Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue60/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:49

Ma maison n'a pas d'etages mais comporte deux chambres a gauche et a droite de l'entrée... Devant celle ci se trouve mon bureau me servant a accueillir certains voyageur ou messagés. tout se trouve en bois bien sculpté ma foie. C'est ma deuxieme maison j'ai deja mon bastion (qui apparaitra un jour sur so xD) je reside ici pour le moment pour une question de facilité. je suis au coeur de Liberté non loin de la maison de worf mais juste a la sortie de la ville. La plus part du temps je suis en déplacement car je suis trés pris.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue60/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: Re: palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 13:35

je me levai et me préparai. Je sortai de ma maison et allai directement vers la maison de worf pour savoir s'il était entré ou non. Je voulais lui parler de quelque chose d'important lorsque je vis vayeina qui arrivait avec son chat.

Bonjour a vous dame vayeina. Que faites vous ici au centre de liberté? Venez vous voir worf?


hrp: rp pour ta maison vayeina :p
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue30/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: ...   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 15:06

*Regarde vers le bas et souri .* (mdr!)

"Ha c'est vous Erryo .Oui en effet je viens lui parler d'un endroit ou construire ma maison non loin d'ici .Hum vous ne sauriez pas ou il se trouve ?Car je dois me presser les bandits qui ont attaqués la taverne on fuit .Enfin vous savez tout ca ,il faut les retrouver ."
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue60/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: Re: palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 15:39

je ne sais pas ou est worf justement j'allais chez lui pour lui parler mais je ne sais pas s'il est renré... pour les bandits ça ne fait rien si drangreg n'a pas vu worf a son bureau il a du lui envoyé un message par faucon. Mais revenons en a votre maison ^^ il est vrai que vous faites partis de la brigade maintenant. Ou voulez vous habiter ma chere?

hrp: tu vas me payer le *regarde en bas* xD tout viens a point a qui sait attendre comme clovis pour le vase de souasson mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue30/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: ...   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 16:18

*Sourit*

"Hum c'est sur ce chemin plus vers le nord ,près des bois .Vous pouvez m'aider ?"

[HRP on peut se tu toyer(vive lorthographe xD)][/i]
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue60/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: Re: palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 16:38

vers le grand chene? certainement! il vous fera faire appelle a un architecte le terrain n'est pas contre pas a vendre, on le prend et puis c'est tout. Ici c'est comme ça que ça se passe personne n'abuse et tout va bien mais si quelqu'un fait quelque chose d'injuste nous sommes la les sages pour veiller a l'ordre ^^

hrp: je vouvoie toujour les femmes et je tutoi worf et quelques autres car je suis roi et c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue30/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: ...   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 16:59

"Oui c'est ca près du grand chêne .Il faudrait que vous appreniez a me tutoyer .Ca me ferais très plaisir et si c'est t une habitude changer la ."

*Rigola*

"Au niveau du terrain vous dites qu'il est gratuit ceci me rejouit .Mais connaissez un architecque pour dessiner les plans de ma maisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue60/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: Re: palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 17:58

et bien si cela peut vous faire plaisir je vais vous tutoiyer ^^
je ne connais pas d'architecte a proprement parlé mais allons marchons jusqu'a la maison de worf lui saura qui est architecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue30/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: ...   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptySam 3 Sep 2005 - 20:09

"Ha oui ? Merci beaucoup de ton aide ."

VaYeinA sourit et suivit la petite personne .

[HRP dsl cétait trop tentend (la petit personne) ]
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: Re: palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:56

Worf passait dans Liberté, en direction de la caserne. Au passage, il croisa Vayeina et Erryo. Il sourit amicalement.

- Bonjour. Tout va bien chez vous ? Vayeina vous vous faites à la brigade ?

Vayeina et Erryo expliquaient justement sa recherche de logement.

- Hum je vois bien ce terrain. Hé bien, comme l'a dit Erryo, il n'y a pas besoin de l'acheter ! Il suffit de le demander. Et nous voyons si la demande est recevable. Dans votre cas, il n'y aura aucun problème.
Je connais en effet pas mal d'architectes. Je vous en enverrais un, qui pourra vous aider à vous fabriquer la maison que vous souhaitez.
Maintenant, je dois me retirer, j'ai de nombreuses choses à faire. Veuillez m'excuser, et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Left_bar_bleue30/60palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: ...   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:43

VaYeinA remercia Worf et le regarda s'en aller .

*Se retourne vers Erryo*

"Hum...Que faisons nous maintenant ?"

*La femme se retourna et ne vit pas le nain*

"Mais ou est t il ?Bon sait pas grave je vais chercher un architecte"

VaYeinA prit le chemin pour aller au centre de libertée suivit de Madreck qui semblait tout exité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty
MessageSujet: Re: palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)   palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palais de erryo bon ok je plaisante xD juste maison ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Dream'in.
» Une maison svp
» Maison d'Erico
» Maison de Worf
» La maison d'Arleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser