Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *entre dans l'infirmerie*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 2:23

- Très bien ..

Je pose ma main sur le front de Shadow et ferme les yeux, cela dure une minute .. mais une minute qui parait comme une éternité.

- C'est vraiment .. étrange

Le moment ou j'enleve ma main de son front semble être un soulagement.

- Worf, je crois que la médecine .. ne pourra pas y faire grand chose ..

Je tourne la tête vers lui avec un regard sérieux.

- Je sais ce qui ce passe, ca va bien au dela d'une simple maladie ..

Puis je devien silencieux, regardant Shadow ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:29

Mais alors ? Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel
Date d'inscription : 19/02/2005

*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:17

Dois-je toujours aller chercher le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:37

Regardant Worf

- Tout ce passe ici ..

Je touche mon front avec mon index pour désigner ma tête.

- Il me restarait une derniere chose a faire pour m'en assurer .. mais sa va surement finir en exorcisme tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
Shadow
Invité




*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:31

Il lui sembla que le temps passait avec une lenteur terrible dans sa tête..
Toute son énergie était combinée pour s'extraire a l'emprise de cette ''chose''.

Puis d'un coup elle la déchargea sur l'Intrus, tentant de le repousser suffisament pour revenir quelques instants consciente et pouvoir s'expliquer devant c'est amis.

Elle si réussit..Mais aux prix de multiples efforts...Et de vilaines contraintes


L'air semblait lourd dans l'infirmerie, Frozy c'était de nouveaux endormis, Worf Ratophile et Dark-Soul était tout les trois à son chevet..
Et Shadow s'exrtipa de son sommeil au prix de rude effort, elle les dévisagea tout les trois, prit quelque instants pour les reconnaitres et finalement regarda worf..

Elle lui dit dans un murmure;


-Pardonnez moi worf...

Puis elle repris reprenant quelques goulées d'air..

-J'ai..J'ai attaquée un..membre de la brigade..et pour cela je mériterais la mort, mais je dois vous *son regard redevînt vitreux* dire que..il y a une chose en moi..un esprit qui depuis ma naissance vît en moi...

Elle sentît au creux de sa tête que l'intrus recommença a sévir..Elle se dépêcha d'en finir.

-C'est une malédiction qui.. a sévît sur mes parents, le jour où ils m'ont conçue..La malédiction condamne leur(s) futur(s) enfant(s) à vivre(nt) éternellement avec cet esprit dans leurs corps..

S'il veut survivre, l'enfant doit apprendre a coopérer avec cet esprit, sinon il meurt..

Elle poursuivît tant bien que mal, ponctuant chacune de ses phrases de temps d'arrêt;

-Merci d'être restés auprès de mon chevet, mais il n'y a que moi qui peut m'en sortir..*elle sourit faiblement*
Je sais que d'innombrable chose doivent se passer dans le royaume et lui a besoin des meilleurs..Donc ne vous tracassez plus pour moi...Mais je tient a ce qu'un procès soit tenu peut après mon réveil..Car il faut que je sois punis pour le mal que j'ai fait a Frozy!..

Une goutte de sueur perla sur son front noirâtre et tomba doucement sur sa tempe..Elle attendît la réponse de Worf avec de la difficultée avant de pouvoir retourner dans les ténèbres de son esprit.Elle lança un coup d'oeil vers les deux autres personnes aussi près d'elle et leur sourit difficilement..

(J'ai éditer la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:25

Ayant de plus en plus de difficultée a restée éveillée, elle laissa retomber sa tête vers l'arrière et ferma les paupières, puis les ténèbres la reprit et ainsi elle commença le combat qui l'opposait a la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 235
Guilde : La Cathédrale
Fonction : Maitre paladin
Date d'inscription : 12/06/2005

*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:46

- ....

Je me retourne lentement.

- ... Bonne chance

Ouvrant lentement la porte de l'infirmerie.

- Si personne n'à besoin de moi, il y a d'autre chose que j'ai a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=22830
Shadow
Invité




*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:25

Elle découvrit au fûr et a mesure qui était le truc qui avait habitée son corps, il apparaissait comme une relique de tout ses mauvais souvenir cumulée et du coté noir de sa personnalitée qui depuis toute c'est année était restée cloîtrée au fond d'elle même...

Ils finirent par s'apprivoiser l'un et l'autre..Mais celâ pris du temps..
Finalement.....

Une infirmière qui faisait son tour de contrôle vînt prendre le poul de Shadow, tout en le faisant elle disait a sa partenaire près d'elle que Worf le grand Faucon était partit, on ne savait où..

Soudain elle sentît un mouvement venant de sa patiente, celle-ci venait d'ouvrir les yeux..

Shadow regarda l'infirmière et lui demanda des explications, l'infirmière la regarda fixement et lui répondît d'un murmure qu"il devait bientot se tenir une réunion pas loin de là. Selon les rumeurs hors de la ville...

Shadow se leva, tituba quelques peu et s'habilla en vitesse..Elle voulait en savoir plus peu importe le crime qu'elle avait commis, son amitié pour la brigade et son inquiétude grandissante, lui donna des ailes et elle alla a cette réunion ..



(ce rp était fait pour lorsque j'était absente, désormais je pourrai venir plus souvent au forum^^ Voila Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'infirmerie*   *entre dans l'infirmerie* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans l'infirmerie*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Entre dans la caserne*
» *entre dans la taverne*
» *entre dans la salle*
» *entre dans la taverne*
» *entre dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser