Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP - Assaut de la taverne

Aller en bas 
+8
Koeldin
drangreg
kyoh
devock
Vayeina
Galou
mattleboss
Vorlio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:29

(- Bon ben voila je me suis inscrit il y a 30 min et j'organise déjà un rp vous vous rendez compte ?!

1ère partie : Tout ceux qui veulent participer rentre à la taverne !
2ème partie : on boit un (petit) coup ! RP - Assaut de la taverne Alcooliques

3ème partie : Des bandits attaquent la taverne pour ... (on verra bien ^^)

Donc ceci se déroulera dans la taverne (tiens donc) avec la descriptions donnée sur le forum. Bon allez go ! -)

Vorlio rentra dans la taverne. C'était la première fois qu'il y allait et il était surpris de l'ambiance qui y régnait. Une belle estrade au mileu révélait une chanteuse et quelques musiciens. De toute évidence ils se préparaient, étant donné qu'il n'y avait pas de musique. Il y voyait pleins de gens : des nains, des elfes, des gens en cagoules...

Il s'accouda au bar et demanda au serveur :

- Une bière s'il vous plait !
- Tout de suite Monsieur.

L'intérieur est bien décoré... Vorlio était surpris par la beauté du lieu. Il savait qu'il était à la taverne de la Brigade des Faucons, il n'empêche que c'était surprenant...

Dire que la notre est encore en construction...

Lorsque sa bière arriva, il retint le serveur :

- Dites-moi, quel est ce tableau la-bas ? lui demanda-t-il en montrant du doigt un sublime portrait.
- C'est un aigle, peint par Friyendoli, l'artiste le plus réputé du coin. Il a mis 3 ans à peindre cette toile. Elle est d'une valeur inestimable... Aussi nous la protégeons avec quelques maléfices !
- Des maléfices ? Lesquels ?
- Comprennez, monsieur, que je ne puis vous le dire.

Sur ce il s'en alla, et Vorlio but sa bière en regardant encore ce tableau.


(- PS : Friyendoli c'est inventé, et le tableau, ca pourrait être ce que recherche les voleurs, non ? A vous ! -)
Revenir en haut Aller en bas
mattleboss
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:58

Matt Le Boss entra dans la taverne, comme il en avait souvent l'habitude.

Il parcourut toute la salle du regard puis s'accouda au comptoir et demanda au serveur:

"Une bière bien fraîche, s'il vous plait!"

Puis il aperçut un homme qu'il n'avait encore jamais vu dans la taverne en train de fixer un tableau qu'il trouvait lui-même trés beau.

'Tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi s'interesser au tableau, j'espere qu'il n'a pas de mauvaises intentions...'

Puis le serveur arriva avec la bière.Matt interrompit ses pensées et se mit à boire.

(HRP:C'est sympa à toi d'animer cette partie, je trouve que c'est une bonne idée de RP!!)
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:17

Galou entra dans la taverne toujours avec sa capuche sur la tçete comme a son habitude.Il vit matt au contoir et s'en approcha
Bonjour matt.
*dit au tavernier*Une bière naine...

il regarda aussi l'homme qu'ils n'avait jamais vu avant,celui si regardait le tableau de l'aigle mais galou ne s'en soucia pas
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue30/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: ...   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:35

VaYeinA apres son entretient avec Worf avait entendu parler de la taverne de la guilde par un mandiant alors elle décida d'aller y jetter un oeil .Après une petite heure de marche elle arriva a sa destination .

*Se tourne vers Madreck*

"Alors on entre ?"

Le petit animal miaula en guise de confirmation .VaYeinA poussa doucement la porte pour éviter de se faire remarquer .Elle fut surprise parla tranquiliée du lieux toutes les personnes discutaient entre elles paisiblement .

(Pense : Hum...C'ets la premiere fois que je vois une tarverne aussi paisible .J'espère que les femmes sont bien vu ici .)

Elle se diriga vers le comptoir mais Madreck parti dans une autres direction .

(Pense : Qu'a t il encor flairer celui la ?)

Madreck se freilla un chemin a travers la foule arriver a coté d'un homme ,il commenca à frotter ses flanc sur les mollets de l'individu .


[ HRP Vorlio ses tes jambes lol ]


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:57

Devock est à l'étage de la taverne en train de manger un sanglier et de boire une boisson pourpre

*regarda les visiteurs*

-hum *marmona-t-il* des visiteurs, pourvu qu'ils restent calme, je n'aime pas le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:06

Vorlio regardait encore ce tableau.Il finit sa bière, puis soudain il sentit quelque chose se frotter contre sa jambe. C'était Madreck, le chat de VaYeinA.

- Tiens, si son chat est là, c'est que la maîtresse n'est pas loin, dit-il en scrutant les environs.

En effet, après avoir regardé attentivement, il vit VaYeinA s'avancer vers lui. Il se leva et la salua.

- Bonsoir VaYeinA ! Je ne pensais pas te trouver ici. Comment ca va ?


(- PS : Merci Matt ! -)
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:46

hrpt vayeina ça va pas la... en rp tu peux pas etre la donc il y a un petit probleme...moi je suis en déplacement vers le cimetiere je ne suis donc pas présent.. enfin bref c'était juste pour teire qu'il faut une certaine logique dans le temps mais continue le rp ne l'arréte pas ce serait bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg


Nombre de messages : 1822
Guilde : cote d'armor
Date d'inscription : 01/01/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:03

*drangreg rentrant de son entrainnement, avait rencontré quelques bandits*

drangreg ouvrit brusquement la porte et la claqua aussitôt rentré, mécontenant d'avoir perdu du temps pour ces gredins

encore taché de sang, et ça lame ruisselant de sang, monta à l'étage manger et se débarbouiller. Il passa devant tout le monde sans dire bonjour,

arrivé en haut il saluat devock:

bonjour alors vous avez passé une bonne journée

puis prit une assiette et mangea
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue30/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: ...   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:26

[ HRP entierement d'accord erryo mais comme WOrf fait aussi deux rp en meme tems je mettais dit qu'il faudrait mettre "apres son entrevue avec Worf " meme si il c'est pas passé mais bon j'édit ! Dsl]

VaYeinA se retourna et vit Vorlio .

*Enchanter de le voir*

"Vorlio !Ca va bien je pensais ne voir personne de La*Grande*Armée ici .Je vois que tu es venue en suivant mon conseille .Je suis ravie !Prenons une table ."
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:41

(- Ah ici on peut pas faire 2 rp en même temps ? C'est bon à savoir ^^' -)

- D'accord, montons à l'étage.

Sur ce ils prirent une table près de quelqu'un mangeant du sanglier(- slt devock... -) et s'assirent face à face. Vorlio prit sa commande, ainsi que VaYeinA.

- Une entrecôte au piment pour moi, dit Vorlio au serveur.
- Et pour moi, du lait et un poulet.


Tout en mangeant, ils discutaient.

- C'est pas mal ici. Je crois que je vais y rester un bon bout de temps. En tout cas tu as l'air en forme ces derniers temps.
- En effet. Nous nous promenons souvons Madreck et moi.
- Dis moi, il ne te fait pas penser à quelque chose ce tableau ?

VaYeinA regarda à son tour le tableau d'un air perplexe. Quand à lui, Vorlio vit passer quelqu'un apparemment de mauvaise humeur... Il était taché de sang !
(- slt drangreg -)


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue30/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: ...   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:08

[Hrp je veux un bolle de laid avec un poulet...Ne me fais pas parler please cupe ton message a partir de la et je parlerais ais c'st pas grave j'aurais répondu ca alors édit pas . Smile Enfin du édit juste pour la commande Smile ]


VaYeinA regarda rapidement le nouvelle arrivant et son compagnons .

( Pense : il me semble les avoir déjas vu ...Ou non peut être pas je me fais des idées .)

*Se tourne vers Vorlio*

"Hum...Non je n'est jamais vu se tableau...Mais j'ai une impression étrange en le regardant ."

VaYeinA se pencha sous la table pour voir si Madreck si trouvait .Mais à sa surprise il était rendu à la table des deux indivu qu'elle semblait avoir déjas vu .

( Pense : Ola se chat me causera toujorus des ennuyes .)


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:21

(hrp: à quand l'apparition des brigands? Si vous avez besoin d'un brigand, je suis la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:38

(- Dsl VaYeinA ! Je le ferais plus ^^... Sinon Erimo pourquoi pas ? Tu peux très bien être un brigand pas de pb ! Allez je te laisse trouver ton entrée avec ton groupe de méchants et ce que tu veux faire ! -)

- Moi aussi je le trouve étrange.

Après cela, Vorlio finit son entrecôte et regarde VaYeinA.
Celle-ci se pencha. Elle semblait chercher quelque chose. Puis elle tourna la tête, et Vorlio regarda dans la même direction qu'elle. C'était son chat qui s'était réfugié sous la table de 2 personnes inconnues pour lui
.


(- Ce serait le moment des présentations, non ? -)
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue30/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: ...   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:45

VaYeinA appella Madreck plusieurs fois mais le petits chats semblait ne rien entendre ou le faisais expres...

*A Vorlio*

"Vient nous allons chercher Madreck ."

(Pense : Ha ! il m'énerve quand il fait ca !)

La femme finit son bolle de laid se leva et prit la direction de la table d'en face .
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:15

Ratophile entra dans la taverne, s'assit à une table

Une bière!

Le serveur lui apporta sa boisson

Merci!

*regarde de son air froid les clients assit aux tables de la taverne*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:12

Un groupe de brigand entra dans la taverne, pas très discrètement, ce qui attira l'attention de tout le monde...

Le chef des brigands....
-Serveuse, à boire!!!
*il fixe la serveuse et l'accoste* Tu ne veux pas passer la soirée avec moi poupée?

La serveuse:
-non désolée mais j'ai du travail, que voulez vous?

Le brigand vexé, l'aggrippe et sa bande, exité commence à tout casser, un des brigands voit un tableau, il se dit qu'il a peut être de la valeur, il se dirige donc vers le tableau...

(hrp: à votre tour de jouer maintenant. Une intervention? Ou laissez vous cette femme en difficulté et laisser les voyous tou casser? On le saura au prochain épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:05

(- Bon let's go ! Ah oui je suis particulièrement imaginatif quand aux idées de combats...-)

Vorlio suivait VaYeinA pour aller chercher Madreck quand des cris retentirent. Il se pencha à la balustrade et vit plusieurs personnes, probablement des brigands à cause de leurs costumes, commencer à tout démolir...

- Oh ca c'est pas bon !

L'un des brigands étant en dessous de lui, il sortit un poignard et le lâcha au dessus de cet homme. Celui-ci lui traversa la tête...

- Pas très orthodoxe mais on va pas se plaindre !

Il sortit son épée et se dirigea vers les escaliers, prêt à combattre.


(- Bon on imagine que vous êtes une cinquantaine... Maintenant, 50>49 ! Ps : pas le droit d'en tuer 30 d'un coup... -)

----------------------------------------

(- Réédité : rectification 48 grâce à notre ami Galou ci-dessous ! -)


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:05

galou retira sa capuche pris son arc,une flèche et visa..
Et bien continuons!
il tira dans la tête d'un des brigands les plus proche et dégainna.L'arc dans la main gauche et l'épée dans la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue30/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: ...   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:26

VaYeinA fut surprise par toute cette agitation d'un seul coup .

*Cherchant Madreck du regard*

"Madreck Ou es tu !?"

Le chat miaula il était en fait déjas revenue dans les jambes de la femme prèta combattre .

"Hum..alors on se transforme en quoi aujourd'hui ?"

*levant les yeux au ciel*

"Je sais ! Vandèsensabretigros !"

Le chat se transforma en tigre à dents de sabres et VaYeinA dégainna son baton .

*Madreck rugit*

"Oui en faite je crois que te transformer en tigre a dent de sabre mépuise beaucoup trop .Mais je tiendrais le coup t'inquiet pas ."

Ceci dit le felin s'élanca sur l'un des brigants en lui arrachant le bras .Le gredin cria et s'écroula par terre .

"Bon allons rejoindre Vorlio ."

Les deux combattants prirent la direction de l'escalier la ou se trouvait le guerrier de la Grande Armee .

*S'adressant a Vorlio*

"Alors il se passe quoi tu as pas un bilan de la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg


Nombre de messages : 1822
Guilde : cote d'armor
Date d'inscription : 01/01/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:43

*drangreg entendant tout ce remu ménage se leva discretement, tira ça massamue et dit a devock* :

garde ma place

*drangreg descendit les escaliers. Voyant ces brigands en train de tout détruire il parti a l'attaque.
Un brigand lui bloqua la passage pour descendre
drangreg ricana et lui trancha la gorge d'un coup sec et ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:47

- Ben de toute évidence ce bar est attaqué par je ne sais quels brigands !Ils sont une cinquantaine, faudrait faire quelque chose ! Viens dans les cuisines vite !

Vorlio se dirigea vers la cuisine et explica au personnel ce qui se passait. Ils sortirent par la porte de secours, et Vorlio réfléchit à la situation.


(- 46 méchants maintenant... -)
Revenir en haut Aller en bas
mattleboss
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:50

Matt Le Boss, toujours assis aux côtés du ranger Galou, se leva brusquement et jeta sa chope de bière vide sur le bandit le plus proche avant de se jeter sur lui pour l'achever, son épée à la main.

Le bandit, groggit, n'opposa que peu de resistance.

Matt observa alors le champ de bataille, et vut deux personnes à l'étage collaborer ensemble contre les bandits.Le reste était confus, les clients se précipiaient en courant vers la sortie, serveuses y compris.

C'est alors qu'il aperçut un petit groupe de brigands qui s'approchaient dangereusement du tableau.Matt décida alors de s'en charger, mais il ne pouvait y arriver seul.

Il cria alors à l'homme à côté de lui:


"Ranger Galou, nous devons empêcher ces brigands de mettre la main sur ce tableau, il doit valoir une fortune!De toute facon nous ne sommes pas en sécurité ici, en plein milieu du bar, donc mieux vaut s'occuper d'aux, emporter le tableau et se regrouper!"

Puis il commença à avancer sur ses gardes, en attendant la réponse de Galou.

(HRP:50 brigands dans une taverne ca me parait un peu excessif, et en plus pour tous les tuer on mettra une éternité, je pense que 30 c'est plus raisonnable quand même.Enfin faut voir!Donc on est en à 47 ou 27)
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:52

(- Tu as raison : résultat des comptes : 25 méchants debout ! Ps : essayer de rapporter le tableau à la cuisine ce serait une idée non ? -)
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:59

(hrp: maintenant que le combat est lancé, je vais prendre mon perso...)

Une autre personne entre dans le bar. Cet individu n'est autre que moi. Je m'installe comme si de rien n'était, en ignorant la bagarre générale. Je n'ai pas l'intention de chercher la bagarre étant fatigué...Et puis, une bagarre de entre saouls, c'est une routine pour moi, j'en ai vu plein...

-Bonjour tout le monde !! Serveuse, une bonne bière s'il vous plait !!
*Tout un coup, un des brigands me frappa par derrière, je suis sonné*

(hrp: maintenant, soit vous venez m'aider et je vous aide en retour à chasser ces bandits, soit vous me laisser tomber, et je finis ko, donc plus d'intervention de ma part et je poste en tant que brigands...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne Left_bar_bleue30/60RP - Assaut de la taverne Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: ...   RP - Assaut de la taverne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:17

VaYeinA avait suivi Vorlio à la cuisine mais madreck était resté devant l'entrer pour la garder .

*A vorlio*

"Réfléchit par trop pour le moment notre priorité c'est de trouver de l'aide et ne pas blesser d'innocents ."

Sur ces paroles VaYeinA sortit de la pièce et retrouva Madreck dehors avec deux brigands morts à ses pieds .

"Hum je vois que tu t'amuse bien toi ."

Un brigand ce jeta sur VaYeinA mais elle lui donna un coup de baton dans le ventre le faisant reculer et Madreck s'occupa du reste .

"VaYeinA entendit qu'un homme réclamait de l'aide près du tableau à un indivu juste a côté de lui .Elle décida donc d'aller l'aider .Une fois arrivée devant l'homme ce qui ne fut pas si facil vu le nombre de personnes .Elle lui cria je me nomme VaYeinA et voici mon compagnon d'arme (en montrant le tigre . )Nous devons aller sauver le tableau !"



[HRP Vorlio occupe toi d'Erico je veux le vois combattre avec nous .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Assaut de la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Assaut de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre dans la taverne*
» Description : la taverne
» rencontres dans une taverne
» *entre dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser