien mon cher
*tombe dans les pomme*(car je suis trop soul)
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Bavard
Kandjar


Nombre de messages : 15
Guilde : Palais
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:31

Kandjar avait cherché la taverne et l'avait trouvé peu de temps après. Il descendit de sa jument et ouvrit la porte...

*Observe les personnes présentes*

'Ahh...les bonnes vieilles tavernes comme je les aimes...mais je n'ai pas le temps de me reposer...'

-"Bonsoir a tous. Je me nomme Kandjar, menbre de l'Armée Royale. Je rechercher Shadowgirl...Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais la trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Left_bar_bleue60/60*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:09

-Parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Kandjar
Bavard
Kandjar


Nombre de messages : 15
Guilde : Palais
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:40

*regarde Erico*

-"Vraiment?"

*sourire*

-"Supe..."

*s'appuie sur le mur*

-"Arrggh ! ..."

*se prends la tete a deux mains*

'Non..laisse-moi demon...Laisse moi..encore un peu de temps...avant de..briser le sceau...Je ne deviendrais pas comme toi !'

*l'oeil gauche devient rouge, dut au sceau s'y tenant*

-"Noooooooooooonnn !!!"

*reprends le controle du sceau et celui-ci redevient normal*
*se relève et se rends compte que tous les regards son tourné vers lui*

-"Hum...Escusez-moi...je ne suis pas dans mon état normal...j'ai..un grave problème que..seul...un nécromancien...Amos..peut résoudre..."

*se tourne vers la personne qu'il pense etre Shadow, étant la seule fille présente*

-"Je crois savoir que vous etes sa fiancée...sauriez-vous ou il se trouve...C'est très important Mademoiselle...s'il vous plait..."

*s'incline*


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:06

Se baladant dans la ville, Vorlio passa à côté de la Taverne, s'apprêtant à aller dormir. Puis il se entendit une sorte de cri, extrèmement inhumain.

Qu'est ce que ?

Il virevolta et se mit à courrir en direction de l'entrée... Il entra sans trop de bruit et vit Kandjar, se tenant la tête puis se relevant en bafouillant des excuses...


état ... problème ... nécromencien...

'Nécromencien ?' pensa Vorlio à grande vitesse.

Vorlio se figea, regardant fixement Kandjar. Mais oui, c'est cela qu'il avait vu il y a 2 heures, quand il est arrivé avec son cheval... La lueur rouge scintilla,t au fond de son oeil gauche... Le fait qu'il cherchait un nécromencien... Tout s'éclaircissait.

Kandjar, ca fait combien de temps que tu as ce sceau ? dit Vorlio sans ce soucier de l'impact de ses paroles.


(- Ah tiens donc un démon en conversion forcée... Fais moi confiance et je pourrais peut-être t'aider à résoudre ton problème... -)

---------------------------------------------------------------------------------

(- PS : je réservais pour apparaître juste après Kandjar c'est simple non ? Bon on reprend le rp... -)


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Bavard
Kandjar


Nombre de messages : 15
Guilde : Palais
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:12

Msg a effacer >>> (Gné??? J'ai pas compris la...et désolé pour le flood ^^")
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Left_bar_bleue60/60*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:14

hrp: moi non plus j'ai pas compris mais j'ai une triste nouvelle pour toi kandjar... amos a arrété so depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 1:58

Shadow était devenu lunatique, de plus en plus souvent elle s'égarait..Mais une voix d'homme et un cri de douleur la fît brusquement revenir a la réalité..

*Regarde l'homme incliné devant elle*

'Qui est ce nouvel arrivant?!'

*Écoute*

-Amos..Je ne l'ai pas revue depuis des lustres..Il a disparut depuis longtemps..

Le regard de Shadow se voila quelque instant puis elle repris.

-Je..Pardonnez-moi si je ne puis vous être d'un grand secours..Mais puis-je savoir qui êtes vous?

-Et pourquoi recherchez-vous Amos ?

*Regarde fixement Kandjar*
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Bavard
Kandjar


Nombre de messages : 15
Guilde : Palais
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 9:22

(Hum..je ne savais pas...En effet cela risque d'être mauvais pour moi...si Amos a arreté le jeu...pas grave...je ferai avec...^^)

Kandjar se releva et regarda Shadow dans les yeux...De toutes façons...dans quelques heures, quelques jours avec de la chance, lui et toutes les personnes étant prsentes ici, les personnes qu'il aimait, les personnes qu'il voulait aimer...sa soeur .... et lui seraient ennemis. Il n'avait rien a perdre de tous avouer...

-"Je me nomme Kandjar, je fais partis de l'Armée Royale. Si je cherche Amos...c'est que...J'ai besoin de lui pour renforcer un sceau. Sans cela, dans quelques jours, ou semaines...Je deviendrais un démon."

*son visage s'ssombrit et ses yeux s'embuèrent a la pensée de ne jamais revoir les personnes qu'il aime*

-"J'avais absolument besoin de lui...vous étiez mon dernier espoir...Je n'ai plus qu'une seule solution..bien que je ne pense pas etre assez fort pour cela...Je vous remercie Mademoiselle Shadow..."

*commence a se retourner puis pense a quelquechose de désagréable*
*regarde tout le monde dans la salle*

-"J'aurais une faveur a vous demander...Si...si un jour...vous me voyer en démon...Je voudrais...que vous n'hésitiez pas a me tuer...J'éspère que nous aurons l'occasion..de faire connaissances dans d'autres circonstances...Veillez m'escusez..."

Kandjar se retourna et aperçus la personne qu'il avait rencontré pres de la foret...et se rendit compte qu'il venai de lui poser une question...

-"Hum...je ne sais pas trop...De puis mon arrivée dans l'Armée Royale qui date de...de pas mal de mois...je ne sais plus trop...il faut que j'aille l'affronter..c'est surement la seule chose qu'il faut que je fasse pour que mon ascension chez les démons s'arrete...je pense..."

*remonte sur sa jument*

'Allez Niridia...Alons affronter ce démon...'

*pare au galop*


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Left_bar_bleue30/60*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 9:45

[Message a supprimer]

(HRP : tu n'as pas pensé à te faire éxorciser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Bavard
Kandjar


Nombre de messages : 15
Guilde : Palais
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:40

(Non je peux pas..Je suis un demi-démon..et un sceau m'empeche de basculer du 'cotes obscure' x)..C'est pas une histoire de démon qui me possede...C'est juste que j'ai es flash dans lequel il me parle>> Au fait Vorlio désolé j'avais pas vu ton merssage ^^"...j'ai modifié.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 17:21

(sa ressemble vaguement au rp quyond avait fait tuoa rato et moi, m'enfin j'espere que tu trouveras une solution^^Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Bavard
Kandjar


Nombre de messages : 15
Guilde : Palais
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 18:29

(Merci^^ J'éspère que j'aurais l'occasion de rp avec la brigade en de meilleurs temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 18:31

(je l'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Left_bar_bleue60/60*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:25

en attendant sujet vérouillé ça vous apprendra a flooder sur une partie rp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre une nouvelle fois dans la taverne*   *entre une nouvelle fois dans la taverne* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre une nouvelle fois dans la taverne*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *entre dans la taverne*
» *entre dans la taverne*
» *Entre dans la taverne*
» *Entre dans la caserne*
» entre dans la taverne durant la nuit, plein de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser