Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison d'Arleya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:20

Une fois arrivé au village ce fut un trés beau spectacle de voir toutes ses maisons en bois construites dans la fôret d'où regnait une activité intense dela part des hommes. Je me baladais quelques instants dans le village avant de m'apercevoir qu malheuresement si les hommes c'étaient non pour être en harmonie avec la nature mais pour profiter de la fôret et ses ressources

(pense: Bah aprés tout ce sont des hommes avant tout , c'est dans sa nature un point c'est tout)

M'extirpant de mes pensées je me mis à rechercher une petite hutte tranquille éloigné des autres habitations au contact de la fôret. Je trouvi mon bonheur avec une maison que vendait un vieux monsieur qui ne pouvait plus rester indépendant et devait habiter en ville désormais.

Je fis donc vite acquisition de cette maison plutôt sommaire retirée du village ne contenant que deux salles , une chambre et la piéce d'acceuil.

C'esy donc avec plaisir que je déballais mes affaires et commença à ammenager cette maison qui deviendrai vite un refuge de la fôret.


Aprés avoir fait connaissance avec quelques personnes de la cité , Je revins chez moi afin de continuer à ranger le désordre qui y régnait.

Premier travail :retirer tous les objets de chasses et sois disant trophées accumulé par l'ancien proprietaire.Ces objets me dégoutaient et ne faisaient que m'encombrer.

Deuxieme travail: Organiser les meubles et confectionner des rdeauix à mon gout , puis emmenager tout cela corectement afin de vivre dasn un ambiance comme je les aimes.


(pense:Et bien j'ai du boulot)

Aprés quelques heures de travail je réssis à enlever tous les ojets intulies qui trainaient dans la maison , que je mit dehors avec un petit écriteau

"Objet de chasse et trophée à jeter , si cela interesse quelqu'un qu'ils les recuperent. Merci de me prevenir si vous etes intéréssé par un de ces objets. Je suis à l'interieur."


Une fois ce travail finie je me mis à la réalisation de rideaux et amménagea les meubles à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue60/60La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:25

Je me promène comme tous les matins dans la terre de la Brigade. Il voit la pancarte et se met à penser à l'invitation d'Arleya pour récupérer les objets de chasse...

-Bonjour, comment ca va? Je suis venu comme convenu pour voir les outils de chasse qu'ils restent....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:42

En réamenagenat ma nouvelle maison j'entendis une voix failiére , en me retournant je reconnus la personne de la taverne , je lui sourit.

-" Bien le bonjour mon brave . Vous pouvez prendre ce que vous voulez que ce soir ces têtes empaillés *regarde avec dégout* jusqu'à ces arcs assez vieux , vous pouvez tout prendre , ces objets ne m'interessent pas.
Vous me rendriez service en les prenant tant que vous ne les utiliserez pas pour chasser
" dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue60/60La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:03

-Bien avec plaisir...Je suis un chasseur mais pas un chasseur d'animaux mais un chasseur d'objets rares, et ces outils sont vieilles mais peuvent devenir des antiquités...Sur ce je récupère tout je vous laisse, je ne veux pas vous déranger davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:25

-"Bien dans ce cas je ne vois pas pourquoi je ne vous les laisserais pas. Ravie que vous me debarassier de tout ceci en ésperant que tout cela puisse vous servir . A une prochaine fois messire"

Aprés avoir sourit et saluer une derniere fois cette homme je me remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue60/60La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:53

Je me retourne ayant oublié quelque chose...

-Au fait, nous ne sommes pas présenter, je me nomme Eric et vous? On peut se tutoyer? Je n'aime pas trop vouvoyer à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:05

L'homme se présenta et je me sentis oute honteuse d'avoir été assezimpolie avec cette homme.

(pense : on va mettre ça sur le dos de l'envie de travailler)

-"Eric ... enchanté de te connaitrr Eric . Pour ma part je me nomme Arleya. Et sinon tu peux bien sur me tutoyer je n'y vois aucun inconvénient "dis-j en souriant.
"Et que fais tu dans la vie Eric ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue60/60La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyJeu 22 Sep 2005 - 4:59

-Je ne suis qu'un simple vagabond qui voyage à travers le monde pour chercher des choses intéressantes et inconnues...Et toi? Sinon, je peux teproposez mon aide, je n'ai rien à faire ne ce moment et ça nous permettra de discuter, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:41

"Moi je suis une druide d'un village elfe situé loin d'ici , je prie la déesse Davana et protege la nature , je suis trés proche à tout ce qui touche la nature."

Puis je me reourna rapidement voir ce qi restait à faire , et retourna la tête ver Eric en lui souriant.

"Je crois que votre aide ne sera pas de refus mon ami , il y a encore beaucoup de chose à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue60/60La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyVen 23 Sep 2005 - 4:56

*pense* Arf je n'aurais pas dû....

-Sans problème...Le plus tôt sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptySam 24 Sep 2005 - 8:49

Aprés avoir rangée la plus grand partie des objets trainant, et amménager les quelques rares objets que j'avait ammenait avec moi j'eut pitié de mon nouvel ami qui m'avait beaucoup aidé dasn mon travail.

"Bien j propose que nous fasions une pause , le travail à beaucoup avancé râce à toi merci infiniment. Je popose que nous allions boire quelquechose à la taverne et c'est moi qui paye pour te remercier , qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue60/60La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptySam 24 Sep 2005 - 8:54

-Comme tu veux, j'ai tout mon temps, et surtout, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptySam 24 Sep 2005 - 9:07

Je sourit contente du choix de Eric

(pense: ca me dérange pas non plus d'arrêter un peu hihi)

"Bien dans ce cas allons-y"

Je partis en direction de la taverne avec Eric où j'avais fait quelques connaisances la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptySam 8 Oct 2005 - 19:28

Galou arriva devant la porte.Il savait que arleya n'était pas la.Il posa un mot devant la porte en laissant une emprunte de sang dessus.Puis il parti chez lui.
Le mot disait :
J'ai a te parler viens chez moi quand tu le voudras je serai la.
Galou.


Galou repassa devant la maison reppris le papier et se dirigea vers le pub.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue49/65La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:13

un dimanche, le soir vers 21h gabvientdecenon frappa à la porte de chez Arleya.Il était intéressé par les trophés et le matériel de chasse.
Il frappa a la porte.

"Y a t'il quelqu'un ? yopuuuuuouou Arleya est tu la?.Je suis interéssé par tes trophés et ton matériel dechasse.Si tu est la uvre s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:05

Arleya était en train de prendre son bain aprés une dur journée de prieres et recueillement pour son ami Galou décédé. Elle faisait le vide dans son esprit en sentant la douce caresse sur sa peau des herbes aromatiques de la fôret recueillies la vieilles . Elle se sentait bien et ne voulut pour rien au mode arrêter cet instant.

Malheursement elle entendit aprés quelques temps quelqu'un qui l'appelait à la porte.


'Décidement il est difficile d'être tranquille ces jours-ci , bah tant pis j'en profiterais une autre fois'


Elle se dépecha d'enfiler la premiere robe de chambre lui tombant sous la main sans prendre le temps de s'habbiler ou se faire sa toilette.

Elle vint à la porte et ouvrit la porte quelque peu génée de sa tênue.


"Oui monsieur que puis-je pour vous en cette heure tardive ?"

[HS: tu es trés fort de réussir à être a trois endroits à la fois , chez erico , chez toi et chez moi Wink ]

[HS:Edit pou erico : Nan ce n'est pas en temps réel mais ca me faisait ire c'est tout XD( sinon j'édite pour éviter un psot inutile)]


Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue60/60La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:42

(On va dire que c'est trois moments différents, de toute façon, le rp ce n'est pas en temps réel non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue49/65La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:27

(mais non cher erico c'est le matin)



"bonsoir je ne vous derange pas j'espère.J'ai monter moi et mes freres une maisons dans la foret, elle n'est pas très decorée et j'ai ouï dire que vous vous debarassiez de trophés et de matériel de chasse et je serais intéresser pour vous en prendre quelque un"
Revenir en haut Aller en bas
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:01

Arleya regarda le jeune homme de la tête au pied et considéra qu'il n'avait pas l'air mauvais en apparance et décida donc de le laisser rentrer.

"Oui bien sûr rentrer , il ne reste plus grand chose mais si vous trouvez votre bonheur dans ce grabuge je vous le donne avec plaisir. Les objets se trouvent dehors au fond du jardin. N'hésitez pas à me deranger si vous avez quelquechose à demandez ou qoui que ce soit d'autres je serais là.Maintenant si ça ne vous dérange pas je vais vous laisser chercher , je vais continuer ma leture."

Arleya sourit une derniere fois et laissa l'homme se débrouillait pendant qu'elle continua la lecture du livre sur les Légendes de Danava qu'elle avait trouvé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
La maison d'Arleya Left_bar_bleue49/65La maison d'Arleya Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:43

gabvientdecenon chercha dans le tas de trophés ,pris quelque tete de sangliers et de chevreuils pour les acroché dans sa demeure.Il pris aussi quelque objet de chasse,des fusil couteau et lance pierre.

"je vous remercis infiniment arleya.Si vous avez n'imoprte quel probleme je suis près à vous aider.je ne vaispas vous ennuyer plus longtemps encette heure tardive.aurevoir et à bientot peu etre."

gabvientdecenon s'en alla pour decorer sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:47

Arleya vit que l'homme avait trouvé ce qu'il lui fallait et fus heureuse de se débarasser une nouvelle fois de quelques uns de ces objets encombrants. Elle lui sourit en lui adressant un signe de la tête.

"Ne vous inquietez pas vous ne m'avez pas dérangée. Ravie d'avoir pu vous aider monsieur et à une prochaine fois peut-être je l'éspere."

L'homme partit de la maison et Arleya s'alongea sur son lit en lisant attentivement toutes les belles légendes de son nouveau livre qui la passionait.

[HS:Je ne pense pas qu'il y ait de fusil dans l'univers de SO ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Arleya Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Arleya   La maison d'Arleya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Arleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison svp
» Maison d'Erico
» Maison de Worf
» Maison de Dream'in.
» Maison de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser