Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP - Assaut de la taverne

Aller en bas 
+8
Koeldin
drangreg
kyoh
devock
Vayeina
Galou
mattleboss
Vorlio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nower
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Guilde : Un peu partout, cherchant un nouvel objectif dans sa vie...
Fonction : Voyageur solitaire
Date d'inscription : 01/05/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:22

(HRP Allez, je fais une entrée digne de ce nom!)

Alors que le vil bandit allait porter un coup fatal à l'homme qu'il venait de frapper par derrière, les portes de la Taverne volèrent en éclats sous les coups de sabots d'un magnifique cheval blanc.
Celui-ci se rua dans le bâtiment, monté d'un cavalier aux cheveux gris en bataille. Il était encapuchonné d'un manteau noir et il tenait, de sa main droite, un cimeterre dont la lame rougeoyante projettait une lueur d'emeraude.
Il sauta de sa monture et, vif comme l'éclair, sa lame décrivit une courbe qui neutralisa définitivement l'ennemi (qui, surpris par cette entrée, n'avait pas porté de coup au malheureux qui se trouvait au sol)
Puis, il releva sa capuche pour se réveler. Vorlio le reconnut au premier regard.


"Derrière-toi Vorlio!" lui cria t'il, apercevant un autre brigand derrière son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Guilde : Numenor... Kel kestion !!
Fonction : Guerrier
Or : Déchirer du Pk !!
Date d'inscription : 03/04/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:33

De retour d'une ballade en forêt près d'Eleven Snake, cet ancien Arnorien décida de faire un détour à Liberté, la capitale appartenant à sa guilde, La Brigade des Faucons...

Il marchait, l'esprit tourmenté, le visage fixant le sol... Il esperait retrouvé des amis chers tels que Devock, Toshiro, Drangreg, Erryo et même Worf... Etant devenu un rodeur, il ne voyait que trop rarement ses amis...

Arrivé à Liberté dans la rue principale, il entendit un vacarme provenant d'une rue et vit de nombreux gardes qui couraient de toutes parts...

- On part quelques temps... et les ennuis demeurent !! * sourit *

Numenoréen arriva bientot en face de l'auberge et il y aperçu une bagarre... Il pouvait voir une trentaine d'hommes tout en noir, tous armés de couteaux et autres dagues... Il s'agissait de brigands venu de L'ouest de Laucian...

- Que veulent-ils donc ?? * s'interrogeant * Peu importe, je dois sauver ces civils qui veulent vivre en paix !! * courant vers l'entrée et enlevant son capuchon *

Deux brigands surveillaient l'entrée principale. Trois autres se tenaient au dehors et se battaient contre les gardes de Liberté qui accouraient de partout... Un garde giseait déjà mort près de la porte, allongé dans son sang...

- Je ne pourrais entrer si aisément... Je vais aider ses gardes tant que je le peux encore... * inquiet mais l'esprit vif *
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:35

galou ce soucier plus du tabeau que du reste il enffonça sa lame dans la ventre d'un brigand avant de répondre
Allez y,je vous couvre!
et il s'élança avec matt pour récupérer le tableau..

(hrp : c'est sur que 30brigand c'est mieux que 50)
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:48

erryo revenait tranquilement du cimetiere. Il venait de rencontrer quelques démons et s'était quelque peu frotté avec eux... Aprés un combat equilibré les deux demons avaient du s'enfuir a la vue de l'armée royale. Erryo était en colere de pas avir pu se battre encore contre eux mais les gentils soldat lui donnèrent de quoi satisfaire sa soif durant son retour. Il passait par liberté pour rentrer chez lui et dormir un peu lorsqu'il entendit du bruit venant de la caserne... ainsi donc on attaquer son lieu de receuillement! ça n'allait pas se passer comme ça


*entre dans la caserne*

*voit tout se monde se battre et tout les bléssés*

*entend ses alliés et amis parler du tableau qu'il faut sauver*

hey!! laissez les prendre le tableau et laissez les partir ces brigands! regardez dans quel etat vous avez mis ma taverne???

*entend drangreg dire que ce tableau vaut une fortune*

mais je le sais bien! vous ne croyez tout de meme pas que le vrai tableau se trouve ici a la vue de tout le monde? Il est dans le bureau de worf le vrai...

*personne ne la ecouté*

bon ben si vous ne voulez pas arreter de tout casser je vais me facher!
*lance sa hache sur un brigand*
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:12

Après que Vorlio me réveille, je cherche le comptoir et je me dirige vers et je me cache derrière...

-Merci beaucoup Vorlio. *Boit un coup*
C'est parti !!*Se jette dans la bataille*

J'enchaine un par un et mis hors état de nuire, 4 voyous et pars tout de suite se regrouper avec ses amis, Drangreg, Erryo et Numenoréen les saluant en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:14

Pendant ce temps, les clients qui s'étaient échappés avaient alertés une patrouille de la brigade. Une dizaine de soldats, menés par le sergent Defiant, entrèrent.

- Quel chantier ! Ils n'y sont pas allés de main morte.
- On est pas là pour bavarder, mais pour faire régner l'ordre ! Allons y !
- Là chef ! Regardez, c'est le colonel Ratophile.
- Y'a aussi le général Drangreg.
- Et là euh, le ninja, mince comment il s'appelle ... Eronino ?
- Erico espèce de crétin !
- Bon arrêtez de vous battre, et attaquons ! Aidons ces gens qui se battent !

Les soldats chargèrent en groupe de leurs lances les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:18

*erryo voyant les soldats rapprocher*

oh non encore ce debile de defiant! Il va se faire tuer l'ahurit...

*part a la rencontre des soldats*
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:22

En voyant Erryo s'approcher, Defiant pensa :
Oh non, encore cet em..... de nain.

- Messire Erryo ! Ce n'est pas prudent de rester ici, mettez vous à l'abri, on va s'occuper d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:24

*Regarde les soldats*
Enfin, les voila !! Je crois avoir eu ma dose de combat aujourd'hui...Et defiant est si débile que ça? Parce que si c'est le cas, je ne crois pas qu'on soit sorti d'affaire...
*j'assome 2 autres brigands qui m'attaquaient..)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:26

ah non! toi tu m'ecoutes, tu restes la tu bouges pas et tu arretes les brigand qui essayent de s'enfuir, c'est un ordre.

j'espere que ça tu pourras le faire avec ton...groupe de soldats? va falloir vous entrainer plus serieusement....
*repart a l'assaut*
hum... il ne reste plus beaucoup de brigand

(5)
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:42

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un civil et ... hé ! HE ! Il est déjà parti. Bon les gars, à l'attaque !
Les soldats eurent vite fait de neutraliser les soldats restants.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:45

rolala il comprend vraiment rien ce defiant! Il a toujours pas compris que j'étais son superieur le bougre heureusement qu'ils en restait trés peu...
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:45

(hrp: comme j'ai commencé avec les voyous, je termine avec aussi...)

[/i]La chef de bande, voyant que ses camarades tombe un par un comme des mouches, et qu'il n'en reste que 4, il décida d'abandonner...

On bat en retraite les gars !!!

Les brigands se fraient un chemin pour (tenter de) s'enfuir...

(hrp: la fin, vous la faites vous même, soit vous choisissez l'arrestation, dans ce cas, ils ne causeront plus de problèmes, soit vous les laissez partir, ils seront une gêne potentiel, et peuvent récidiver, à moins qu'ils ont retenu la leçon...)
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Guilde : Numenor... Kel kestion !!
Fonction : Guerrier
Or : Déchirer du Pk !!
Date d'inscription : 03/04/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:26

Le combat fu acharné... Cependant, tous avaient survécus, et ça, c'était le principal !!

Numenoréen nettoya alors sa lame tout en s'approchant de Drangreg et d'Erico...


- Bien bien, c'est une bonne chose que tout le monde s'en soit bien sorti et que tout le monde se trouvait là au bon moment... Il faudra pourtant reconstruire cette taverne !! * remettant ça lame dans son fourreau *
Cela permet de perfectionner son art de combattre avant de rencontrer des êtres bien plus forts et plus puissants...

Pourtant... Quelques détails m'intriguent... Comment une trentaine de brigands ont pu traverser les terres de La Brigade sans se faire remarquer ? Il y a quelque chose là-dessous qui se trame en secret...

Qu'en pensez vous l'ami ? * se trouvant dorénavant aux cotés d'Erico *
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:39

Ce n'est qu'une petite bagarre habituelle pour moi, mais ça défoule. Buvons un verre avant de partir...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 5:16

ici tout le monde est libre de circuler... les personnes louchent ne sont pas arrétés par les soldat *regarde defiant* quoi qu'il en soit il va falloir rapporter cette bagare a worf. Générale drangreg occupez vous ens c'st votre role moi je rentre chezpuis je partirais demain pour le temple... la bas au moin il leur reste de la biere T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue30/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:33

VaYeinA qui c'était retrouvée au mileux de cette bataille avait décidée de sortir par la porte de dérière et d'aller a l'entrée pour attendre les brigands qu'ils allaient essayer de s'enfuir par devant .Mais elle ne pu en arrêter qu'un seul et les autres s'enfuir par les bois .Elle revenait donc avec Madreck qui avait rapporter un cadeau c'est à dire la jambe du voleur qu'elle avait pu arrêter .

*Entrant dans la taverne en voyant des soldats de la brigade*

"Bonjour car je n'aie pas trop eut le temps de vous parler pendant la bataille mais il y a un nouvel arrivant un nain il me semble enchantée .Bon je me présente dame Vayeina nouvelle venue à la brigade .Et je ne voudrais pas vous affoler mais il reste des brigands en cavale Madreck a ramené un morceau d'un des fuillards ."

(Pense : Que vont t ils penser de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg


Nombre de messages : 1822
Guilde : cote d'armor
Date d'inscription : 01/01/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:20

*drangreg rengant sa lame dans son foureau ne l'essuya même pas*

oui je vais de ce pas raconter a worf ce qu'ils saient passé enfin raconter en détail, je suis sur a qu'il doit deja le savoir

*drangreg parti de ce pas raocnter les événements a worf*

(bon que worf me le dise je mets l'explication dans le forum bureau de worf ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:10

Et bien je doit partir.Mais nous nous revérons bientot...très bientot....
sur ce il remit sa capuche et parti
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:31

(- wouaou ca c'est du rp fini en un rien de tant et dans les règles de l'art... Mais j'ai pas pu participer longtemps ! Pas là aujourd'hui, la rentrée xD -)

Vorlio, après avoir sauvé errico, se dirigea vers VaYeinA lorsque la bataille fut fini. Elle était sortie.

- Bah de toute évidence ils ne reviendront plus. Mais dans le doute, suivont les pour voir si ils ne sont pas aussi menaçants que cela...


(- bon je propose qu'on change de rp et qu'on parte pour une quête dans la carte entière de la région, et plus eulement surla taverne... Oui ou non ? -)
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
RP - Assaut de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:34

essaye ingame car le rp sur forum c'est bien mais en jeu c'est mieu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio


Nombre de messages : 412
Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:39

(- ah ok faudrait voir... -)
Revenir en haut Aller en bas
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg


Nombre de messages : 1822
Guilde : cote d'armor
Date d'inscription : 01/01/2005

RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:58

(hrp j'en parle dans le bureau de worf et hop apres on vous envoye en mission enfin ze vais essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Assaut de la taverne   RP - Assaut de la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Assaut de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Entre dans la taverne*
» *Dans la taverne...
» Description : la taverne
» rencontres dans une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser