Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison fixe d'un ranger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

Maison fixe d'un ranger... Empty
MessageSujet: Maison fixe d'un ranger...   Maison fixe d'un ranger... EmptySam 10 Sep 2005 - 0:04

la maison de galou et assez enfoncer dans le bois(il a un nom?)C'est une maison en pierre a moitier recouverte de feuillage et de lierres...
Une vérenda avec des piliers devant la fassade Est la ou il ya l'entrer...
Le "hall"si l'on peut l'appeller comme ça et une petite pièce avec quelque meubles dont un porte manteau.
Dans la pièce de gauche il ya deux étagères contenant queque livre elfique;Nain et traducteur de langage orque ;Gobelin et démons en tout genre...Il contient aussi un coffre avec des armes de réserves et habbits...
La pièce a droite de l'entrée et la chambre.Il y a un lit très peux utiliser quasiment neuf; un bureau;un ratelier ou et poser une armure de Mithril et de fer noir(non trouver dans vesparae)un casque lui aussi en Mitrhil avec des bordure en or....Il ne l'utilise pas beaucoup il préfère ses habits de ranger : Une cape verte foncer,des avant bras rouge foncer avec un arbre dessus,une armure de cuir,un "tablier"(je sais pas le nom exacte),un tabard en tissus ,et des bottes recouverte de tissus vert..
Lpièce en face de l'entrée donne sur "le cuisine" enfin une sortede cuisines...Il y a une table quelque d'anrée non périssable et deux tonneau de bières...Il y a aussi une trappe sous la table qui donne sur une cave ou il y a de l'eau et autre boisson et vivre pour 2semaines au moins...
(Voila je crois que c'est le texte le plus long que j'ai écrit j'en bave(l'image= bave )d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

Maison fixe d'un ranger... Empty
MessageSujet: Re: Maison fixe d'un ranger...   Maison fixe d'un ranger... EmptySam 24 Sep 2005 - 12:01

après étre sortit de la caserne Galou se dirigea chez lui pour se changer et remettre enfin son armure
'bon maintenant il faut que je me change '*se dirige vers le coffre**prend un gilet avec des bordure argenté*
'voila qui est parfait'
puis il alla dans sa chambre
*regarde l'armure*enfin je vais te mettre a nouveau...*enfil la cotte de maille, puis l'armure *

'bon je n'ai plus rien a faire ici je vais aller a la taverne cela me remontera'
il sortit et se dirigea vers la taverne en prenant sa cape verte au passage
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

Maison fixe d'un ranger... Empty
MessageSujet: Re: Maison fixe d'un ranger...   Maison fixe d'un ranger... EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:30

galou arriva devant chez lui un peu plus tot que prévu grace a harod.Il revennais de ce bois ou il était encore mais beaucoup moin loin de la ville.

*descend de Harod*

bien reste ici je vais chercher une selle et un harnais je serais mieux que de t'arracher ta crinière...

*rentre de sa maison et reviens avec le martériel*

maintenant laisse toi faire ça ne te fara pas mal...

après avoir mis la selle et le harnais galou parti pour la taverne boire un coup pour son retour, bien qu'il fut moin long que la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

Maison fixe d'un ranger... Empty
MessageSujet: Re: Maison fixe d'un ranger...   Maison fixe d'un ranger... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:16

galou rentra de la caserne, il laissa harod en liberté bien que le cheval ne parti pas bien loin
*rentre*
'enfin chez soit, pas trop tot...Je vais aller me reposer un peu....'
galou se dirigea vers son lit mit son armure sur le ratelier puis s'allongea sur son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

Maison fixe d'un ranger... Empty
MessageSujet: Re: Maison fixe d'un ranger...   Maison fixe d'un ranger... EmptySam 8 Oct 2005 - 19:32

Galou resta un peu avec Harod avant de rentrer dans la maison.Toujours aussi ammoché que d'habitude.les mains en sang.Il posa sa cape sur le porte-manteau, pris une serviette et s'essuya les mains avec.Il se dirigea vers son lit enleva son armure et s'allongea en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison fixe d'un ranger... Empty
MessageSujet: Re: Maison fixe d'un ranger...   Maison fixe d'un ranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison fixe d'un ranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du ranger
» Une maison svp
» La maison d'Arleya
» Maison de Dream'in.
» Maison de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser