Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Magiothan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un étrange visiteur
Langue pendue
Un étrange visiteur


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/01/2005

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:29

[Hrp : Je voudrais pas décrire la pièce alors que tu l'imagines peut-être autrement alors je dis rien. Razz]

Magiothan s'assit dans un fauteuil relativement confortable face à l'imposant bureau de Worf. Il attendit, il ne voulait pas briser le silence de par lui-même, vieil enseignement dont il se souvenait encore. Ca devenait rare...
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:42

HRP : merci, effectivement je n'ai pas eu le temps de faire la description, mais ça va venir. Pour le hall je l'ai laissé, car c'est à peu près comme tu as décrit ( d'ailleurs ta description restait assez vague, donc aucun souci )



Worf s'assit dans son fauteuil. Il s'adressa à Magiothan :

- Bien. Je me doute de la raison de votre venue. Vous faites partie de l'insurrection n'est ce pas ? A vrai dire, cela ne m'étonne pas. En revanche, pour Antoninus, ce fut une réelle surprise ... Je n'y ai même pas cru au départ.

Quoi qu'il en soit, je pense que l'individu fort peu recommandable que j'ai vu hier a fait passer mon message, et que vous m'apportez la réponse. Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Un étrange visiteur
Langue pendue
Un étrange visiteur


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/01/2005

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:57

En effet. Je vois que nous partageons le même point de vue sur cet homme.
Magiothan sourit. Puis, reprennant son sérieux.
Le roi veut ma tête, je me dois de réagir, c'est pour celà que je suis dans l'Insurrection. Quant à Antoninus, il a ses propres raisons... comme défendre le peuple de l'oppression.

Et vous seigneur Worf ? Pourquoi souhaitez vous un entretien ? Même si je vous fais confiance, un piège est envisageable venant d'un ami du roi.
Le sourire revint.
Ne me dites pas que la Vérité vous a éclaboussé vous aussi ? AVez-vous enfin pris consience des crimes du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:19

Worf écouta les paroles de Magiothan. Il sembla pensif quelques instants, puis dit :

- Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun piège la dedans. Vous l'avez dit : nous sommes alliés aux troupes royales, et nous devons beaucoup au roi lui même. Si jamais les choses devenaient critiques, nous soutiendrons l'armée royale ; du moins, nous les aiderons à se défendre. Mais pour le moment, nous pouvons rester relativement neutres.
Je souhaite parler à Antoninus car même si je ne peux m'impliquer d'un coté ou de l'autre pour le moment, je ne peux reter inactif ; de plus, j'ai des choses à lui demander.
S'il le souhaite, il peut venir me rencontrer ici même : nous ne sommes pas en terre royale, il n'y a donc rien à craindre pour le moment. S'il préfère me voir ailleurs, cela ne me dérange pas.

Worf se leva.

- Quant à vous Magiothan ... Je vous ai promis il y a longtemps de l'aide. Je n'ai pu jusqu'à maintenant le faire, j'ai été trop occupé.
**sourire gêné**
Mais si vous renoncez à la lutte contre le roi, vous pourrez trouver refuge. Nous sommes, et serons toujours une terre d'acceuil. Le passé ne compte pas ici, seuls vos actes présents et futurs, et votre coeur, détermineront la façon dont on vous considérera. Abandonner la lutte contre le roi, et vous pourrez demeurer ici sans être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Un étrange visiteur
Langue pendue
Un étrange visiteur


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/01/2005

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:25

Mon coeur ? Mon coeur est trop sombre pour être changé. Vous savez Worf, nous sommes pareils sur un point : nous n'aimons pas rester inactifs. Me terrer dans un trou n'est pas mon genre, je défendrais ma vie en me battant, comme je l'ai toujours fais. Mais je n'oublie jamais une propositon. Wink

Magiothan se leva et posa une feuille de papier sur le bureau de Worf. On pouvait y lire :
Cher Worf, commandant de la brigade des Faucons.
Une lettre m'ai parvenu où il était dis que vous désiriez me parler seul à seul. J'accepte votre proposition. Nous nous rencontrerons demain après midi
(lundi) a Eleven Snake au alentour de 15H30 (si tu es dispo).
En esperant qu'un accord soit possible entre nos deux factions, je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sincères.
Antoninus dit Le Fondateur.


Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:42

Worf lit la lettre, et hocha de la tête.

- C'est parfait. Je n'ai rien à ajouter.
**en tendant la main** Bonne chance à vous. Les gardes vous laisseront partir de la brigade sans souci. Tâchez de rester en vie. **sourire amical**
Revenir en haut Aller en bas
Un étrange visiteur
Langue pendue
Un étrange visiteur


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/01/2005

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:49

Rester en vie ? Ma foi je vais essayer, si ça vous fais autant plaisir.
Sa bouche se recouvrit d’un sourire sincère.
A demain seigneur Worf.
Magiothan quitta la pièce sans un bruit, aux antipodes de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Entrevue avec Magiothan Left_bar_bleue60/60Entrevue avec Magiothan Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:49

erryo entra dans le bureau de worf en frappant a la porte mais n'ayant pas attendu qu'il ne reponde

je viens de voir magiothan sortir d'ici, tu sais je suppose que sa tete est mise a prix! il faut l'arreter pourquoi l'as tu laisser partir? c'est un assassin worf!
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:19

erryo, la plupart d'entre nous ici n'ont pas la conscience vierge de tout crime, et moi le premier. Ici ce n'est pas le royaume, c'est la brigade des faucons. Et il est venu en tant que messager, de son propre chef, me contacter de la part de quelqu'un en qui j'ai confiance. Hors de question donc d'en profiter pour l'arrêter. Tu iras le courser si tu le souhaites dans le royaume ; mais pas sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Entrevue avec Magiothan Left_bar_bleue60/60Entrevue avec Magiothan Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:27

erryo n'était visiblement pas content du tout de ce qui se passait... 2 million de pieces d'or venait de lui passer sous la main, des tonnes de bière!

trés bien! puisque c'est ainsi mais je l'aurai ce mécréant... mais pendant que je suis la que comptes tu faire en ce qui concerne les rebelles? je veux bien qu'on soit neutre mais s'ils prennet les armes nous devrons faire quelque chose! je ne suis pas de leur avis, le roi est bon envers son peuple et la majorité des vesperaén son heureux de leur souverain... il a quand meme dépéché ses plus valeureux guerriers pour retrouver la sphère de vie et assure la protection de ses citoyens grace a sa grande armée royale qui fait trés bien son travail! Ce n'est pas pour rien non plus qu'on aie fait une alliance avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:37

Si tu dis vrai, alors l'insurrection prendra fin d'elle même : si le peuple soutient réellement le roi, les insurgés seront vite maitrisés, ou bien comprendront leurs erreurs. Mais si les aspirations sont légitimes et représentatives de la majorité, nous ne pouvons aller à cette encontre.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Entrevue avec Magiothan Left_bar_bleue60/60Entrevue avec Magiothan Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:23

ah oui tu crois ça?? mais ce serait completement stupide de leur part que d'arreter je suis sur que c'est une facette qu'en faite il veulent le pouvoir... qui nous dira que la majorité veut se rebeller? l'insurection? tu peux etre sur que ce sera truqué! je ne sens pas bien tout ça parce que si magiothan fait partis des insurgés alors ça veut dire que le mal veut dominer!!! c'est tout a fait ce que veulent les démons!
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:57

Worf fit signe à Erryo de se calmer.

- Le leader de l'insurrection n'est autre qu'Antoninus, et même si ses moyens peuvent être contestés, je suis sûr que ses intentions sont nobles. Quant à Magiothan, il a été l'allié des démons certes, mais il a changé. Ne vous alarmez pas trop.
Les démons vont certainement essayer de profiter de l'occasion. Donc plutot que d'enveminer les relations avec l'armée royale ou l'insurrection, on ferait mieux de les maintenir à distance. On ne sait encore comment va finir cette révolte, donc autant faire ce que nous sommes sûrs qui est juste : repousser les démons.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Entrevue avec Magiothan Left_bar_bleue60/60Entrevue avec Magiothan Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:49

soit! je vais a la taverne boire quelque chose viens toi aussi si tu veux... j'attend ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Magiothan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Magiothan   Entrevue avec Magiothan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Magiothan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accord avec les drows
» Rencontre avec Arleya et Vayeina.
» Un homme avec une capuche et une grande cape arrivera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser