Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontres dans une taverne

Aller en bas 
+2
guigui666
Casca
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: un foyer   rencontres dans une taverne EmptySam 21 Jan 2006 - 20:37

J' errais dans les rues de la ville, il fesait nuit et je me posais des question, comme a mon habitude. Je me demandais comment acceder au centre de la ville quand je gus interpellé par un veilleur de nuit .
"Et toi la ! que fais tu ici en pleine nuit ?"
"Rien"
ce qui etait parfaitement vrai
"Rien ? on ne fais jamais rien ici ! qui est tu ?"
"On m' appele BestNazgul"
"Ah ! Vous etes un nouveau ? Il fallait le dire tout de suite, mais vous savez, il ne faut pas rester dehors la nuit ! C' est dangereux !"
"La ville n' est pas sure ?"

Ma question avait produit l' effet attendu, je l' avait desarconné
"Euh..non, non, elle est sure, mais c' est un principe, le couvre feu quoi !"
Pour moi, un Nazgul, la notion de "dormir" n' existe pas, pas plus que la notion de "foyer" Mais il me vint a l' idée qu' un foyer me serait utile pour mon integration dans la ville.
"Ah, bien, ou est mon foyer ?"
"Ben...Je ne peut pas vous repondre ? vous n' en avez pas ?"
"Euh...Ben..."
"Attention, vous devez en avoir un, sinon, dehors !"
"Ben..."
"Bon, je vais faire ma ronde, gare a vous si vous etes toujours la a mon retour !"

misere, comment vais-je faire ! Je n' ai aucune notion d' argent, Ce n' est aps le fait de passer la nuit dehors qui me dérange, mais le fait qu' a peine arriver, je me creait déja des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptySam 21 Jan 2006 - 20:52

Gonrand ( hrp : mon 2e perso ), qui sortait de la taverne de la guilde des colporteurs, et, comme à son habitude, qui avait bien bu, zizaguait entre les rues, à marmoner quelques chansons naines. "Nous chommes les nains chou la montagne ..." Puis, il aperçut Bestnazgul, et l'interpella :

- Hé ! Toi là bas. Faut pas que tu restes là. Le veilleur de nuit va te sonner les chloces sinon ... Euh les cloches pardon ...

Devant la surprise et l'absence de réponse, il reprit :

- Allez, ne restons pas là, il fait froid. Allons plutot boire un chtit coup dans un pub. C'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptySam 21 Jan 2006 - 20:57

Alors qu' il se demandait comment eviter le veilleur de nuit, BestNazgul, entendit une voix criarde, un nain, ça ne pouvait etre qu' un, et il chantait une chanson du naheulband, il etait hivre, sa se sentait
Mais l' orsque l' inconnu lui proposa d' aller boire dans une taverne, BestNazgul fut a son tour desarconné, c' était la deuxieme fois en 2 jours que qq1 se montrait amical avec lui, il repondit :


"Euh...Oui..Je te suis"
Tout en emboitant le pas du nain, il sentait une étrange sensation , il la sentais meme depuis son entrée dans cette guilde, peut etre etais-ce ça, l' amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptySam 21 Jan 2006 - 23:36

Gonrand avança en titubant toujours et amena bestnazgul jusqu'à un pub tout proche.

- Patron ! Deux bières. **a bestnazgul** Et toi ? Tu prendras quoi ?

Le patron amena déjà les 2 bières. Gonrand prit l'une des deux chopes et but une grosse gorgée. Il s'essuya la barbe.

- Ah ! C'est quand même meilleur d'être là à vider une chopine qu'à se geler dehors. Au fait je me suis pas présenté. Je suis Gonrand, marchand nain ambulant. Ca va faire déjà plusieurs mois que j'suis ici. Et toi ? Qui es tu ? Je t'ai jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptySam 21 Jan 2006 - 23:44

Aprés avoir commandé,quel etrange chose, un pinte de bierre comme son nouveaux camarade, BestNazgul s' assit en face de Gonrand.Il le regarda faire, le nain portait la choppe j' usqu' a sa bouche et buvait, BestNazgul fit de meme, lorsque le liquide toucha la bouche de BestNazgul, sa premier reflexe fut de tout recracher au visage de Gonrand, aprés s' etre exusé comme il avait déja vu faire, il retenta l' experience sans en recracher cette fois, la sentation etait trés etrange, comme si il revivais un moment de son ancienne vie, c' etait plutot bon.
Il repondit a gonrand


"Tu es un représentant des nains ? Comment ce fait il que tu soit dans ce monde, je croyais qu' il n' y en avait qu' en terre du milieu..."

Gonrand ne repondit pas tout de suite, BestNazgul comprit rapidement pourquoi

"Je m' appelle BestNazgul, je viens d' arriver ici"
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:01

- Hé ! Faut pas gâcher de la bière comme ça !
dit gonrand en se prenant la bière dans le visage.
- Tu vas pas me faire croire qu'un peu d'alcool te rend malade ... Bon ça fait rien.
Ouais ! J'chuis un nain. Un vrai de vrai, comme on en fait plus ... Je sais qu'on en trouve que peu par ces régions, mais c'est surtout qu'on reste planqué.
Alors tu t'appelles Bestnazgul ... C'est pas courant. Et je me disais bien que ch't'avais jamais vu ici ... Enfin bienvenue en tout cas.
Sur ce, Gonrand vida sa 1ere choppe et entama la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Samourai
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Guilde : La Confrerie
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne Left_bar_bleue49/60rencontres dans une taverne Empty_bar_bleue  (49/60)
Age:
Job RP:

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:09

guigui666 rentra dans le bar et vit les deux hommes au bar

*se rapproche des deux personnes*

bien le bon*hips*soir messieurs *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:34

(HRP: Je pense que ce serait mieux d'aller continuer votre rp dans la partie taverne, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:21

(HRP: oui, je cree un sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:22

(HRP; on continue ici le sujet "un foyer")

BestNazgul salua le nouveau venu et trouva son comportement bien etrange, lui aussi etait peut etre ivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:55

- Tiens ! Un chtit gars de la confrérie ! Allez viens boire avec nous. Lui c'est Besnazgul, euh pardon bestnazgul ...
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:14

Quel monde etrange, ici, il semble que les humais ne soient pas relié par les liens du sans, du sol ou de la naissance, mais par des liens ... d' amitiés... Je me demande quel effet ça me ferait ...Mais ça n' arrivera jamais, je suis un Nazgul...*soupire*
"Hein, quoi ?"
Gonrand : "Quessi ya ?"
"rien, rien"
J' avais soupiré, soupirer est une forme de mecontentement, commencerais-je a éprouver des emotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: ...   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:31

Koeldin entra le plus discrêtement possible et s'assied à une table .

"Mais je ne comprend toujours pas ce-qui m'arrive...Pourquoi ses visions et ce mal de crane qui n'en finit pas !"

La tavernier aiyant remarqué ce nouveau venue vint à sa rencontre

Bill :Bien le bon soir que puis-je vous servir de bon ?

*N'ayant pas vu le tarvernier arriver Koeldin surprit*

Ho pardon excusez moi .Je prendrais une bière naine et le repas le moin cher que vous fait .Je n'aie pas beaucoup d'argent...

Bill :Ce n'est pas grave !Je vous offre le repas .Vous m'avez l'air plutot perdu .

*Koeldin eut un petit sourire*

Merci beaucoup...

Le tavernier alla préparer le repas et la bière de son clien il revint tout de suite après .Koeldin paya juste sa bière comme avait dit le tavernier et il commenca à manger .
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:43

BestNazgul regardais autour de lui, il voyais des gens ivre en train de chanterUne personne en noir qui murmurais le nez dans son ours a la bierre, et un aventurier qui semblait avoir mal au crane, BestNazgul se concentra, et réussi a capté l' une de ses pensée
"pourquoi ces visions..."
Il comprit tout de suite que cette personne lui ressemblais, elle aussi etait perdue, avait besoin de réponse, qu' avait fait les gens déja, il l' avait inviter a venir boire dans la taverne.
"Venez donc diner avec nous au lieu de vous morfondre tout seul"
dit-il d' une voie d' outre tombe comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:46

*devock entra dans la taverne et il alla s'assoir a côté de Gonrand*

-Soir' *il soupira* Une bière s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:47

- Tiens Devick ... Euh d'solé, msieur devock. Z'avez un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:48

-Disons que je suis un peu fatigué avec le départ de notre cher worf, j'ai du m'occuper de pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:49

"bonsoir" dit BestNazgul qui se souvint de la notion de "politesse"
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:52

-Bonsoir, vous êtes nouveau je ne vous ai jamais vu par ici ???
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:04

"oui, je viens d' arriver en ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:17

-Je vous souhaite donc la bienvenue et de passer de bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:22

"M...merci..."
c' etait la 3° fois que qq1 se montrait amicale avec lui, ce n' etait pas desagréable, mais plutot etrange
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:26

-De rien c'est normal, et si vous avez un problème vous pouvez venir me voir à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:29

"Je...je le ferais"
BestNazgul se sentair bizarre, il n' avait pas mal, mais il sentait comme une chaleur dans son corp, comme si elle avait attendu trés longtemps pour enfin se reveiller, il se demandais quels effets elle produirait en luin mais il se demandais surtout, pourquoi tous ces gens se montraits gentils avec lui, il n' avaient aucun interets a le faire, et puis, il avait l' impression que certains lisaient mieu dans les pensées que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: ...   rencontres dans une taverne EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:33

Koeldin dans ses pensé n'entendit pas Nazgul .Il vit rentrer une homme qui s'assied l'air fatigué à côté d'un nain .En voyant le visage de Devock comme frappé par la foudre Koeldin prononca son nom sans même l'avoir vu par ailleur .

*Reprenant ses esprits*

Mais que m'arrive t il je connais cette personne ?!Arg J'ai mal !

*Se tenant la tête*

Mais qu'est ce qui m'arrive !!!Quelqu'un est en moi oui je le sent !

Koeldin s'écroulla .Quelque chose prenait contrôle de lui .Il se releva l'air palle les yeux blancs .

Devock...
*lutant contre ce mal*NON arrête !
...j'ai besoin de toi...
Arg !
...Vay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres dans une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre une nouvelle fois dans la taverne*
» entre dans la taverne durant la nuit, plein de sang
» *entre dans la taverne*
» *Entre dans la taverne*
» *entre dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser