Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accord avec les drows

Aller en bas 
AuteurMessage
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Accord avec les drows Left_bar_bleue60/60Accord avec les drows Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Accord avec les drows Empty
MessageSujet: Accord avec les drows   Accord avec les drows EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:28

(Suite au débat sur le forum de la GDA)

Citation :
Je vous fais parvenir cette lettre, gens de l’armée de votre roi pour vous faire une offre.
J’ose espérer que vous en parlerez à votre roi et que celui-ci comprenne qu’il est temps de passer à autre chose que notre petite guerre.
Avant tout je me présente, je porte pour simple nom de guerre : Elfe de l’Ombre et comme vous pouvez sans doute le remarquer je suis en vis, mais cela est une longue histoire.

Je suis donc le meneur des elfes noirs avec notre grande prêtresse de Narthe : Orany.
Les combats avec l’armée royale lassent mes frères et les quelques drows qui passent simplement dans la forêt sont attaqués, nous ne pouvons ni marcher paisiblement dans les forêts du roi, ni boire un liquide humain dans les tavernes.

J’aimerais parler, non pas d’une alliance entre l’armée du roi et les drows, mais d’accords entre nos deux forces.
Sachez que vous n’êtes pas les premiers humains à qui je demande cela, le village d’Ibrin, qui comme vous le savez, est sur la route qui mène à notre grand domaine, a des accords avec les drows qu’ils vous ont bien évidement caché et quand nous passons ce village, nous le faisons toujours paisiblement et sans agressivité.

Je parle d’accords, car j’aimerais aussi avec une « paix » échanger des ressources que vous humains ne possédez pas et comme l’hiver approche, je me dis que vous devez possiblement avoir besoin de peaux et de viandes grasses et les trésors des nains dont nous connaissons les lieux de repos…nous encombrent et nous empêchent de creuser d’autres grottes.
Sachez aussi que je ne trahis pas les démons en demandant cela, de toute manière je me fiche pas mal de l’avis de ces bêtes créatures au service de Démonio.
Bien sûr je m’engage personnellement à veiller à ce que mes frères ne commettent pas de crimes dans vos villes, mais je ne pourrais les contrôler dans les forêts.

Pour faire simple nous pouvons vous offrir de la peau provenant de plusieurs créatures ainsi que la viande, des trésors nains et la libération de quelques voyageurs que nous avions comme esclaves dans notre domaine. Nous nous garderons de commettre des crimes dans les villes et villages appartenant au roi et sachez que les drows qui ne respecteront pas cela goûterons de mon épée.

En échange je demande bien sûr que les voyageurs n’aillent pas plus loin que le village Telgun sur notre montagne, l'échange de ressource comme de la nourriture pour nos bêtes et un droit de passage sur vos terres.

Réfléchissez rapidement

Elfe de l'Ombre

Bien que cela concerne surtout l'Armée*Royale, elle nous concerne aussi indirectement car nos deux guildes font partis de l'Alliance et il est impensable de faire cavalier seul avec le désaccord des autres, c'est pour cela que je demande votre avis à tous.

Tomas, conseiller provisoire en l'absence de la conseillère Elmina est prêt à signer un accord avec ces drows, et moi, je le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
 
Accord avec les drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Magiothan
» Rencontre avec Arleya et Vayeina.
» Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser