Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *entre dans la taverne*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriev
The Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 26
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
49/65  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

MessageSujet: *entre dans la taverne*   Sam 22 Sep 2007 - 17:40

Accompagné de son invité, Gabriev entra dans la taverne, peu fréquenté ces derniers temps, le tavernier ronflait sur le comptoir.

Oh bill, un peu de tenue, on a un invité ce soir.


BIll sursauta et se remis au travail


Pardonnez moi messire gabriev, que désirez vous.


Comme la tradition le veux chez notre envoyé du temple, nous prendrons deux bières.


Se retourne vers deers

Je vous pris de l'excuser de sa négligence, peu de personnes viennent en ces lieus et il en perd l'amour de son métier. Asseyons nous et buvons en attendant maitre Kyoh.


Gabriev s'assit au comptoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deers
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Sam 22 Sep 2007 - 22:56

Deers s'assit devant le comptoir en compagnie de Gabriev

(hrp: je vais continuer apres la visite de Oraison sur l'autre topic)

Ils parlerent de tout et de rien jusqu'à la venue d'Oraison. Ce dernier apprit à nos deux comparses que les dirigeants de la Brigade etant introuvables, Deers pouvait leur transmettre son message

Qu'il en soit donc ainsi messires, je compte sur vous pour prendre la releve pour assurer la continuité de cette mission !!

Son visage qui etait il y a quelques instant jovial se durcit un peu, le ton de sa voix etait serieux lorsqu'il reprit

Comme vous devez sans doute le savoir, le Temple a prit la dure decision de se retirer de la vie politique du Royaume...
Mais bien qu'etant des pacifistes, la sécurité du peuple reste avant tout notre principale priorité !! Cela a toujours été la mission du temple depuis ses premiers pas... Par consequent je vous informe que le Temple se tiendra à disposition pour vous soutenir en cas de besoin !! Notre message s'adresse à toutes les factions civiles et militaires.
Il va de soi que notre soutient se fera uniquement dans la limite de nos moyens ainsi qu'à la fidelité de nos ideaux !


Deers regarda Oraison et Gabriev, confiant en voyant leur determination à faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gabriev
The Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 26
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
49/65  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Dim 23 Sep 2007 - 14:24

gabriev redevint sérieux

Peux etre devrions nous aller parler de ceci ailleur, souhaitez vous vous rendre dans le bureau de maitre kyoh, nous l'y attendrons s'il n'y est pas, quand pensez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oraison
Le sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age:
Job RP:

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Dim 23 Sep 2007 - 17:51

Oraison

Il semble que votre soif à tous deux est étanchée.
Nous pouvons donc y aller.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oraison
Le sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age:
Job RP:

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Lun 15 Oct 2007 - 12:02

Funeste

Funeste s'inquiétait de ne pas voir Deers de retour.
Aussi, il était venu le retrouver directement au camp de la Brigade.

Funeste avait été le régent de cette communauté. Il en connaissait donc chacun des habitants.

Il allait selon son gré dans le camp, n'en ignorant aucun endroit.
Funeste eut tot fait de retrouver Deers et Gabriev qui visiblement avait du mal à quitter la taverne.

Dans la taverne, ses premiers mots furent pour Oraison, bien qu'ils n'étaient pas liés par le sang, il l'aimait comme un fils ; d'ailleurs Oraison retrouvait un regard d'enfant en présence de Funeste.

Puis il s'adressa à Deers :


Mon jeune ami, je crois qu'il est temps pour vous de retourner en notre demeure.
Je ne doute pas une seconde que vous ayez effectué votre devoir de messager et comme vous devez vous en doutez, vous aurez probablement d'autres missions très prochainement.
Partez donc dès maintenant, je resterais en ce lieu quelques moments avant de vous rejoindre à mon tour.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deers
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Lun 15 Oct 2007 - 18:05

Deers, apres avoir ecouter les paroles de Funeste décida de suivre son conseil

Merci bien Sir Funeste, je m'etais laissé apaiser par l'ambiance qui regne en ces lieux. Je comprend mieux pourquoi vous preniez votre temps lorsque vous vous aventuriez par ici...

Saluant les personnes presentes d'un signe de tete, Deers se leva et se dirigea vers la porte quand soudain...

(HRP: *attend le popo*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poeri
Bavard
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Lun 15 Oct 2007 - 23:32

Un oiseau voleta jusqu'à Deers. Il semblait fatigué et avoir voyagé longtemps. Il se posa sur son épaule et montra du bec sa patte.
Il y avait un message enroulé, qui une fois déplié laissait lire le message suivant :

Citation :

Deers, des évènements nouveaux et dont il n'est pas possible de parler hors du Temple viennent de se dérouler. Vu leur importance et leurs possibles ramifications, l'Ordre se voit dans l'obligation de te demander de revenir au plus vite. Nous espérons que tu as pu mener à bien ta mission et assure nos amis et alliés de la Brigade de notre affection pour eux.

Un oeil sur fond bleu, signature de l'Inquisition, est marqué dans la cire au bas de la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oraison
Le sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age:
Job RP:

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Lun 15 Oct 2007 - 23:43

Funeste

Funeste observa l'oiseau avec admiration et se dit à lui-même :

'C'est beau la haute technologie tout de même'


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deers
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Mar 16 Oct 2007 - 15:48

Deers parcourut la missive et la tendit à Funeste

Mon cher ami, au vu des evenements, je pense qu'il est préferable que vous m'accompagniez. L'Ordre aura besoin de toute l'aide disponible
et ce au plus vite...


Ne laissant pas le temps à Funeste de repondre, Deers partit avec de grandes foulées tout en se demandant ce qui pouvait etre si grave pour un rappel d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oraison
Le sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Guilde : LESTEMPLIERS, Lord*of*the*Strings & Perversia
Fonction : Lord*of*the*Strings
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
level:
60/60  (60/60)
Age:
Job RP:

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Mar 16 Oct 2007 - 20:52

Funeste

Désolé mon jeune ami... Je reste ici.

Par contre, votre devoir de messager est bien de vous y rendre sur l'heure.

Puissiez-vous faire bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la taverne*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» dans la taverne [pv]
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Quartier général de la brigade. :: Pièces utiles :: La taverne-
Sauter vers: