Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour de Vayeina

Aller en bas 
AuteurMessage
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
Le retour de Vayeina Left_bar_bleue30/60Le retour de Vayeina Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

Le retour de Vayeina Empty
MessageSujet: Le retour de Vayeina   Le retour de Vayeina EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:34

La petite troupe était revenu avec Vayeina toujours endormit. Ils avaient déposé le corps à l'infirmerie espérant son réveille. Koeldin de son côté avait décidé de ne pas attendre le réveille de la jeune femme et partit rejoindre sa famille.

Vayeina était toujours endormie, elle révait et reprenais des forces en reconstituant ses tissus corporels.

*Sent comme des piquotements dans les pieds*

Pense : "hum mais..."

*Bouge le bouts des pieds et de ses doigts*

Pense : "Je...je suis en vis apparemment. Mais où suis-je?"

*Ouvre les yeux en regardant un peu partout autour d'elle.*

Pense : "L'infirmerie... Mais est-ce celle de la brigade?"

Une infirmière ouvre la porte et remarque Vayeina qui était à nouveau réveillée. Elle la salua en prenant des bandages dans la comode en face de son lit. Elle changea ceux de Vayeina en lui expliquant tout ce qu'elle savait sur son arrivée et de son voyage dans le comat. Sur ceclui qui avait rapatrié son corps. Mais Vayeina apprit aussi la mort de Worf et sur le nouveau rôle que Devock a à jouer au sein de la Brigade. Vayeina déduit de cette discution qu'elle se trouvait sur les terres de la Brigade.

*S'adresse à elle même à haute voix*

"Alors Worf est mort..."

*Baisse la tête*

Un éclair frappa l'esprit de Vayeina et lui fit apparaitre l'endroit où se trouvait Madreck en se moment même.

*Regarde l'infirmière.*

"Il me faut partir!"

Infirmière : Je ne vous retiendrais pas vous êtes en pleine forme.

Vayeina prit ses vêtements qui avaient été soignesement lavés et son baton. Elle salua une dernière fois l'infirmière et sortit de l'infirmerie. Une fois dehors elle courut vers le Sud Ouet pour se diriger vers Sarosa.

[ HRP : Et revoicit mon perso Vayeina remit sur pied je vais m'intrégrer dans le rp de la brigade et essayer de prendre un post qui pourrait aider à un grand rp commun. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Vayeina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VaYeinA et Kurokawa
» Rencontre avec Arleya et Vayeina.
» le grand retour
» DE Retour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser