Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontres dans une taverne

Aller en bas 
+2
guigui666
Casca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:47

*Devock se leva brusquement et se diriga vers la personne qui lui étati inconnu*

-Que se passe-t-il ??? Dit le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:49

En voyant Koeldin se tordre de douleur, BestNazgul sortit immédiatement de ses pensée, c' etait surement un sort d 'emprise extremement puissant puisque personne autour de lui ne semblait jeter un sort, il n' y avait qu' une solutions, le cri des nazgul, un cris assez fort pour faire s' evanouir Koeldin et pouvoir s' occuper de lui
"hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
beaucoups de personnes autour tomberent elles aussi evanoui, l' homme a la cape noir fit meme tomber son plateu d' ours a la bierre dans un grand vacarme, Dewock et Gonrand n' en semblait pas affecté, le cris les avait un peu désaoulé, mais Koeldin, au lieu d' etre evanoui, continuait de hurler des paroles incompréhensible, BestNazgul s' approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:03

Revenant de son voyage à Khuzdul, et suite de l'agitation sur le départ de worf, je décide d'aller faire un tour à la taverne, histoire de rendre vistie à Bill (le tavernier). En s'approchant de la taverne, j'entends un hurlement...Je me précipite dans la taverne, j'espère que ce n'est pas trop grave.

-Que se passe t'il ici? Pourquoi tant de vacarme?
*Regarde tout autour*

Plusieurs personnes ne bougent plus, des serveurs et serveuses qui sont allongés sur le sol, plusieurs clients qui sont étendus sur leur table. Il voyait que seul Gonrand, Devock, et un homme qu'il ne connaissait pas sont éveillés autour d'un autre inconnu qui hurle à mort.

-Quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qui s'est passsé? Pourquoi tous ces gens ne bougent plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:08

'Encore un ?'
"On ne sait pas ce qu' il a, mais il a l' air en trans..."
PAF !
Koeldin venait de frapper BestNazgul a la tete avec la force d' un belier ork
BestNazgul etait etendu a terre, il ne bougait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:23

[Désolé du retard je crois qu'on attend ma réponse ^^]

Koeldin qui n'était plus lui même n'a pu répondre à Devock .Il se battait avec cette autre personne dans ca tête .Koeldin entendait résonner dans sa tête la voix douce d'une femme .Elle lui réclamait de l'aide Koeldin paniqué ne chercha qu'a faire sortir cet esprit mais en vint .Epuisé toujours avec le même regarde livide il s'écroula sur le torse de Devock .Inconscient il commencait tout juste à comprendre le pourquoi de ses visions ces endrois connut les hommes et les femmes qu'ils voyaient .C'était l'esprit de cette femme qui les lui avait transmit .En reprenant son calme il chercha a rentrer en contacte avec cette mysterieuse femme .

Koeldin :Mais qui es tu ?
Esprit :Laisse moi leur parler tu comprendras...
Koeldin :Mais comment mon corps est a terre .
Esprit :Laisse moi le contrôler...
Koeldin :Mais...qui es tu à la fin ?!

Sans répondre l'esprit de le jeune femme reprit le dessus et dans un effort sur-humain fit parler le corps de Koeldin toujours inconscient .

Esprit : Je...J'ai besoin d'aid...
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:25

BestNazgul se releva avec effort, quesque c' etait, du sang ? Il n' avait plus saigné depuis son banissement de la terre du milieu, peut etre redevenait il humain... Mais la priorité n' etait pas la, maitenant, Koelin reclamait de la' aide...
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:28

*Après avoir vu tout le monde s'écroulé il entendit la voix parler*

-Vous voulez de l'aide ??? Mais qui êtes vous ???

(HRP : Koeldin tu es qui ?? car je trouve pas ton pseudo sur le site de slayers)
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:37

Je me précipite vers la victime qui s'est fait frappé, mais il n'a rien, il est juste un peu sonné, mais arrive à se relever. Et l'autre homme, se calme, mais il n'a pas l'air d'être le même. On dirait qu'il est habité par un autre esprit. A t'il une double identité? Je suis intrigué, je lui demande sans perdre mon calme...:

-Nous t'écoutons. Parlez. Que voulez vous qu'on fasse pour vous? Mais d'abord, qui êtes vous?
*A Gonrand et Devock*
-Vous le connaissez? Et celui qui vient de se faire frapper *montre de la tête l'homme qui s'est fait frappé*, qui est ce?

Ils me répondent qu'ils ne connaissent aucun des deux hommes.


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Invité
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:39

[Normale Koeldin n'est pas un perso de slayers .C'est un perso que j'ai créé pour l'évênement ^^.]

L'esprit commencait à faiblir .Koeldin voulait reprendre le controle de son corps .

Esprit :Je suis...V

Le corps fut prit de spamses il tremblait

Koeldin :Harg !!!Va t-en !
Esprit :Non atten !...

L'esprit de Koeldin prit le dessu et l'intru dut se replier a bout de force .Koeldin pu de nouveau ressentir ses muscles .Il oiuvrit de nouveau les yeux et se traina à une chaise .Il s'adossa à elle toujours assie par terre .

*Se tenant la tête*

Je comprend cette femme... Cette femme a besoin de moi pour vous faire passer un message ...Worf elle veut voir Worf ...
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:42

-Vous n'êtes pas au courant que worf est parti, je ne connais pas bien les détails, c'est maintenant Devock ici présent notre nouveau chef en attendant son retour. Je pense que Devock ou Gonrand est plus apte à vous racontez ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:45

-Oui worf n'est pas là et je prend la relève le temps qu'il remplisse une quête, quel message cette femme veux nous faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
BestNazg
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:47

*ecoute avec attention*
(HRP : je suis ds la vrai auberge, elle est super ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:54

Esprit venait d'entre que Worf n'était pas là .Il fallait qu'elle parle .

"Esprit :Laisse moi parler à ta place je ne te veux aucun mal ."
"Koeldin :Je...je sais pas ."
"Esprit : Je t'en supplie ..."
"Koeldin : D'accord mais dépêche toi .Je n'aime pas cette sensation !"

Koeldin se détendit et laissa cet esprit prendre le contrôle .

*Regardant dans le vide*

Esprit : Je me nomme...Vayeina je faisais partit de la brigade...J'ai besoin de votre aide j'aimerai retourner dans mon corps...

[TADAM !!! hop Vayeina sortit du chapeau lol avouez vous y avez cru ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:01

[Vayeina, la sado maso dont j'ai visité la demeure? hum, hum...]

-Vayeina, est ce vous qui habitez la dresseuse qui habitait le cabanon à la sortie du bourg? Vous croyez que vous pouvez réintégrer votre corps comme ça. C'est impossible de ressucité. Une fleur fânée ne refleurit pas, même les étoiles ont leur temps qui est compté...Même si votre âme est en vie, votre corps ne l'est plus depuis ce temps, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
guigui666
Samourai
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Guilde : La Confrerie
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue49/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/60)
Age:
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:43

*guigui666 qui venait a peine de se rendre compte que l'on parlait a coté de lui dit*
"bien le bonsoir messieurs" dit-il avant de replonger dans son verre de saké
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:54

-Tiens, bonsoir guigui, je ne t'avais pas vu. M'enfin normal, je t'avais confondu avec les autres, mais toi, tu roules vraiment sous la table.
*Rejette un regard, vers l'hôte de l'esprit de Vayeina*
Je me souviens maintenant que j'ai lu dans un livre qu'un esprit peut être détaché d'un corps sans que le corps ne meurt, je ne sais comment, je n'ai pas tout saisi, il y a peut être un espoir de vous sauver si votre esprit n'erre pas dans notre monde après la mort....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:00

BestNazgul regarda d' un regard intense Erico :
"Si ce n' était pas le cas, comment serais-je ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:12

Surpris par ces propos...
-Comment ça? Que voulez vous dire? Que vous n'êtes pas humain? Que votre esprit avait été séparé du corps auparavant?

(hrp: C'est possible une séparation âme-corps dans le rp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
guigui666
Samourai
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Guilde : La Confrerie
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue49/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/60)
Age:
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:16

"oh bonsoir bestnazgul *hips*"
tombe sur erico
Revenir en haut Aller en bas
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:55

'ah, non, je lui ai révélé la nature de ma condition, faut que je rattrape ça, sinon, on vas me banir comme partout ou l' on m' a demasqué'
"Euh non, non, rien"

(HRP : je suis le 10, je n' ai pas été crée a partir d' un roi, je ne suis qu' ombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:07

Shadow se demandait quoi faire, l'assemblée était terminée et sa petite promenade lui avait rendus le sourire, elle se décida à aller dans la taverne, cela faisait très longtemps qu'elle n'y avait pas été..

*Entre*

-Bonjour !! dit-elle d'une voix enjouée

Puis elle s'aperçut de tout le brouhaha qui régnait dans la taverne, Guigui était tombé sur Erico, Devock semblait inquiet, un homme était couchée par terre et parlait avec une voix de...femme!!!
Gonrand avait les yeux ronds et marmonnait dans sa barbe mouillée de bière et BestNazgul semblait embarassé.

Elle acouru près de Sire Devock et ..

-Dev, par tout les dieux que se passe t-il ici ?

Elle regarda les yeux de l'homme et cela lui rappella brièvement la dernière fois qu'elle avait été malade*

-Cet homme est possédée, par un esprit... Mais par qui?
Et surtout qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:24

'c' est pas vrai, voila que la fille qui connait mon secret viens d' entrer, mais que vas il se passer, que dois je faire ?; Vais-je me faire rejeter si elle dit tout, rraahh !'
*se tourne vers shadow et chuchotte*
"chhut, je t' en prit, ne dit rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:29

-Hum.? elle entendit la voix de BestNazgul lui murmurer
''Chut, je t'en prit ne leur dit rien..''

Sans ce retourner vers lui elle murmura pour que lui seul entende;

-Personne ne te rejetera, sinon il l'aurait fait pour moi depuis des années.
Shadow se retourna et lui fît un de c'est plus beau sourire, puis elle se retourna encore une fois vers l'homme possédé.
Revenir en haut Aller en bas
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:34

...
BestNazgul resta sans voix, elle n' avait pas trahit son secret, elle lui laisait meme le choix d' en parler, elle...elle lui avait sourit, c' etait peut etre la premiere peronne a avoir sourit de cette magniere a BestNazgul, ça decision fut vite prise, il leur dirait, et qu' importe leur regard, il arreterais de vivre dans la antise qu' un jour on decouvre son identité, oui, il allait tout dire, mais la voix de l' homme envouté remis vite sa decison a plus tard, la priorité etaity de fair sortir l' ame herrante du corp de l' homme, et la faire rentrer dans le corp de la femme, mais il fallait d' abord retrouver le corp...
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
rencontres dans une taverne - Page 2 Left_bar_bleue60/60rencontres dans une taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 5:42

(hrp: maintenant j'utilise Shino, et personne n'est censé vraiment me connaitre, seul Gonrand, et Devock, m'enfin pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Contenu sponsorisé





rencontres dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres dans une taverne   rencontres dans une taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres dans une taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre une nouvelle fois dans la taverne*
» entre dans la taverne durant la nuit, plein de sang
» *entre dans la taverne*
» *entre dans la taverne*
» *Entre dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser