Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Dream'in.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream'in
Vieux fou
Dream'in


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2005

Maison de Dream'in. Empty
MessageSujet: Maison de Dream'in.   Maison de Dream'in. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:12

Etant d'un tempérament plutôt nomade, Dream'in n'avait jamais eu l'occasion d'habiter dans un endroit stable, il voyagait d'auberges en tavernes afin d'assouvir son sommeil.


Et bien, maintenant que je me suis intégré, il me faudrait trouver un lieu ou habiter.

*Pense à l'aubergiste dégoulinant de sueur et lui manquant de respect*

Dream'in appercut alors une vielle batisse qui semblait abandonnée, non qu'elle soit immense, ce n'était pas un chateau, elle était cependant relativement grande, une famille avait du y habiter. Il décida d'y entrer.

-Hum, l'atmosphere est lourde et étrange.

Il entra alors dans ce qui ressemblait à une chambre, un lit était posté dans le coin droit de la chambre, un bureau était sur la gauche, un lustre était suspendu au plafond, et différents tableaux ornaient les murs.

-Voilà qui fera mon affaire, après tout mes rêves sont déjà assez térrifiant, je ne vois pas en quoi des apparitions ou des "fantômes" pourraient me géner.

Sans perdre de temps, il se posa doucement sur le lit , et sans lacher sa canne de sa main, s'endormit comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'in
Vieux fou
Dream'in


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2005

Maison de Dream'in. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dream'in.   Maison de Dream'in. EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:34

Après s'être enfermé près d'une semaine dans sa nouvelle demeure - Ce vieux fou avait complêtement oublié la notion du temps - Il n'avait pas eu de véritables troubles du sommeil, ces rêves lui paraissaient soutenables bien qu'il fu révéillé par des étranges évenements, il en eu rapidement terminé de purger cet endroit, grâce à son savoir oriental et en canalisant l'énergie de son KI, sa demeure était devenu un véritable temple asiatique... Des bougies ornaient la plupart des meubles, celles-ci ne semblaient jamais se consumer grâce au pouvoir du viellard. De plus la disposition des objets avait été entierement changé afin de laisser les flux choisir leur chemin. A l'aube du 7ème jour, il avait entendu la vielle cloche retentir sur le palier. Il avait alors appercu, deux jeunes filles dont l'une d'entre elle était une elfe.La jeune elfe lui rappelait quelque chose... Il se gratta la tête.

- Mais bien sur ! Arleya ma petite, comment vas tu ?


Il salua l'autre jeune fille qu'il voyait pour la première fois.


Il avait le temps d'une seconde oublier Arleya. Bien qu'il ne le montra guère, cet évenement lui rappela qu'il étéait bel et bien atteint d'une maladie... Pas une amnésie non, car il oubliait certaines choses seulement, des choses importantes. Il pris conscience que la jeune elfe allait surement avoir un rôle utile dans sa déstiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dream'in.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison svp
» Maison d'Erico
» Maison de Worf
» La maison d'Arleya
» Maison de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser