Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VaYeinA et Kurokawa

Aller en bas 
+2
Arleya
Vayeina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue30/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:36

VayeinA et Kurokawa venaient d'entrer dans la taverne .Ils regardèrent un peu partout dans le but de trouver une table libre .Ils s'assièrent près du feu à la seulle table vide .Madreck lui s'installa comme à son habitude tout près de la cheminée pour pouvoir profité dela chaleure de celle ci .

*regarde une nouvelle fois au tour d'elle*

(Pense :Mais ils y a toujours du monde ici....)

*regarde kurokawa*

"Bon maintenant nous étions venu pour chercher Arleya et Darksoul c'est bien ca ?Il ne me semble pas les avoir vu enfin nous avonc qu'a prendre un ver et scruter les environs ."
Revenir en haut Aller en bas
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:04

Pendant que je discutais avec Dark-soul d'affaires familiales sans vraiment d'importance , j'entendis la porte de la caverne grinçait et deux nouveaux arrivants rentrérent sans que je pusse les voir ca ils étaient couvert par l'ombre.

Mais lorsque qu'ils vinrent s''asseoir je reconnus la fille avec qui j'avais sympathisée la deniére fois. Je remercia d'un signe de tête et d'un sourire Dark-Soul pour sa prposition et vint à sa rencontre.


"Bonjour Vayeinia , je suis heureuse de vous revoir ici ,comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 5:52

certes nous sommes ici pour les voir mais...

*apercoit arleya qui approche*

ben tiens voila notre druide qui arrive regardez

*montre arleya a vayeina*

tiens elle discutait avec quelqu'un d'aprés ce que je vois.




ps: je ne connais pas encore darksoul en rp... c'est en voyant la pancarte devant sa maison que j'ai pris connaisance de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:28

Je voyait bien que des personnes était et Arleya encore plus puisq'elle était partit les voir. Je suis rester seul encore un moment a regarder ma plume puis je la range dans mon sac et part a mon tour a la rencontre des arrivants.

'' Bonjour a vous. ''

puis je m'incline en signe de politesse avant de me présenter.

'' Je me présente, tout le monde ici me surnome DarkSoul mais ce n'est pas mon vrai nom bien sur. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue30/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: ...   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:37

VaYeinA était ravit de revoir Arleya .

"Bonjour nous vous cherchions je ne sais pas si vous vous connaissez mais voici Kurokawa un médecin avec j'ai simpatisé ."

*regarde le nouvelle arrivant*

"Bonjour enchanté Drak-Soul moi c'est VaYeinA .Nous sommes venu ici dans le but de vous trouver pour vous permettre de faire connaissance je vais laisser la parole à Kurokawa pour qu'il vous explique la situation ."

*regarde Kurokawa*
Revenir en haut Aller en bas
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:17

Je sourit à celui qui s'apelait kurokawa qu je n'avais jamais vu auparavant.

"Enchantée de vous connaitre monsieur . Que vouliez vous nous dire qui exigeait notre présence à tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:12

bonjour a vous *fait un baise main a arleya et s'incline devant darksoul*
Je suis un scientifique et medecin, et il y a peu que je suis ici... je veux parfaire mes connaissances et sauver des vies. Si je vous cherhez mademoiselle arleya et vous monsieur darksoul, c'est parce que nous avons un malade qu'aucun medecin jusqu'a présent n'a pu soigner... je ne l'ai pas examiné mais je pensais qu'avaec votre savoir de paladin *regarde darksoul* et vous votre savoir druidesque *regarde arleya* nous pourrions reussir la ou d'autres ont echoué.

ps: je n'ai jamais dit quel age j'avais... je ne suis pas un vieu j'ai 21 ans en rp
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:41

Je pose ma main sur mon front et je reflechis quelque temps puis je me décide.

'' Je ne suis pas contre cette coopération, en fait si sa peut sauver une vie je suis partant. ''

Je regarde Arleya.

'' Et vous? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:49

Ma réflexion ne fut pas longue ,car sauvait une vie était loin de me déplaire et je ne pouvais pas ne pas aider cet homme qui souffrait. Je reguarda rapidement mon verre et me retourna vers mes futurs coéquipiers en souriant.

"C'est avec grand plaisi que j'accepte de me méler à vous , sauver la vie d'un homme est une tache noble et je veux vous y aider par quelques moyens que ce soit. J'ai hâte de travailler avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:44

'' moi de même. ''

Je fait un leger sourire puis je me retourne vers Kurokawa avec un air plus sérieux.

'' Au fait pouvons nous savoir le nom de cette personne si vous le connaissai? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:54

comme je l'ai dit, je n'ai pas eu la possibilité d'osculter ledit malade mais il me semble que son nom est dream'in
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:29

'' et bien dans ce cas .... ''

Je me lêve lentement tout le monde l'un apr`s l'autre.

'' qu'attendons nous? Allons y de ce pas, enfin si tout le monde veut bien. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:36

galou entra après avoir attacher Harod dehors.

*apperçoit arleya et les autres.Les salut de la main, puis se dirige au comptoire et s'accoude a celui ci*

un verre d'eau s'il vous plait, merci...
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:03

Il faut trouver dream'in... mais nous ferions de lui envoyer un messager pour lui donner un rendez vous afin que nous parlions tous ensemble de nos agissement, et je pourrais enfin l'osculter.

il faut se donner un rendez vous a l'infirmerie de la brigade (un endroit dans le jeu meme si c'est pas notre infirmerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Langue pendue
Galou


Nombre de messages : 271
Guilde : Un peu par tout
Fonction : Rangers
Or : Tuer les Orques!
Date d'inscription : 16/08/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:18

*se tiens l'épaule gauche*
'hum cette guerre n'en fini plus.Je doit prévenir les sages de cette mission.Dame Elimna et L'Empereur Fastpuki nous attende enfin dans plusieur jours'
*boit son verre de la main droite, se lève salut ces camarades, sourit une fois de plus a arleya et sort*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue30/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: ...   VaYeinA et Kurokawa EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:54

VayeinA écoutait la conversation et laissa finir Kurokawa .

"Hum oui je suis d'accord pour le messager mais il ne sera pas ou se trouve le vieille homme .Je me propose pour le retrouver avec Madreck ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps ."

*Jette un oeil sur le petit chat*

"En plus il sera en pleine forme ca fait déjas une heure qu'il dort ce fénéant il faut lui faire faire un peu d'exercices ."

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:57

Ratophile entra une grosse plaie au ventre et s'assit a une table libre

une bière!

Il pris sa tête dans les mains

*pense* Dame Elmina à été enlevée....quelle catastrophe...


hrp: dsl j'ai pas vu que j'était dans un sujet deja commencé, un modo peu faire un sujet a part.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:27

voyant un homme entrer avec une grosse plaie au ventre.

monsieur, monsieur je suis medecin laissez moi voir votre blessure! Que vous es t il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue30/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: ...   VaYeinA et Kurokawa EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:58

VaYeinA vit Kurokawa se jetter sur un homme qui semblait blessé .

"Bon j'attendrais la réponce après avoir soigné ce malheureux ."

Elle à la rejoindre le médecin .Arrivé au près de lui elle chercha dans son sac une potion qu'elle tendit à Kurokawa .

"Tenez après avoir désincfecté sa plaie avec de l'alcool qu'il boive cette potion elle accèlère la regénération des tissus organiques ."
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:22

merci vayeina ^^ ne serait ce pas fost qui inventa cette potion? mais la n'est pas la question, repondez a celle que je vous ai posé monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:00

J'ai pas besoin de médecin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:08

*se releve d'un air vexé* est ce que je vous ai demandé votre avis? Il ne me semble pas... et si vous ne voulez rien dire soit! faite ce que bon vous semblera mais je vous soignerai meme si vous ne le voulez pas! et si c'est a propos de l'argent, je n'ai jamais dit que je me faisais payer.
*ouvre la bouteille d'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyVen 30 Sep 2005 - 5:20

bon d'accord, mais dépéchez vous alors.
Ratophile était enfait bien content de se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue60/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:32

aprés avoir désinfecté ratophile avec de l'alcool avec tellement peu de tendresse qu'on entendit ratophile grogner, et aprés avoir bandé ledit guerreir le docteur se releva et dit:
-voila qui est fait, buvez la potion que vous donne vayeina vous irez mieu aprés
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
VaYeinA et Kurokawa Left_bar_bleue30/60VaYeinA et Kurokawa Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: ...   VaYeinA et Kurokawa EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:39

VaYeinA de retourna vers Kurokawa et lui reposa sa question .

"Alors je part chercher Dream'in avec Madreck ?Car envoyer quelqu'un qui ne sait pas où il se trouve ca nous prendrais trop de temps .Même si je ne sait pas où chercher Madreck et moi je vous l'assure irons plus vite Ensuite on se retrouve à la Caserne .De plus il se fait tard interroger cet homme une fois a la caserne c'est d'accord ?"

[HRP oui comme le dirait Cirax dans sa maison dans les arbres le soleil se couche...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VaYeinA et Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: VaYeinA et Kurokawa   VaYeinA et Kurokawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VaYeinA et Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Vayeina
» Rencontre avec Arleya et Vayeina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser