Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de Worf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Maison de Worf Empty
MessageSujet: Maison de Worf   Maison de Worf EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:42

La maison de Worf se trouve dans les faubourgs nord-est de Liberté. Il s'agit de la chaumine qu'il avait construit au tout début, après avoir adopté Worf2.

La maison est faite de bois, avec un toit isolé par de la paille. Elle comprend deux étages, deux fenêtres sur la facade est, une porte et une fênetre sur la façade est. Le deuxième étage n'a qu'une petite lucarne sur la facade nord. Un petit chemin de terre relie la route à la porte d'entrée.

A l'intérieur, la porte d'entrée donne sur une grande pièce. On y trouve une cheminée avec un four à pain au dessus, une grande table et 4 chaises au centre de la pièce, et diverses meubles où s'entassent ustensiles de cuisine, victuailles et petits objets décoratifs, dans un style très sobre. Un escalier sur la gauche mène à l'étage supérieur
Une porte sur la droite mène dans un scellier, où l'on trouve toutes sortes de provisions, de la salaison, des sacs de farine ou de pois etc. ... ainsi que plusieurs bouteilles d'eau de vie.
La porte de gauche mène dans la chambre de Worf. Un simple grand lit de bois, avec un matelas dur et des draps grisâtres, ainsi qu'une épaisse couverture, une grande armoire en chêne et un porte armure constituent le seul mobilier. Sur les murs sont accrochés deux ou trois armes.

A l'étage supérieur, on arrive dans une petite pièce avec une porte de chaque coté.
La porte de gauche mène à la chambre de Worf2. Le lit de bois possède un matelas moëlleux, et une couverture rouge. Une commode simple. Des livres variés s'entassent dans une petite bibliothèque. Dans un coin de la pièce s'entassent des sculptures de bois grossières, des jouets, des batons, et diverses objets.
La porte de droite mène sur un grand grenier, où l'on trouve une foule d'objets, datant du passé de Worf.

Non loin de la maison, une petite remise contient le matériel d'agriculteur qu'utilisait autrefois Worf.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Maison de Worf Left_bar_bleue60/60Maison de Worf Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Maison de Worf Empty
MessageSujet: Re: Maison de Worf   Maison de Worf EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:24

Après la mort de Worf, tout a été vidé et tous les biens ont été confiés à Shino avec bien sûr, la permission de Devock. C'est ainsi que la fortune de Shino s'accroît très rapidement.
La maison est très rapidement rachetée, par Shino justement et prêt à être louée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Maison de Worf Left_bar_bleue49/65Maison de Worf Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Maison de Worf Empty
MessageSujet: Re: Maison de Worf   Maison de Worf EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:44

Le jeune superfalcon passait par là au même moment et ce demenda qui était cet homme,il ne connaissait pas shino car il n'était pas dans la ville depuis assez longtemps.Il alla le voir.

-Bonjour à vous, je ne vous connais pas, ètes vous le propriétaire des lieux? voyez vous je cherche une demeure et celle ci semble t'elle a loué. Mais comem je vous ai dit, je suis nouveau dans cette cité et je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je voudrais des renseignement sur cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Maison de Worf Left_bar_bleue60/60Maison de Worf Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Maison de Worf Empty
MessageSujet: Re: Maison de Worf   Maison de Worf EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:08

(Au fait, je ne me promène pas, c'est jsute pour donner des nouvelles de la maison de worf, et expliquer mes po. Pour la louer, il faut aller voir je ne sais où....)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Maison de Worf Left_bar_bleue49/65Maison de Worf Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Maison de Worf Empty
MessageSujet: Re: Maison de Worf   Maison de Worf EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:30

(okok je comprend ba c'est pas grave je lui en ferait une de maison a mon autre perso,^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Worf Empty
MessageSujet: Re: Maison de Worf   Maison de Worf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Worf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *en attendant Worf*
» La maison d'Arleya
» *s'adresse a rukain sortant du bureau de worf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser