Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Arleya et Vayeina.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream'in
Vieux fou
Dream'in


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptySam 1 Oct 2005 - 20:44

Dream'in avait rencontré Vayena et Arleya quelques heures plutôt, celles-ci étaient venues sonner à sa porte, et disaient qu'on le demandait, c'est vrai que ce pauvre fou était resté près d'une semaine à l'intérieur de sa nouvelle demeure, occupé à "chasser" les "apparitions"... Ils se dirigaient maintenant tous les trois vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue30/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: ...   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:34

Les 3 compagnons se trouvait devant l'entrée de la Caserne .VaYeinA prit la parole .

"Hum j'ai prévenu le médecin Kurokawa de notre arrivée j'espère qu'il est ici ."

VaYeinA poussat la porte et invita ses camarades à entrer .Elle appela Kurokawa .

"Messir Kurokawa !!!Vous êtes là ?...

*Se retourne vers Arleya et le vieillard*

"Ne vous inquiet pas il va venir ."

Elle prononca une formule magique destiné a son chat .Et le petit flin se transforma en panterre .

"Enfin on se sait jamais ...Madreck cherche le aller et n'oublie pas de te retransformer quand tu le voix ."

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:47

Les trois compagnons arrivèrent à la caserne là où devait les attendre Kurokawa et DarkSoul qui visiblement n'était pas là. Je n'avais jamais vu la caserne et je vis qu'elle ressemblit à toutes les autres casernes , rien d'inutile , tout pour l'efficacité. Vayeinia envoya son animal cherchait Kuokawa.

'Et bien il ne nous reste plu qu'à les attendre alors '

Puis en me retournant vers Dream'in avec un sourirre.

'Vous êtes plein de vie pour un malade dites moi , c'est bien ça nous fcilitera la tâche.'

Puis je continuais de discuter de tout et de rien avec mes compagnons en attendant les deux retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:14

J'ouvre lentement la porte et la referme derriere moi.

'' Voila je suis ici... ''

Je m'incline comme d'habitude.

'' Quelque chose m'à retenu mais ce n'est rien de grave. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:12

kurokawa était en train de ranger l'infirmerie lorsque entra une pantere...
-qu'est ce que?
la pantere se transforma en un chat qu'il reconnut aussitot
- c'est donc toi madreck! C'est malin ça tu m'as fait une peur bleu! Ca veut dire que vayeina n'est pas loin... va la chercher, je ne peux pas quitter l'infirmerie, il faut que je finnisse de ranger tout ça pour l'arriver de dream'in
Revenir en haut Aller en bas
Dream'in
Vieux fou
Dream'in


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:14

Dream'in attendait sur le palier, son vieux corps soutenu par sa canne, d'apparence le vieil homme semblait on ne peu plus vulnérable, cependant il puisait sa force dans les flux d'énergie ce qui en faisait un adversaire mysterieux...

*Il vit le medecin du nom de Kurokawa apparaitre derriere une porte*

Bonjours, docteur. *Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue30/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: ...   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:32

VaYeinA vit Madreck et se dépêcha d'aller à sa rencontre .elle comprit qu'il fallait le suivre elle appella le reste du groupe qui était composé d'un nouveau membre Dark-Soul .Il suivir le petit chat pendant un petit moment et il entrèrent dans une salle où se trouvait le médecin .

"Ha !Nous y voila !"

*Prend place a côté du médecin*
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:27

voila je viens juste de terminer le menage ici *sourit*
bonjour a vous mes amis, vous vous devez etre dream'in je suppose? et bien prenez place ici je vais vous examinez mais avant dites moi ce qui vous arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dream'in
Vieux fou
Dream'in


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:11

*s'approche du medecin*

-Tout ceci est très compliqué, je pense plutôt à une maladie d'ordre psychosomatique. Mes rêves voyez vous peuvent surgir à n'importe quel moment de la journée sans que je ne m'en rende compte, imaginez vous entrain de manger un repas dans une auberge et petit a petit, vos aliments se tranforment en créatures, les gens autour de vous disparraissent...
Malheuresement lorsque je reprend connaissance, les gens me disent que rien dans mon comportement n'a semblé étrange il parait même que je parle normalement... Alors je n'ose pas vraiment raconter ce que j'ai vu et ressentit, de peur que l'on me prenne pour un fou (le suis-je peut-être déjà!).
Par moment mes rêves peuvent paraitre tellement réel que je confond la réalité d'ou certain moments d'amnésie de ma part, mon cerveau ne fait plus la différence. Je ne suis même pas certain que cette conversation n'est pas encore un de ces mauvais rêves bien que vous aller me prétendre le contraire... L'esprit d'un être peu jouer beaucoup de mauvais tours, un peu comme une sorte de Schyzoprhénie vous voyez ?

*reprend son souffle*

Ais-je été clair ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:26

*réfléchis longuement*

'' Bizarre cette situation me rapelle quelque chose, mais quoi? ''

*se gratte la tête un instant*

'' J'ai peut être un livre la dessus... ''

*marche vers la porte*

'' Je suis désoler de partir aussi vite mais je doit voire si ce que je pense est vrai. ''

*s'incline et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:11

oui bien merci darksoul tiens nous au courant...

hum... l'esprit humain et la plus complexe chose au monde. Je ne sais pas ce que vous avez mais apparement vous faites des reves eveillé et trés etrange... buvez vous quelque chose en particulier ou mangez vous une chose spécial? que faites vous de vos journées et dites moi les grands événements de votre vie, vos rencontres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dream'in
Vieux fou
Dream'in


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:12

- Mon hygiène de vie ne peut-être plus saine ! Les seules substances que je boive sont le thé et l'eau. Vous voyez je n'ai pas toujours été comme cela je l'avoue... Mais je ne saurais vous dire quand excatement cela à commencé.
En ce qui concerne les évènements de ma vie... Ma mère et mon frere sont décédé (Foutu rêves prémonitoires... je ne voulais pas y croire...) et je n'ai jamais connu mon père. J'ai du m'adapter seul à la vie à l'age de 17ans.
Et depuis j'ai érré, essayant de répendre le bien sur mon chemin, j'ai eu beaucoup d'aventure mais je n'ai jamais su trouver mon âme soeur.

*Soupir...*

Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:35

vous avez peut etre un don qu'il faut que vous acceptiez au lieu de le rejetter... vous voyez des choses qui sont l'avenir non? ce pourrait etre un grand avantage pour vous dans votre vie que d'apprendre a maitriser ce "pouvoir" et aussi pour le bien... mais c'est dangereux. Je me pencherai sur la question de voir l'avenir et d'essayer de le changer. Il va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue30/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: ...   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:57

VaYeinA laissa les deux interllocuteurs finir la conversation et prit la parole après Kurokawa .

"Hum mais vous avez aussi des illusions...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dream'in
Vieux fou
Dream'in


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:26

-Kurawa, le problème étant que je ne peux les controler, ils ne sont pas tous prémonitoires...

-Vayeina, on pourrait qualifier cela d'illusion bien qu'en faite ce ne sont que des "rêves éveillés".
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:54

et bien je pense que vous pouvez disposer, je vais aller a la bibliotheque de trigorn, voir ce que je peux trouver

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
Rencontre avec Arleya et Vayeina. Left_bar_bleue30/60Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: ...   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:00

VaYeinA regarda le vieillard et le ravissante elfe .

"Bon je crois que je vais aller faire un tour près de la taverne à Sarosa .Si vous voulez me suivre venez ce ci ne me dérange aucunement .Aller Madreck allons y !"

La femme sortit suivit du petit chat .
Revenir en haut Aller en bas
Arleya
Petite druide elfique
Arleya


Nombre de messages : 167
Guilde : côte d'azur
Date d'inscription : 12/09/2005

Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:35

(HRP: désolé je suis trés en retard mais je n'avais pas vue les nouveaux messagess jusqua aujourdui Embarassed )

J'avait écoutée avec grande attention les propos du vieille homme qui paraissait sage par ses paroles mais semblait troubler par ces visions et ces rêves qui le hantait depuis trés longtemps déjà. J'essayai de me rappeler dans mes connaissances de la fôret si une quelconque plante aurait pu guerrir ce don devenue cauchemar .

"Je suis désolé mais mes compétences de druides sont encore limitées en raison de ma jeunesse et je ne puis trouver dans mes souvenirs quelconque remède pour soigner vos maux mais cela mérite une recherche approfondie du sujet"

Puis voyant que Vayeinia et le docteur sortait de la salle je me dis que je serais plus utile à chercher dans mes livres qu'ici.

"Bien je vais faire de même afin de recherche quelquechose capable de vous soigner . Au plaisir de vous revoir mesdames et messieurs."

Je sourie une derniere fois et dun geste de la main je dit aurevoir à tous avant de sortir de cette salle pour commencer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arleya et Vayeina.   Rencontre avec Arleya et Vayeina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Arleya et Vayeina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Arleya
» VaYeinA et Kurokawa
» Le retour de Vayeina
» Entrevue avec Magiothan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser